[Ancien] Axel Ngando

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Rumeur] Axel Ngando vers l'AJA ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 août 2019, 08:41

djej a écrit : 02 août 2019, 08:09
just4fun a écrit : 02 août 2019, 07:28
Je ne connais pas assez le joueur pour parler de son niveau AVANT d'avoir croisé Furlan, mais je pense qu'il avait quand même des bases, et une certaine technique de frappe, JMF lui a appris le timing surtout, alors que chez Arcus il n'y a rien, mauvais dans le placement, ne sent pas le jeu, des contrôles horribles, des passes à 2m non maitrisées, et les centres c'est juste le néant absolu.

Il peut peut être progresser, mais on a besoin de certitudes vu l'importance du poste dans ce schémas, et partir avec Arcus titulaire, c'est suicidaire. Je pense que Youssouf serait mieux dans ce schémas de jeu
Je trouve Youssouf encore bien pire qu'Arcus, dans tous les domaines
Même en centres 8|

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 02 août 2019, 08:53

Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2019, 08:41
djej a écrit : 02 août 2019, 08:09
just4fun a écrit : 02 août 2019, 07:28
Je ne connais pas assez le joueur pour parler de son niveau AVANT d'avoir croisé Furlan, mais je pense qu'il avait quand même des bases, et une certaine technique de frappe, JMF lui a appris le timing surtout, alors que chez Arcus il n'y a rien, mauvais dans le placement, ne sent pas le jeu, des contrôles horribles, des passes à 2m non maitrisées, et les centres c'est juste le néant absolu.

Il peut peut être progresser, mais on a besoin de certitudes vu l'importance du poste dans ce schémas, et partir avec Arcus titulaire, c'est suicidaire. Je pense que Youssouf serait mieux dans ce schémas de jeu
Je trouve Youssouf encore bien pire qu'Arcus, dans tous les domaines
Même en centres 8|
vous oubliez tous ces centres au 4ème poteau ou en tribune 8/

Djibril Cissé
aller okser

Re: [Officiel] Axel Ngando s'engage avec l'AJA !

Messagepar Genuinely » 02 août 2019, 09:05

Il y a une légende comme quoi Youssouf a un bon pied. A l'entrainement ou lorsqu'il n'y a personne à 5 mètres autour de lui, qu'il a le temps de bien s'équilibrer etc, en effet c'est un centreur correct. Mais sinon comme Arcus, lorsqu'il est en mouvement ou sous pression c'est zéro techniquement

Jubal

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 02 août 2019, 10:18

djibrilenforce a écrit : 01 août 2019, 22:29 Bienvenue à lui en espérant une réelle valeur ajouté !
Il n'a jamais fait une saison complète en étant titulaire, ça ressemble encore à un pari, alors l'espoir fait vivre. (Comme chaque début de saison)

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 août 2019, 10:34

mitch6 a écrit : 01 août 2019, 22:42
djibrilenforce a écrit : 01 août 2019, 22:37 C’est sur niveau comm c’est L1, par contre sur le terrain ...
Lol. Laissons du temps meme si on est tous presses.
Franchement ca fait du bien de voir des joueurs technique a l aja. On a eu notre dose de joueurs pousse ballon...
Vivement les combinaisons ds les petits espaces, les une deux, le football en mouvement, les pte passes courtes, etc...on va peut etre enfin revoir du vrai FOOT
Et la tu te réveil. ..

Ça va , pas tropla gueule de bois :mrgreen:

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 août 2019, 12:01

Genuinely a écrit : 02 août 2019, 09:05 Il y a une légende comme quoi Youssouf a un bon pied. A l'entrainement ou lorsqu'il n'y a personne à 5 mètres autour de lui, qu'il a le temps de bien s'équilibrer etc, en effet c'est un centreur correct. Mais sinon comme Arcus, lorsqu'il est en mouvement ou sous pression c'est zéro techniquement
Pourtant à Orléans il avait été très décisif

Fabien Cool

Messagepar Shuje71 » 02 août 2019, 12:08

MADAUXERRE a écrit : 02 août 2019, 10:34
mitch6 a écrit : 01 août 2019, 22:42
djibrilenforce a écrit : 01 août 2019, 22:37 C’est sur niveau comm c’est L1, par contre sur le terrain ...
Lol. Laissons du temps meme si on est tous presses.
Franchement ca fait du bien de voir des joueurs technique a l aja. On a eu notre dose de joueurs pousse ballon...
Vivement les combinaisons ds les petits espaces, les une deux, le football en mouvement, les pte passes courtes, etc...on va peut etre enfin revoir du vrai FOOT
Et la tu te réveil. ..

Ça va , pas tropla gueule de bois :mrgreen:
Qu'ils commencent deja par faire des passes vers l'avant et arrêtes d'avoir peur de l'adversaire tant qu'ils comprendrons pas que c'est pas en jouant derrière qu'on marque des buts ils avancerons pas tant qu'ils aurons peur d'aller au contact rien ne se passera

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 02 août 2019, 12:48

Au moins on pourra pas reprocher à nos dirigeants de ne pas recruter,reste à voir ce que ça donnera sur le terrain.

Si on pouvait dégager encore 2/3 joueurs (genre Arcus,Merdji et Dugimont) et les remplacer par de nouvelles recrues ce serait parfait.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 août 2019, 13:22

Pour Merdji je ne sais pas ce qu'il en est mais en ce qui concerne Arcus et Dugimont visiblement Furlan compte sur eux donc il y a peu de chances que ces deux joueurs quittent le club.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 02 août 2019, 13:29

J'ai préféré l'annonce de Sorgic niveau com c'était vraiment classe la ca fait un peu projet de groupe étudiant publié sur youtube on dirait qu'ils se cherchent un peu à la com

Enfin c'est cool quand même sacré progression dans ce domaine avec ce qui pouvait se faire il y'a encore pas si longtemps :super:

Andrzej Szarmach
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 02 août 2019, 13:56

Ron33 a écrit : 02 août 2019, 13:22 Pour Merdji je ne sais pas ce qu'il en est mais en ce qui concerne Arcus et Dugimont visiblement Furlan compte sur eux donc il y a peu de chances que ces deux joueurs quittent le club.
Rien n'est sûr encore.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 02 août 2019, 13:59

Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2019, 12:01
Genuinely a écrit : 02 août 2019, 09:05 Il y a une légende comme quoi Youssouf a un bon pied. A l'entrainement ou lorsqu'il n'y a personne à 5 mètres autour de lui, qu'il a le temps de bien s'équilibrer etc, en effet c'est un centreur correct. Mais sinon comme Arcus, lorsqu'il est en mouvement ou sous pression c'est zéro techniquement
même pas, je t'invite à revoir ses passes décisives (4), 3 matchs décisifs sur 38, dont des corners et une passe au 30 m pour une frappe de loin d'un autre joueur (compté en Passe déc).
Par contre, décisif en sens inverse, nombre de buts qui sont venus de son côté.

Invité

Messagepar Invité » 02 août 2019, 14:17

JP-Mignot a écrit : 02 août 2019, 13:29 J'ai préféré l'annonce de Sorgic niveau com c'était vraiment classe la ca fait un peu projet de groupe étudiant publié sur youtube on dirait qu'ils se cherchent un peu à la com

Enfin c'est cool quand même sacré progression dans ce domaine avec ce qui pouvait se faire il y'a encore pas si longtemps :super:
Normal qu’ils se cherchent. Mais j’aime bien une. C’est imaginatif. C’est jeune. C’est plutôt bien fait.

Ça fait plaisir et ça dynamise un peu l’image du club. Ça fait sympa sans faire pédant.

Je trouve que c’est bien ciblé.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 02 août 2019, 16:06

JP-Mignot a écrit : 02 août 2019, 13:29 J'ai préféré l'annonce de Sorgic niveau com c'était vraiment classe la ca fait un peu projet de groupe étudiant publié sur youtube on dirait qu'ils se cherchent un peu à la com

Sorgic, c'était vraiment bien
tout le monde a cherché pendant 2 heures qui ça pouvait être, c’était bien vu

LWD
Jubal

Messagepar LWD » 02 août 2019, 16:22

Welcome back Axel, pas un souvenir extraordinaire de son passage mais pas mauvais non plus. A voir comment il a évolué, au niveau de l'âge je trouve ça pas mal en tout cas. Pas un trentenaire déclinant, ni un jeune qui doit s'endurcir.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 août 2019, 17:55

djej a écrit : 02 août 2019, 13:59
Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2019, 12:01
même pas, je t'invite à revoir ses passes décisives (4), 3 matchs décisifs sur 38, dont des corners et une passe au 30 m pour une frappe de loin d'un autre joueur (compté en Passe déc).
Par contre, décisif en sens inverse, nombre de buts qui sont venus de son côté.
Autant pour moi il me semblait que c’était 6 ou 7

Edit : 3 buts et 4 passes décisives ce qui est plutôt pas mal pour un latéral
Dernière modification par Cadadi di Adriano le 02 août 2019, 20:55, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 02 août 2019, 17:56

ce n'est pas une legende, il a un bon pied, c'est le reste qui flanche.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 02 août 2019, 19:05

Toujours ces forumeurs qui nous survendent leurs petits arrières surcotés depuis des années :diable:

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 03 août 2019, 04:46

On va surement avoir l’un des milieux de terrain les plus techniques de ligue 2 si on aligne en même temps Sacki, Baretto et Ngando.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 03 août 2019, 09:03

Je ne pense pas que les 3 seront alignés en même temps à moins que JMF fasse monter l’un en 9 1/2