Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar guillermo » 04 oct. 2014, 00:19

ron va péter un câble :0

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2014, 00:33

Cela ne me fait plus rien tellement ça en devient risible. A la base Fontaine devait être jusqu'à Nancy et bien là on ne le reverra pas jusqu'à la fin des matchs aller, quant à Baby et bien 1 mois que veux-tu qu'on y fasse c'est comme ça. L'habitude à l'aja c'est que lorsqu'on estime à l'aja une durée d'absence tu peux quasiment rajouter plusieurs semaines de plus d'indisponibilité, d'ailleurs en ce qui concerne Gragnic j'attendrais de le voir sur le terrain avant de me réjouir de son retour, désormais je m'attends à tout.

Messagepar potatotohs » 04 oct. 2014, 02:07

News:
Image

ImageImage

Messagepar LuckyAJA89 » 04 oct. 2014, 08:43

Fontaine 2 mois d'absence
Baby 3 semaine
Kilic as rechuté
selon l'yr

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2014, 12:34

Et Kilic désormais c'est la fête du slip, en même temps il était incertain et n'était sans doute pas à 100% et Vannuchi a pris le risque de le faire jouer bravo champion. On va perdre Kilic pour combien de temps maintenant ?.

Messagepar dudka89 » 04 oct. 2014, 12:36

intelligent d'avoir fait jouer kilic bravo encore une belle gestion

Messagepar Dimibenjani » 04 oct. 2014, 12:45

dudka89 a écrit :intelligent d'avoir fait jouer kilic bravo encore une belle gestion
t'en a pas marre de dénigrer vannuchi a tous tes posts ? non car je te rassure on a compris que tu le haïssais

Messagepar dudka89 » 04 oct. 2014, 12:49

Dimibenjani a écrit :
dudka89 a écrit :intelligent d'avoir fait jouer kilic bravo encore une belle gestion
t'en a pas marre de dénigrer vannuchi a tous tes posts ? non car je te rassure on a compris que tu le haïssais
j'aurais dit pareil que ca soit mourinho ou autre, puis ca vise pas forcement vannuchi ca peut etre le staff médical aussi
quand t'as un effectif de 30 joueurs si t'as un joueur incertain tu dois etre capable de le remplacer

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2014, 13:04

Je partage ton avis dudka pourquoi avoir pris le risque de l'avoir fait jouer alors qu'il n'était pas a 100% ?, là on risque de le perdre lui aussi pour plusieurs semaines comme si on avait besoin de ça. Sur le coup effectivement je pense que le tort est partagé entre Vannuchi et le staff médical.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 04 oct. 2014, 13:19

Vraiment des joueurs en mousse.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 oct. 2014, 13:38

Quelqu'un a des infos concrètes sur l'indisponibilité présumé de Kilic..Non parce que sinon ça ne sert à rien de critiquer le choix de Vannuchi de le titulariser si c'est pas le cas.

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2014, 13:55

Et bien sans doute que non mais si on parle de rechute Kilic risque quand même d'être absent plusieurs semaines.
Dernière modification par Ron33 le 04 oct. 2014, 14:02, modifié 1 fois.

Messagepar LuckyAJA89 » 04 oct. 2014, 14:01

Berien a écrit :Quelqu'un a des infos concrètes sur l'indisponibilité présumé de Kilic..Non parce que sinon ça ne sert à rien de critiquer le choix de Vannuchi de le titulariser si c'est pas le cas.
quelques jours.
il sera dispo pour nancy à ce que j'ai compris.
c'est ps trop grave.

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2014, 14:04

D'accord merci c'est déjà ça même s'il faudra quand même attendre de voir la façon dont ça évolue, par contre il devait jouer avec les U19 Français il n'ira donc peut-être finalement pas jouer avec eux.

Messagepar gérard » 04 oct. 2014, 14:36

Peut-être que le staff a dit à l'équipe de France que Kilic est blessé 1 à 2 semaines, comme ça il récupère, il se blesse pas en sélection et il est titulaire dans 15 jours contre Nancy. Match-test. Le premier à domicile face à un candidat déclaré au maintien (pour moi Le Havre et Ajaccio n'en étaient pas). On aura besoin de tous les valides.

Messagepar gérard » 04 oct. 2014, 14:38

euh, je voulais dire candidat déclaré à la montée, désolé...

Messagepar dudka89 » 04 oct. 2014, 14:44

gérard a écrit :Peut-être que le staff a dit à l'équipe de France que Kilic est blessé 1 à 2 semaines, comme ça il récupère, il se blesse pas en sélection et il est titulaire dans 15 jours contre Nancy. Match-test. Le premier à domicile face à un candidat déclaré au maintien (pour moi Le Havre et Ajaccio n'en étaient pas). On aura besoin de tous les valides.
c'est vrai que la blessure ne sera pas constaté par un membre du staff de l'équipe de france...

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 04 oct. 2014, 15:01

C'est quoi cette poisse là !
1 et 2 mois pour Baby et Fontaine :-/
Eux, Sam, Gragnic...pourquoi ce n'est jamais Viale, Djellabi ou ABI (même s'ils ne sont pas les plus dégueu en ce moment et que c'est pas très malin de vouloir la blessure de l'un de nos joueurs mais quand même...tant qu'à faire, autant que ce soit les "moins bons"...).

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2014, 15:09

De toute façon ça va être vite vu si le staff médical de l'équipe de France estime que Kilic n'est pas à 100% et qu'il a besoin de repos il ne restera pas avec les U19.

Messagepar nikolah66 » 04 oct. 2014, 15:23

Encore une fois j'essaye de voir le verre a moitié plein : la blessure de Fontaine est embetante mais on a été solide sans lui hier. Baby, 3 semaines d'indisponibilité, va pouvoir profiter de la treve pour se soigner et ne devrait rater que les 2 prochains matchs. Kilic a fait un excellent match hier, et c'est normal a son age d,accuser un peu le coup en enchaînant les matchs.
Perso je trouve que ct un bon choix de le mettre dans le 11 hier, JLV a compris que ct notre vraie valeur ajoutée dans le jeu.

Le retour de Gragnic est prévu pour quand ? je trouve pas l'info.
Dernière modification par nikolah66 le 04 oct. 2014, 15:27, modifié 1 fois.