Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53898
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
faut pas non plus en faire trop sur scifo, ça fait un moment qu'il essaie de se trouver un enieme club, et comme il est grillé en belgique, après des reussites a la fournier, il retente sa chance a l'aja.
@ pineda, tu sais, des bons entraineurs, pas cher et qui attende leur chance, ça existe, faut juste se donner la peine de les trouver.
@ pineda, tu sais, des bons entraineurs, pas cher et qui attende leur chance, ça existe, faut juste se donner la peine de les trouver.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
C'est mon cas : tu peux me préciser en quoi un non renouvellement du contrat de Caso serait vécu comme un tremblement de terre à Auxerre ?pineda a écrit :Ce que je peux dire, c'est que si Casoni ne resigne pas, ce sera lourd, trés lourd de conséquences.
Vous n'avez même pas idée. Surtout les gens qui n'habitent pas ici.
Pour en revenir aux anciens grands noms qui ont embrassé la carrière de coach, un Baticle, ça donne quoi ?
-
Oui bien sûr qu'il y a de bons entraineurs encore méconnus, heureusement d'ailleurs.Maxfly a écrit :faut pas non plus en faire trop sur scifo, ça fait un moment qu'il essaie de se trouver un enieme club, et comme il est grillé en belgique, après des reussites a la fournier, il retente sa chance a l'aja.
Pour le cas Scifo sur l'YR, l'article n'a rien à voir avec une possible proposition d'entrainer l'AJA.
Il s'agit juste d'un retour des anciens de l'AJA à la rubrique sport du journal, du type ... Que sont-ils devenus.
Il y a eu Ferreri il y a peu, Prunier et maintenant c'est au tour de Scifo et demain ce sera au tour d'un autre.
Je ne pense pas qu'il faille voir autre chose.
-
ouais moi j'habite à auxerre , j'aimerai bien savoir les conséquences en cas de départ de ce grand coachpineda a écrit :Ce que je peux dire, c'est que si Casoni ne resigne pas, ce sera lourd, trés lourd de conséquences.
-
Si tu habites Auxerre tu es au courant, ce sera un vrai bordel.lima lima a écrit :C'est mon cas : tu peux me préciser en quoi un non renouvellement du contrat de Caso serait vécu comme un tremblement de terre à Auxerre ?pineda a écrit :Ce que je peux dire, c'est que si Casoni ne resigne pas, ce sera lourd, trés lourd de conséquences.
Pour en revenir aux anciens grands noms qui ont embrassé la carrière de coach, un Baticle, ça donne quoi ?
J'en reste là.
-
Vu de toucy je sais que l'homme est très aimé, mais vu ses résultats sportifs, y a quand même moyen de trouver mieux sans chercher pendant 2 ans
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9399
C'est à dire ? Explique car j'habite loin d'Auxerre et la je vois pas ce que tu veux dire ...pineda a écrit :Ce que je peux dire, c'est que si Casoni ne resigne pas, ce sera lourd, trés lourd de conséquences.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Tu m'as mal compris : je voulais dire que je suis dans le cas que tu décris, je n'habite pas du tout Auxerre.pineda a écrit :Si tu habites Auxerre tu es au courant, ce sera un vrai bordel.lima lima a écrit :C'est mon cas : tu peux me préciser en quoi un non renouvellement du contrat de Caso serait vécu comme un tremblement de terre à Auxerre ?pineda a écrit :Ce que je peux dire, c'est que si Casoni ne resigne pas, ce sera lourd, trés lourd de conséquences.
J'en reste là.
Donc je serai très curieux de savoir en quoi le départ de Casoni serait aussi mal vécu.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
le bordel c'est pas casoni ou pas casoni, le bordel se sont les moyens a dispositions du club, l'equipe, le staff en place, les objectifs et l'orientation du club.
casoni la dedans, c'est surtout ce qu'en pense le microcosme auxerrois, ce fameux microcosme qui a coulé le club ces dernieres années avec ses decisions plus debiles les unes que les autres...
casoni la dedans, c'est surtout ce qu'en pense le microcosme auxerrois, ce fameux microcosme qui a coulé le club ces dernieres années avec ses decisions plus debiles les unes que les autres...
-
Microcosme j'en sais rien, mais certaines personnes décisionnaires oui.Maxfly a écrit :le bordel c'est pas casoni ou pas casoni, le bordel se sont les moyens a dispositions du club, l'equipe, le staff en place, les objectifs et l'orientation du club.
Le club n'est pas coulé (enfin pas encore) J'ai même plutôt bon espoir.
De nombreux changements sont intervenus, et je pense que dans quelques années on pourra dire que c'était un mal pour un bien, un mal nécessaire.
Il faut juste être encore un peu patient.
-
J. Zhou
de nombreux changements sont intervenus ?
le peu qui a été fait l'a été de façon brutale et approximative, et depuis, ça freine des deux fers alors que le millieme du quart de ce qui devait etre faite reste a faire.
si on en reste là, a tres court terme, il n'y a plus de club.
l'equilibre financier, pas reglé
le financement du centre , pas réglé
l'objectif de formation, pas fixé
l'organisation de partenariat, au plan regional ou national, pas réglé.
la gestion administrative, pas réglé
la gestion de l'asso, ça c'est calmé.
la gestio sportive, la catastrophe.
non, aujourd'hui quasi rien n'est reglé.
et on va se marrer la saison prochaine, sportivement et economiquement. enfin, si on se maintien en l2..
le peu qui a été fait l'a été de façon brutale et approximative, et depuis, ça freine des deux fers alors que le millieme du quart de ce qui devait etre faite reste a faire.
si on en reste là, a tres court terme, il n'y a plus de club.
l'equilibre financier, pas reglé
le financement du centre , pas réglé
l'objectif de formation, pas fixé
l'organisation de partenariat, au plan regional ou national, pas réglé.
la gestion administrative, pas réglé
la gestion de l'asso, ça c'est calmé.
la gestio sportive, la catastrophe.
non, aujourd'hui quasi rien n'est reglé.
et on va se marrer la saison prochaine, sportivement et economiquement. enfin, si on se maintien en l2..
-
Arrêtes avec ce maintien en Ligue 2. Vous dîtes ça comme si on était l'un des équipes les plus faibles de Ligue 2. Ce qui est faux. Faut savoir aller voir ailleurs que chez soi avant de se situer dans les premiers ou dans les derniers.
C'est moche ce qu'on fait sur le terrain, j'en suis conscient et je ne le nie pas, mais allez voir ce que ça fait à Chateauroux et Istres, et on en reparle.
C'est moche ce qu'on fait sur le terrain, j'en suis conscient et je ne le nie pas, mais allez voir ce que ça fait à Chateauroux et Istres, et on en reparle.
-
J. Zhou
on a reussi l'exploit de terminer 20 eme de l1....après ça...
-
Parce qu'on a été plus mauvais que les autres tout au long de la saison (même si le début était un enchaînement de nuls)
Mais là franchement, on est pas bons, mais ça reste bien au-dessus que plusieurs équipes de Ligue 2. Oui c'est difficile à croire quand on supporte ça tous les week-end, mais c'est la vérité.
Mais là franchement, on est pas bons, mais ça reste bien au-dessus que plusieurs équipes de Ligue 2. Oui c'est difficile à croire quand on supporte ça tous les week-end, mais c'est la vérité.
-
@Max je te trouve bien négatif. De nombreux changements oui. Nouvelle structure (fini la SAOS) , la gestion financière sera réglée entièrement au prochain exercice (on peut faire confiance au banquier là-dessus, pas sur les recrutements, mais sur les questions financières) les partenariats se multiplient (région, ville, voisins géographiques, autres clubs, assoc. de jeunes AJA famille, partenariats en pourparlers avec les chinois, malaisiens entre autres) la gestion sportive est à l'ordre du jour.
La seule chose qui me préoccupe plus que tout c'est la formation, surtout quand on voit les résultats toutes nos équipes de jeunes. Ça doit faire 30 ans que je n'ai pas vu ça. Des classements indignes pour l'AJA.
Mais bon. Il n'a pas de raison que ça reste en l'état.
Il va juste falloir bosser et être patient.
Je sais, je sais, c'est une chose insurmontable d'être patient sur ce forum. On veut tout, tout de suite, des enfants gâtés quoi.
Un peu comme certains de nos joueurs en somme
La seule chose qui me préoccupe plus que tout c'est la formation, surtout quand on voit les résultats toutes nos équipes de jeunes. Ça doit faire 30 ans que je n'ai pas vu ça. Des classements indignes pour l'AJA.
Mais bon. Il n'a pas de raison que ça reste en l'état.
Il va juste falloir bosser et être patient.
Je sais, je sais, c'est une chose insurmontable d'être patient sur ce forum. On veut tout, tout de suite, des enfants gâtés quoi.
Un peu comme certains de nos joueurs en somme

-
J. Zhou
si tu t’arrêtes aux declarations, tout va bien, si tu creuses un peu, comment, avec qui, avec quelle equipe, quels objectifs, là...ça devient brumeux.
pour l'equilibre financier, on va s'amuser pour le ramener a 12 me tout en ayant une equipe qui permet de se maintenir en l2....
bien entendu, tout cela n'est que mon humble avis.
pour l'equilibre financier, on va s'amuser pour le ramener a 12 me tout en ayant une equipe qui permet de se maintenir en l2....
bien entendu, tout cela n'est que mon humble avis.
-
Non non, pas des déclarations, tout ça est bien en route.
De toutes façons il n'y a pas le choix.
Faut pas oublier qu'on a frôlé le dépot de bilan, et qu'on n'est encore pas sorti d'affaire.
Pour un budget à 12 les autres y arrivent, on n'est pas plus con que les autres.
Il nous faut un bon partenaire et on va le trouver (pour le centre qui coûte cher)
De toutes façons il n'y a pas le choix.
Faut pas oublier qu'on a frôlé le dépot de bilan, et qu'on n'est encore pas sorti d'affaire.
Pour un budget à 12 les autres y arrivent, on n'est pas plus con que les autres.
Il nous faut un bon partenaire et on va le trouver (pour le centre qui coûte cher)
-
J. Zhou
le partenariat, on le cherche depuis 2 ans maintenant.
les autres clubs ne sont pas, excusez moi, dans des trous perdus, sans potentiel spectateur, et avec une tres faible capacité financière autour d'eux.
les autres clubs ne sont pas, excusez moi, dans des trous perdus, sans potentiel spectateur, et avec une tres faible capacité financière autour d'eux.
-
le charisme de Charbonnier ???Mikado a écrit : Adjoint : S. Grichting ou L. Charbonnier (pour leur ADN AJA et leur charisme).
Enfin pour finir en beauté... Bruno Martini entraineur des gardiens (oui il y a une part de rêve en moi)
-
C'est vrai qu'Angers et Tours c'est des mégapoles.Maxfly a écrit :le partenariat, on le cherche depuis 2 ans maintenant.