Mercato d'hiver saison 2014/2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2015, 22:09

Renoi, il a une relance mauvaise sous pression, mais egalement un marquage catastrophique lié a un placement très aléatoire.
par contre, a gauche il se debrouille pas trop mal je trouve.

Messagepar potatotohs » 15 févr. 2015, 22:10

Maxfly, j'peux te poser une question ? (j'voudrai pas vous interrompre)

Quand tu dis : je voudrai un gardien, un défenseur, un milieu, un attaquant

Je voudrai savoir dans quelle situation tu voudrais ça : Mulumba parti ou Mulumba revenu ? En gros, est-ce que le milieu que tu veux est le remplaçant de Mulumba ou est-ce que, si Mulumba ne revient pas, tu en voudras deux ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2015, 22:13

idir est en FDC non ?

j'aimerais conserver mulumba, mais si vraiment on ne peut pas, alors je confirme mes 2 preferences

de plus, mulumba, dans un style different certes, occupe le role de kilic.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 févr. 2015, 22:18

Mrmatt58 a écrit :
threeizy a écrit :
pink lady a écrit :
threeizy a écrit :ben non, moi je ne le trouve pas spécialement bon mais si je devais mettre du fric ce serait devant, car derrière on fait le strict minimum c'est déja pas mal, car devant le strict minimum je ne le vois pas
Là je reste sans voix

Vraiment tu vois pas ce qu'est obligé de faire ce pauvre Spiderpuyg ?
mais je m'en fous de ce qu'à à faire Puyg il le fait c'est déja ça, mais qui remplace le coté brouillon de Diarra, le coté inexistant de Viale, l'absence de cohérence chez Nabab, etc etc. ? personne! on n'a pas beaucoup de fric ben mettons-le là où on en a le plus besoin à savoir devant, derrière on tient non ?

et comme vous etes obnubilés par les chandelles et le manque d'assurance de Fontaine vous ne voyez pas ce qu'il peut éventuellement faire de bien, c'est d'ailleurs le cas de tout ce forum, à lire j'ai l'impression que soit les joueurs sont bons, soit ils sont nuls.
Si il dégageait en chandelle ca serait top, la il donne la balle a l'adversaire lors des relances.
Donc en fait à partir de ce moment là ca casse tout ton commentaire car si il ne faisait que des chandelles on serait bcp moins en danger.

2 ou 3 fois contre troyes il a donné la balle direct a l'adversaire qui a mal joué le coup, contre strasbourg pareil, c'est arrivé plusieurs fois dont une fois qui a amené le penalty etc...etc...

C'est bien beau de dire vous TOUS ne voyez que ça contrairement a moi.
Genre moi je ne suis pas comme vous je vois plus loin.
Pour d'autres analyses je serais d'accord mais visiblement si l'ensemble du forum voit quelque chose et toi non, ce n'est peut être pas aux autres de se remettre en question.
qu'est ce que je ne vois pas ? qu'il n'est pas rassurant derriere? qu'il donne des balles gratuites à l'adversaire ? ça merci je le vois. mais quand devant on fera déja 50% de ce que font ceux de derrière là je m'occuperais de savoir si Fontaine ou pas c'est bien, là on est 5e dans ce registre.

et tu veux me faire passer pour je sais pas quoi, parler de mon image, m'enfin bref, je suis loin de dire "moi je vois, vous vous ne voyez pas", je dis que tout est binaire, et oui j'ose le répéter haut et fort oui quand je le lis ici, je vois des joueurs nuls ou des joueurs forts. après je ne vois pas ce que moi je vois seul et que vous vous n'avez pas vu.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 15 févr. 2015, 22:20

Je ne le souhaite pour rien au monde, mais si Puygrenier est absent 4 ou 5 matchs, là tu vas comprendre Threeisy, là tu te rendras compte de la vrai valeur de Fontaine en défense centrale, et tu pleureras

Après je suis d'accord avec Max, à gauche ça peut le faire
Dernière modification par pink lady le 15 févr. 2015, 22:24, modifié 2 fois.

Messagepar potatotohs » 15 févr. 2015, 22:22

Maxfly a écrit :idir est en FDC non ?

j'aimerais conserver mulumba, mais si vraiment on ne peut pas, alors je confirme mes 2 preferences

Donc tu cherches un remplaçant à Idir quand tu dis que tu veux un milieu, c'est ce qu'il me semblait.

Mais ce que je demandais, c'est : est-ce que tu voudrais DEUX milieux si Mulumba partait aussi ?

Messagepar Mrmatt58 » 15 févr. 2015, 22:32

Tu sembles bien contrarié toi qui prône la sagesse, je ne cherche rien, je reponds a ton message.
"Vous etes obnubilés" généralisation a tous les autres non ? " vous ne voyez pas" encore une fois tu le refais.
"Le cas de tout ce forum"
Ca veut dire que tout le forum ne le voit pas mais toi oui.
J'ai pas la berlue, c'est ce que tu mets toi dans ton post.
Par ailleurs je disais qu'avant j'étais souvent d'accord mais là non.

Tout n'est pas binaire, bcp ont loué le regain de forme de ABI, de Djellabi, la combativité de diarra et son incapacité a marquer, Lefebvre avec ses atouts et ses inconvénients.
Ton image, tu en parles toi meme. Moi je ne dis rien la dessus, c'est toi qui te sens agressé. ( ce qui m'étonne )

Alors oui pour moi Fontaine ce n'est pas bon, je l'ai vu a la tv, au stade etc...alors oui il sort des matchs corrects parfois mais quand il est a cote ça se sent clairement, là où il a de la chance c'est que ca ne se paye pas cash.
Contrairement à Castelletto qui est pour moi plus agressif plus constant mais lorsqu'il fait sa boulette pas ca coûte cher.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2015, 22:41

potatotohs a écrit :

Donc tu cherches un remplaçant à Idir quand tu dis que tu veux un milieu, c'est ce qu'il me semblait.

Mais ce que je demandais, c'est : est-ce que tu voudrais DEUX milieux si Mulumba partait aussi ?
comme je te l'ai répondu, si on peut, je prend mulumba en plus, sinon, je me concentre sur le defenseur central et l'avant centre, sachant qu'au club on a kilic, lefebvre et malheureusement on aura toujours bouby...

Messagepar potatotohs » 15 févr. 2015, 22:42

Oui donc le fait de garder Mulumba serait juste un luxe (à notre échelle hein)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2015, 22:50

disons que comme mulumba evolue au poste de kilic, je prefere deja combler les postes en manque de joueurs
tout comme je ne recrute personne sur les cotés car on a tamuzo et berthier.

Messagepar Yann Lachuer » 15 févr. 2015, 23:01

pink lady a écrit :Je ne le souhaite pour rien au monde, mais si Puygrenier est absent 4 ou 5 matchs, là tu vas comprendre Threeisy, là tu te rendras compte de la vrai valeur de Fontaine en défense centrale, et tu pleureras

Après je suis d'accord avec Max, à gauche ça peut le faire
+1.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2015, 23:06

Ayant une option d'achat sur Mulumba c'est nous qui avons la décision entre les mains ce qui n'est pas négligeable même si Mulumba a également son mot à dire comme Lorient également mais avec Lorient il suffit de ce mettre d'accord sur la somme à donner afin de recruter définitivement Mulumba et je ne pense pas que Lorient demandera beaucoup.
Dernière modification par Ron33 le 15 févr. 2015, 23:07, modifié 2 fois.

Messagepar patchack » 15 févr. 2015, 23:07

Ron33 a écrit :

Ayant une option d'achat sur Mulumba c'est nous qui avons la décision entre les mains ce qui n'est pas négligeable même si Mulumba a également son mot à dire comme Lorient également mais avec Lorient il suffit de ce mettre d'accord sur la somme à donner afin de recruter définitivement Mulumba et je ne pense pas que Lorient demandera beaucoup.
Logiquement si il y a une option d'achat cest que la somme est déja défini, non?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2015, 23:10

Normalement oui mais ce n'est pas toujours le cas.

Messagepar Yann Lachuer » 15 févr. 2015, 23:19

Ron33 a écrit :Normalement oui mais ce n'est pas toujours le cas.
Ce que tu dis n'as pas de sens. Le but d'une option d'achat c'est justement de fixer une somme à l'avance, somme qui si elle est payée, doit être obligatoirement acceptée. De même le joueur a dans ce cas là un pré-contrat en cas d'activation de cette clause.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 févr. 2015, 23:27

et derrière, à Gauche, si Karim part, personne n'en parle ? On a qui ? Fontaine, et après ?

Moi j'aimerais qu"on lève l'option de Mulumba, il est jeune et a un gros volume, il fait parfois de mauvais matchs, mais moi je l'aime bien.

Si ABI garde son niveau et son envie actuelle, je pense qu'on a notre 6, moi je suis heureux qu'il revienne, car ce n'était pas normal qu'il se soit tant effacé, c'est pas un top joueur, mais loin d'être un peintre.

Sinon, Sefil, il peut prétendre à remplacer Fontaine ou pas ? (c'est une question hein, pas besoin de me descendre).

Pour moi, devant, Diarra se bat, mais on dirait que le ballon ne l'aime pas...donc doit on le garder ? Je ne sais pas. Nabab idem, il n'a jamais été un grand joueur, mais là c'est de pire en pire. Viale, il est en fdc, je pense qu'on va le laisser partir, même si j'aimerais bien le voir en vrai 9 avec des joueurs qui envoient des ballons dans la surface.
Sam faut voir comment il revient, mais actuellement c'est le seul de l'effectif qui peut envoyer une praline à 20m...
Sinon, on a qui en CFA qui pourrait jouer devant ?

Si il fallait acheter 2 joueurs, pour moi, ça serait des vrais attaquants, ensuite un ARG correcte si on gagne au tac o tac, un central si on gagne au loto, et un gardien si on gagne à l'euromillion !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 févr. 2015, 23:33

pink lady a écrit :Je ne le souhaite pour rien au monde, mais si Puygrenier est absent 4 ou 5 matchs, là tu vas comprendre Threeisy, là tu te rendras compte de la vrai valeur de Fontaine en défense centrale, et tu pleureras
mais je la connais la valeur de Fontaine, mais je le répète derrière on tient, mettons ce qu'on peut devant car devant on ne tient pas.
oui si Puygrenier est absent on prend l'eau derriere 4 ou 5 matchs, mais devant c'est 38 matchs où on "prend l'eau"

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 févr. 2015, 23:35

@Just : Amara Baby peut être amené à jouer arrière gauche également ;)

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 févr. 2015, 23:40

Leonidas a écrit :@Just : Amara Baby peut être amené à jouer arrière gauche également ;)
Je sais qu'il "peut être amené" à y jouer, mais quel est son niveau ? Parce que moi je trouve que Karim fait une belle saison, et j'ai peur que l'on n'ai rien de mieux l'année prochaine

Messagepar kimi57 » 15 févr. 2015, 23:40

just4fun a écrit :et derrière, à Gauche, si Karim part, personne n'en parle ? On a qui ? Fontaine, et après ?

Moi j'aimerais qu"on lève l'option de Mulumba, il est jeune et a un gros volume, il fait parfois de mauvais matchs, mais moi je l'aime bien.
Le club aussi mais il est ("trop") cher et a le niveau pour la L1.