Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Premier league] Saison 2012-2013
-
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Dans son objectif de maintien de l'équipe de Wigan, coach Martinez a échoué ce soir avec une défaite contre Swansea 2-3 devant un public abattu.
Mais comme d'hab', je me dis qu'ils peuvent se sauver sur les dernières journées comme ils en ont pris l'habitude en jouant un bon football comme ce soir. Un beau match mais un cafouillage défensif coûte un but et des points ; dommage. Un match sympa à regarder avec du jeu, de la circulation de balle, de belles choses individuelles, bien plus sympa que le vilain kick n'Rush vu lundi lors du Sunderland vs Stoke.
Sinon Vorm le gardien de Swansea est sorti sur civière après un choc avec l'un de ses défenseurs et Ronnie Stam, l'ancien de Twente est rentré pour ressortir aussi tôt après une blessure, c'état assez ubuesque.
Mais comme d'hab', je me dis qu'ils peuvent se sauver sur les dernières journées comme ils en ont pris l'habitude en jouant un bon football comme ce soir. Un beau match mais un cafouillage défensif coûte un but et des points ; dommage. Un match sympa à regarder avec du jeu, de la circulation de balle, de belles choses individuelles, bien plus sympa que le vilain kick n'Rush vu lundi lors du Sunderland vs Stoke.
Sinon Vorm le gardien de Swansea est sorti sur civière après un choc avec l'un de ses défenseurs et Ronnie Stam, l'ancien de Twente est rentré pour ressortir aussi tôt après une blessure, c'état assez ubuesque.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53771
honnetement, si il y a bien un manager au monde capable de prendre la succession de ferguson, je crois que c'est mourinho, bien sur il faudra qu'il laisse son agent preferé a la porte et qu'il se mette au service du club et non l'inverse....Leeroy a écrit :J'en veux pas. Je le vois pas s'inscrire dans la culture du club et la longévité.Maxfly a écrit :et si c'était mourinho....
Si c'est Moyes je pense que la raison principale est sa fidélité et ses résultats constants avec un club qui n'a pas forcément les moyens des autres.
on nous gonfle tellement avec chelsea que ce contrepied ne m'etonnerais guere....
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
Klopp me plairait bien pour remplacer SAF sur le le banc de MU 

-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Chelsea est clairement au dessus de Tottenham sur le match de ce soir. Hazard est énorme dans son jeu, peut être qu'il doit être encore plus décisif. David Luiz très bon au milieu également, et Desailly qui dit que son avenir est en défense, je comprends pas, je dis bien joué Benitez.
-
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon ! - Messages : 216
Ferguson qui s'en va... c'est quand même une longue page de l'histoire de ManU qui se tourne ....4drien a écrit :C'est officiel pour Ferguson... annoncé sur le site de ManU !
un peu quand notre Guy est parti

En esperant qu'ils ecrivent un nouveau chapitre de belle facture .
ManU, c'est devenu institutionnel et donc incontournable.
Il semble que ce soit David Moyes qui deviendrait le nouvel entraineur de ManU... 'choisi' par Ferguson ..
si ce dernier a autant de flair pour choisir les entraineurs que les joueurs, ManU peut etre tranquille
-
Moyes c'est un tres bon choix SUR le papier. Mais ca sent la fausse bonne idee a plein nez... Pourra-t-il passer le cap bon club anglais-->Meilleur club anglais ? Moyes n'a aucun background Europeen; n'a jamais subi la pression d'un grand club...
Je ne vois pas du tout un mec type Mourinho aller a Man U. Ca fit pas avec la culture du club je trouve.
Bref, hate de voir ce que ca va donner..
Je ne vois pas du tout un mec type Mourinho aller a Man U. Ca fit pas avec la culture du club je trouve.
Bref, hate de voir ce que ca va donner..
-
-
-
-
-
-
Ah bon, je croyais qu'il n'y avait qu'en Ligue 1 où les clubs était trop nul pour que des relégables aillent en finale.flo a écrit :Wigan à battu City en finale de la Cup 1-0
Et c'est pas volé

-
-
Roberto Martinez va voir sa cote montée et c'est pas volé vu le bon boulot, à savoir jouer du bon football quoiqu'il advienne même si ça permet de tout juste sauver ses fesses en PL depuis 3-4 saisons.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'était aussi la philosophie de Brendan Rodgers quand il était à Swensea. Il faisait beaucoup mieux que Martinez avec Wigan. Mais bravo à Wigan en tout cas pour ce titre, qui semble du même coup sceller le sort de Mancini à City.
Wigan c'est aussi l'équipe la plus accrocheuse de premier league, voir du foot européen..
Tout les ans, ils font de très gros matchs contre les gros avec des victoires régulière. Pour cette année, ça va être dur pour eux, ils sont à trois points du premier non relégable, et il leur reste un déplacement à Arsenal et Villa a domicile. Néanmoins ils sont à trois points de Newcastle, Norwich et Sunderland...
on croise les doigts pour eux..
Tout les ans, ils font de très gros matchs contre les gros avec des victoires régulière. Pour cette année, ça va être dur pour eux, ils sont à trois points du premier non relégable, et il leur reste un déplacement à Arsenal et Villa a domicile. Néanmoins ils sont à trois points de Newcastle, Norwich et Sunderland...
on croise les doigts pour eux..
-
Et c'était qui le prédécesseur de Rodgers, celui a posé les bases de ce jeu à Swansea ?Berien a écrit :C'était aussi la philosophie de Brendan Rodgers quand il était à Swensea. Il faisait beaucoup mieux que Martinez avec Wigan.

-
Lol, là je l'ai dans le baba. Rodgers a bien pris la suite, mais effectivement, il s'est retrouvé dans une équipe construite par Martinez.