Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Fulanesque » 16 août 2022, 15:14

J'imagine que s'était un peu "lui ou Badji"
J'aurai préféré Badji mais au vu des demandes d'Amiens je suis bien content qu'on se tourne vers Niang

À voir sur le terrain désormais..avec lui ce sera tout ou rien, je fais confiance à furlan pour le mettre sur le droit chemin

Messagepar Rominet » 16 août 2022, 15:14

rarement vu sur les autres forums, un joueur qui fait presque l'unanimité contre lui :awa: :awa:
hâte de voir ça... J'espère que Fufu sait ce qu'il fait ! :gene:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 16 août 2022, 15:16

Avec un peu de chance il claquera 10 buts et partira pour quelques millions chez un club turc à la fin de saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 15:18

Footbalistiquement, Niang c’est probablement plus fort que Badji,
sportivement, on ne perd pas vraiment au change.

c’est la gestion et l’implication du joueur qui peu poser question sur la durée.

Messagepar nikolah66 » 16 août 2022, 15:21

crapulax a écrit : 16 août 2022, 15:09 "J’espère que Léon aura sa place en L1. Il le mérite tant…" :rofl:
des fois il vaut mieux s’abstenir de poster des messages @crapulax , quel mépris …
Il y a eu un 29 mai, Léon te sauve le match à la 1iere min et t’offre la montée à la dernière.
Tu peux préférer Costil, mais reste respectueux stp
Dernière modification par nikolah66 le 16 août 2022, 15:28, modifié 1 fois.

Messagepar crapulax » 16 août 2022, 15:28

aucuns mépris c'est mal me connaitre !!!

Messagepar footcheballcplaisir » 16 août 2022, 15:28

Si il plante vite son 1er but, ça peut le mettre dans le bon sens et le public avec.
Maintenant, c'est surtout de cela que ça va dépendre

Messagepar crapulax » 16 août 2022, 15:30

l'environnement du club, la région et j'espère l'envie de se racheter de ses années perdus avec la maturité de ses 27 ans peut tous nous faire mentir !!! et on espère revoir le Niang de Rennes, sacré joueur ! C est autant un pari que Badji, mais un vécu positif et négatif en L1 et surtout gratos !

Messagepar Stanaa » 16 août 2022, 15:38

AJA_Champion4ever a écrit : 16 août 2022, 15:04 Si Niang est un coup de mercato gratuit Malherbe-Furlan et que ça marche, je dis bravo l’AJA. On connaît les qualités en RH de Furlan et les talents de buteur Niang, ça peut le faire. Je fais confiance au staff. Reste maintenant le problème de la defense : Costil m’inquiète toujours malgré les recrutements de Mensah, Jeanvier et Bain. J’espère que Léon aura sa place en L1. Il le mérite tant…
Pour le moment, je vois pas en quoi Costil est inquiétant !
Quand tu vois les boulevards laissés aux lillois sur le premier match ! Sur le premier but la balle fleurte avec le poteau, il n'est pas loin de la dévier. Pereira qui effectue une passe horrible en retrait, il a su réparer cette erreur avec une belle relance derrière sous la pression. Sur le match d'Angers, il sort au bon moment mais ne couvre pas le sol malheureusement.
Sur les deux matchs, on sent qu'il communique bien avec ses défenseurs ! Quand Léon répétait 80 fois dans le match "Sortez".
Non, je ne suis pas inquiet, d'autant que notre défense n'était pas au complet.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 16 août 2022, 15:38

la destination pourrait nous faire penser qu il s'est assagi puisqu'il avait plusieurs possibilités, donc a voir.
Gratuit, 1+1, très peu de risque

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 16 août 2022, 15:48

Stanaa a écrit : 16 août 2022, 15:38
AJA_Champion4ever a écrit : 16 août 2022, 15:04 Si Niang est un coup de mercato gratuit Malherbe-Furlan et que ça marche, je dis bravo l’AJA. On connaît les qualités en RH de Furlan et les talents de buteur Niang, ça peut le faire. Je fais confiance au staff. Reste maintenant le problème de la defense : Costil m’inquiète toujours malgré les recrutements de Mensah, Jeanvier et Bain. J’espère que Léon aura sa place en L1. Il le mérite tant…
Quand tu vois les boulevards laissés aux lillois sur le premier match ! Sur le premier but la balle fleurte avec le poteau, il n'est pas loin de la dévier. Pereira qui effectue une passe horrible en retrait, il a su réparer cette erreur avec une belle relance derrière sous la pression. Sur le match d'Angers, il sort au bon moment mais ne couvre pas le sol malheureusement.
Sur les deux matchs, on sent qu'il communique bien avec ses défenseurs ! Quand Léon répétait 80 fois dans le match "Sortez".
Je ne suis pas spécialement contre Costil, mais regarde le résumé de PSG Montpellier, le gardien de Montpellier, malgré les 5 buts encaissés, sort un match exceptionnel. Ils auraient pu en prendre une dizaine sans lui.
D'ailleurs, c'est notre prochain adversaire, ils jouent un peu comme nous d'ailleurs Montpellier, il va y avoir des buts!!!
Ce qu'on dit, c'est que pour l'instant, il ne sort aucun arrêt exceptionnel. Point.
Dernière modification par darkdavid le 16 août 2022, 15:49, modifié 1 fois.

Tix

Messagepar Tix » 16 août 2022, 15:49

2021-2022 > Bordeaux - 22 matchs - 3 buts
2020-2021 > Rennes - 12 matchs - 1 but (demi-saison)
2019-2020 > Rennes - 31 matchs - 11 buts
2018-2019 > Rennes - 38 matchs - 12 buts

Espérons qu'on va recruter le Niang de Rennes et pas celui de Bordeaux.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 16 août 2022, 15:52

lecoriace44 a écrit : 16 août 2022, 15:38la destination pourrait nous faire penser qu il s'est assagi puisqu'il avait plusieurs possibilités, donc a voir.Gratuit, 1+1, très peu de risque
Tu peux arrêter de penser. M'baye a signé la meilleure offre CONCRÊTE qu'il avait entre les mains.

Messagepar Lolo » 16 août 2022, 15:56

Tix a écrit : 16 août 2022, 15:49 2021-2022 > Bordeaux - 22 matchs - 3 buts
2020-2021 > Rennes - 12 matchs - 1 but (demi-saison)
2019-2020 > Rennes - 31 matchs - 11 buts
2018-2019 > Rennes - 38 matchs - 12 buts

Espérons qu'on va recruter le Niang de Rennes et pas celui de Bordeaux.
En même temps BORDEAUX, tu regardes quand tu as envi de t'endormir, c'est comme une étape de plat sur le tour de France, pas grand intérêt

Messagepar Jojonath83 » 16 août 2022, 15:56

Bienvenue a lui.
Peut importe les problèmes qu'il a eu, on va l'encourager et il fera une bonne saison. Soyons optimiste.
Encore un attaquant et un arriere droit.

ALLEZ l'AJA

Messagepar Stanaa » 16 août 2022, 15:57

darkdavid a écrit : 16 août 2022, 15:48
Stanaa a écrit : 16 août 2022, 15:38
Je ne suis pas spécialement contre Costil, mais regarde le résumé de PSG Montpellier, le gardien de Montpellier, malgré les 5 buts encaissés, sort un match exceptionnel. Ils auraient pu en prendre une dizaine sans lui.
D'ailleurs, c'est notre prochain adversaire, ils jouent un peu comme nous d'ailleurs Montpellier, il va y avoir des buts!!!
Ce qu'on dit, c'est que pour l'instant, il ne sort aucun arrêt exceptionnel. Point.
On en parlera sur les prochaines rencontres ! Perso, je trouve Costil bien plus serein que Dono, il n'a que deux matchs, un peu de patience. S'il se déchire sur les prochaines rencontres, j'imagine que Furlan prendra une décision. Fin du HS !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 16 août 2022, 15:57

Il y a un SUJET Costil

Merci d'avance

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 16 août 2022, 15:59

pink lady a écrit : 16 août 2022, 15:52
lecoriace44 a écrit : 16 août 2022, 15:38la destination pourrait nous faire penser qu il s'est assagi puisqu'il avait plusieurs possibilités, donc a voir.Gratuit, 1+1, très peu de risque
Tu peux arrêter de penser. M'baye a signé la meilleure offre CONCRÊTE qu'il avait entre les mains.
Tu n en sais rien en fait...

Messagepar gilles » 16 août 2022, 16:28

Dans tous les cas et comme toujours c'est le carré vert qui donnera les réponses.

Animateur

Messagepar Leonidas » 16 août 2022, 17:41