[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53969
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
ils étaient la pour le centenaire, avec d'autres joueurs.
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
But du jeu: ne pas pleurer
Compil AJA
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=8FnAGLA_S54[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=uNrrn4n9sIU[/BBvideo]
Carrière globale
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=o74ugAx5yms[/BBvideo]
une autre globale
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=7_5GxmK073k[/BBvideo]
etc...

Compil AJA
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=8FnAGLA_S54[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=uNrrn4n9sIU[/BBvideo]
Carrière globale
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=o74ugAx5yms[/BBvideo]
une autre globale
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=7_5GxmK073k[/BBvideo]
etc...
-
C'est pas important, c'est primordial !Mrmatt58 a écrit :Est ce que c'est important ?Nairo a écrit :Du premier match que j'ai vu dans un stade pro, il me reste deux souvenirs : le but de Djibril qui nous offre la victoire face à Boavista, et le moment où il est venu donné son maillot au public auxerrois, très nombreux pour un match au Portugal. C'est cette AJA qui m'a fait aimé le foot, mais à cette époque je ne connaissais le nom que d'un joueur : Djibril Cissé. Autant dire qu'il m'a marqué, et que je ne pourrais jamais l'oublier.
Mais j'ai une question : Cissé a annoncé -difficilement- hier sur RMC, que s'il devait retenir qu'un club, ce serait l'AJA. Mais est il revenu, ne serait ce qu'une seule fois assister à un match de l'AJA depuis son départ ?
Kapo écoutait les matchs dans sa bagnole par exemple.
Cissé dans sa communication quasi à chaque fois cite l'aja.
Alors oui il est déjà revenu à auxerre et à l'abbé Deschamps, pour un match je ne peux pas le dire.
Mais en tout cas nous ne pouvons que le remercier pour ce qu'il a fait pour le club permettant de gagner de nombreux matchs, de rapporter de l'argent et pour avoir toujours un bon mot pour lui dans les médias.
Il faut meler les paroles aux actes dans la vie. Mais si il est bel et bien revenu, j'en suis ravi.
-
coriace
il est revenu a plusieurs reprises a Auxerre et à Chailley.
Une chose qui me marque chez lui, ce que contrairement a d'autre footeux, il a toujours adoré jouer au ballon, même dans un jardin avec 6,7 potes et des gamins.
Il aime profondément le foot au delà de tous le pognon que ca a pu lui rapporter.
Une chose qui me marque chez lui, ce que contrairement a d'autre footeux, il a toujours adoré jouer au ballon, même dans un jardin avec 6,7 potes et des gamins.
Il aime profondément le foot au delà de tous le pognon que ca a pu lui rapporter.
-
Aja à jamais
merci djib pour tout
et son dernier match que d'émotion se jour la a l'abbé

et son dernier match que d'émotion se jour la a l'abbé

-
Le joueur qui a fait que mon épouse s'est véritablement intéressée au foot. - elle ne s'est pas remise de son départ et ne met plus les pieds à l'Abbé Deschamps -.
Et deux billets "collectors" signés si gentiment et avec beaucoup de retenue au restaurant "La Tour d'Orbandelle" - pardon pour la pub gratuite - sa petite fille dans les bras, après la victoire 2 à 1 - avec 2 buts du Djib - le samedi 26 avril 2003 en demi finale de Coupe de France contre le Stade rennais. Coupe que l'AJA remportera au dépend du Paris SG 2 à 1 - avec des buts de Hugo Léal pour le Paris SG, une égalisation à la 76ème minute de D. Cissé et le but de la victoire marqué à la 89ème minutes par Jean-Alain Boumsong.
Que de souvenirs !!!
Pour cela et bien d'autres bons moments l'AJA et les supporters auxerrois ne l'oublieront jamais. Moi le premier !
Et deux billets "collectors" signés si gentiment et avec beaucoup de retenue au restaurant "La Tour d'Orbandelle" - pardon pour la pub gratuite - sa petite fille dans les bras, après la victoire 2 à 1 - avec 2 buts du Djib - le samedi 26 avril 2003 en demi finale de Coupe de France contre le Stade rennais. Coupe que l'AJA remportera au dépend du Paris SG 2 à 1 - avec des buts de Hugo Léal pour le Paris SG, une égalisation à la 76ème minute de D. Cissé et le but de la victoire marqué à la 89ème minutes par Jean-Alain Boumsong.
Que de souvenirs !!!
Pour cela et bien d'autres bons moments l'AJA et les supporters auxerrois ne l'oublieront jamais. Moi le premier !
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16639
Après les 2 premières, le contrat est déjà mort...landers a écrit :But du jeu: ne pas pleurer![]()

-
Salut Djibril. Un mec qui au debut courait plus vite avec le ballon que les defenseurs sans. Hallucinant. Finition, placement, physique. Il avait vraiment tout le bagage du 9. Un mythe. Merci pour tout et bonne continuation.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Merci Djib'
Que de souvenirs... quel phénomène.
Entre autres, je garde en tête son but contre Guingamp, le 24 Août 2002, un ciseau horizontal qui nous offre la victoire pour mon premier match à l'Abbé.
Si je ne dis pas de bétises, c'est le but que l'on voit à 2''55 sur la 1ere vidéo.
Que de souvenirs... quel phénomène.
Entre autres, je garde en tête son but contre Guingamp, le 24 Août 2002, un ciseau horizontal qui nous offre la victoire pour mon premier match à l'Abbé.
Si je ne dis pas de bétises, c'est le but que l'on voit à 2''55 sur la 1ere vidéo.
-
Tout à déjà été dit..
Merci Djibril, ici on t'aimera toujours !
Merci Djibril, ici on t'aimera toujours !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le dernier joueur qui m'est fait venir au stade regulierement.
Il etait electrisant.
Il etait electrisant.
Bravo à lui pour sa très belle carrière malgré des blessures de fou.
Il a su surmonter ça et revenir à chaque fois ce qui est énorme , c'était une bète d'attaquant un monstre physique et ici on l'oubliera pas.
Bon courage à lui pour la suite et pour sa reconversion
Il a su surmonter ça et revenir à chaque fois ce qui est énorme , c'était une bète d'attaquant un monstre physique et ici on l'oubliera pas.
Bon courage à lui pour la suite et pour sa reconversion
- Animateur
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Un peu racoleur le titre de FBA.
Par contre j'aime bien le titre de son bouquin.

-
Ce n'est pas le titre du documentaire ?fredeau a écrit :Un peu racoleur le titre de FBA.![]()
-
aller okser
-
Dommage, c'est en semaine et je bosse. Pas possible pour moi d'y aller.
J'aurai vraiment aimer venir et lui dire merci pour tout ce qu'il a fait pour l'AJA et de nous avoir fait autant vibrer.
Mais, je ne m'inquiète pas, d'autres le feront sûrement pour moi.
En tout cas, même si ce n'est pas pour rejouer au foot, ça fait plaisir de le revoir à Auxerre.
J'aurai vraiment aimer venir et lui dire merci pour tout ce qu'il a fait pour l'AJA et de nous avoir fait autant vibrer.
En tout cas, même si ce n'est pas pour rejouer au foot, ça fait plaisir de le revoir à Auxerre.
- Animateur
La rubrique de Julien Cazarre lors de J+1 avec Cissé
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=AsZ1jL_2elY[/BBvideo]
Cissé : " Mais y a une dame sur ce plateau, vous pouvez pas faire ça. Y a une dame."

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=AsZ1jL_2elY[/BBvideo]
Cissé : " Mais y a une dame sur ce plateau, vous pouvez pas faire ça. Y a une dame."

-
Peut être il y aura d'autres dates ailleurs ...lakota a écrit :Dommage, c'est en semaine et je bosse. Pas possible pour moi d'y aller.