[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 29 oct. 2018, 12:47

On ne peut terminer la saison qu'avec Daury.
Les grandes manœuvres doivent commencer la saison prochaine.
Mais surtout pas maintenant.
Peu de très bon vont vouloir prendre des risques pour venir en cours de saison. Surtout en étant 18 ème. Ça je vous l'accorde.
C'est pour ça qu'il faut repartir d'une page blanche l'an prochain.
Cette saison c'est trop tard, il va falloir serrer les fesses. Mais on ne peut quand même pas continuer avec Pablo. Faut un électrochoc.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar JP-Mignot » 29 oct. 2018, 12:49

La communication est catastrophique. Faut être pragmatique, chaque chose doit être fait dans le but de faire obtenir des bons résultats au clubs.

Si allumer les joueurs sur la place publique c'est prendre le risque de les braquer et de les perdre c'est un choix stupide sportivement parlant en tout cas. Après graille est sans doute un homme de conviction libre à lui. Mais les résultats de l'équipe doivent passer avant tout.

Et maintenant même pablo sait qu'il ne terminera pas la saison. Risible la situation depuis plus de 1 mois

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 29 oct. 2018, 12:51

gilles a écrit : 29 oct. 2018, 12:39 Je trouve la communication très bonne.

Maintenant si on dit que c'est les joueurs qui décident, c'est à dire 'on est mauvais car le courant passe pas (plus pour certains) avec le coach" et bien le club est dans une impasse.

Pourquoi Phillipoteau est nul actuellement alors qu'il marchait sur l'eau la saison dernière car la communication passe plus avec le coach.
Je trouve cette solution très facile pour les joueurs qui ne se remettent pas en question sur leurs niveaux de jeu ou de compréhension des consignes données par le coach.

Allez l'AJA
Tu crois que Graille et Pablo se remettent en question ?
:hehe:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 29 oct. 2018, 13:02

Blade a écrit : 29 oct. 2018, 12:51
gilles a écrit : 29 oct. 2018, 12:39 Je trouve la communication très bonne.

Maintenant si on dit que c'est les joueurs qui décident, c'est à dire 'on est mauvais car le courant passe pas (plus pour certains) avec le coach" et bien le club est dans une impasse.

Pourquoi Phillipoteau est nul actuellement alors qu'il marchait sur l'eau la saison dernière car la communication passe plus avec le coach.
Je trouve cette solution très facile pour les joueurs qui ne se remettent pas en question sur leurs niveaux de jeu ou de compréhension des consignes données par le coach.

Allez l'AJA
Tu crois que Graille et Pablo se remettent en question ?
:hehe:
Ce que dit Gilles n est pas faux c est un peu facile de jouer les vierges effarouchées et avec cette mentalité ces joueurs recommenceront dans d autres clubs
La direction n est certainement pas exempt de tous reproches mais pour une fois on voit l envers du décors mettre aussi les joueurs en face de leurs responsabilités
Par contre ça va de soit de Correa sautera suivant les résultats
Mais graille à l air d être têtu si toutefois on change d entraîneur les joueurs n auront plus d excuses même si l entraîneur n est pas celui que vous voulez
Et la je pense que les joueurs devront se faire tout petits car les égos surdimensionné ça va bien 5 mn

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Samira89 » 29 oct. 2018, 13:11

Franchement depuis Quevilly Rouen on coule , comme si les 3 prochaines rencontres allaient changer quelque chose . Qui a vu un collectif depuis ce match ?

ysl

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar ysl » 29 oct. 2018, 13:27

Ça ne m'étonnerait pas que laja soit déjà a la recherche d'un coach mais cela demande un peu de temps . Correa il est cramė , les chiffres parlent d'eux même

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 29 oct. 2018, 13:44

Régis brouard écarté du red star

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 29 oct. 2018, 13:47

Le 20ème vire son entraîneur, puis le 19ème... Auxerre est 18ème !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 29 oct. 2018, 13:59

non, on est passé directement au 17ème puis au 15ème

Jean-Kevin

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jean-Kevin » 29 oct. 2018, 14:14

Ca fait combien d'entraineur en L2 qui ont été viré depuis le début de saison ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 29 oct. 2018, 14:15

Jean-Kevin a écrit : 29 oct. 2018, 14:14 Ca fait combien d'entraineur en L2 qui ont été viré depuis le début de saison ?
:winner3: + :winner1:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 29 oct. 2018, 14:35

canto89 a écrit : 29 oct. 2018, 13:44 Régis brouard écarté du red star
Non mais pitié.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar canto89 » 29 oct. 2018, 14:43

Blade a écrit : 29 oct. 2018, 14:35
canto89 a écrit : 29 oct. 2018, 13:44 Régis brouard écarté du red star
Non mais pitié.
C est juste une info j ai pas dit de le prendre

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 29 oct. 2018, 14:47

canto89 a écrit : 29 oct. 2018, 14:43
Blade a écrit : 29 oct. 2018, 14:35
canto89 a écrit : 29 oct. 2018, 13:44 Régis brouard écarté du red star
Non mais pitié.
C est juste une info j ai pas dit de le prendre
Ahhh j'ai eu peur :]

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Temstainio » 29 oct. 2018, 14:50

Si Sabri Lamouchi se fait virer... il serait le bienvenu.. je rêve

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar fandeRUUD » 29 oct. 2018, 15:13

C'est F. Hadzibegic qui va remplacer R.Brouard au Red Star.

Déjà ça d'évité !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 29 oct. 2018, 17:24

Quitte à prendre un autre coach, prenons un jeune entraîneur allemand amenant de la rigueur du contact et du respect

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 29 oct. 2018, 18:09

lugarde a écrit : 29 oct. 2018, 09:57 « Ils m'ont assuré qu'ils n'avaient pas du tout lâché leur entraîneur » F.Graille

C'est encore plus flippant :o
C'est certainement la seule chose vraie que dit Graille dans cet article, les joueurs n'ont pas lâché le coach… ils ont lâché le club…

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2018, 18:11

bourgoin et fournier confirment

tu imagines un joueur dire a son president, droit dans les yeux, «oui je vous lache, et je demande a quitter le club en janvier»....

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar laverdarie » 29 oct. 2018, 18:12

Un entraineur qui parle français sinon cela fait un problème de plus pour les joueurs. Déjà qu'ils ne font pas ce qu'on leur demande, si en plus ils ne comprennent pas ce qui est demandé c'est le puits sans fond avec la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.