Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2095
Re: [Officieux] M'baye Niang devrait s'engager avec l'AJA
J'imagine que s'était un peu "lui ou Badji"
J'aurai préféré Badji mais au vu des demandes d'Amiens je suis bien content qu'on se tourne vers Niang
À voir sur le terrain désormais..avec lui ce sera tout ou rien, je fais confiance à furlan pour le mettre sur le droit chemin
J'aurai préféré Badji mais au vu des demandes d'Amiens je suis bien content qu'on se tourne vers Niang
À voir sur le terrain désormais..avec lui ce sera tout ou rien, je fais confiance à furlan pour le mettre sur le droit chemin
rarement vu sur les autres forums, un joueur qui fait presque l'unanimité contre lui
hâte de voir ça... J'espère que Fufu sait ce qu'il fait !

hâte de voir ça... J'espère que Fufu sait ce qu'il fait !

-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2095
Avec un peu de chance il claquera 10 buts et partira pour quelques millions chez un club turc à la fin de saison
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
Footbalistiquement, Niang c’est probablement plus fort que Badji,
sportivement, on ne perd pas vraiment au change.
c’est la gestion et l’implication du joueur qui peu poser question sur la durée.
sportivement, on ne perd pas vraiment au change.
c’est la gestion et l’implication du joueur qui peu poser question sur la durée.
-
des fois il vaut mieux s’abstenir de poster des messages @crapulax , quel mépris …
Il y a eu un 29 mai, Léon te sauve le match à la 1iere min et t’offre la montée à la dernière.
Tu peux préférer Costil, mais reste respectueux stp
Dernière modification par nikolah66 le 16 août 2022, 15:28, modifié 1 fois.
-
-
Si il plante vite son 1er but, ça peut le mettre dans le bon sens et le public avec.
Maintenant, c'est surtout de cela que ça va dépendre
Maintenant, c'est surtout de cela que ça va dépendre
-
l'environnement du club, la région et j'espère l'envie de se racheter de ses années perdus avec la maturité de ses 27 ans peut tous nous faire mentir !!! et on espère revoir le Niang de Rennes, sacré joueur ! C est autant un pari que Badji, mais un vécu positif et négatif en L1 et surtout gratos !
-
Pour le moment, je vois pas en quoi Costil est inquiétant !AJA_Champion4ever a écrit : 16 août 2022, 15:04 Si Niang est un coup de mercato gratuit Malherbe-Furlan et que ça marche, je dis bravo l’AJA. On connaît les qualités en RH de Furlan et les talents de buteur Niang, ça peut le faire. Je fais confiance au staff. Reste maintenant le problème de la defense : Costil m’inquiète toujours malgré les recrutements de Mensah, Jeanvier et Bain. J’espère que Léon aura sa place en L1. Il le mérite tant…
Quand tu vois les boulevards laissés aux lillois sur le premier match ! Sur le premier but la balle fleurte avec le poteau, il n'est pas loin de la dévier. Pereira qui effectue une passe horrible en retrait, il a su réparer cette erreur avec une belle relance derrière sous la pression. Sur le match d'Angers, il sort au bon moment mais ne couvre pas le sol malheureusement.
Sur les deux matchs, on sent qu'il communique bien avec ses défenseurs ! Quand Léon répétait 80 fois dans le match "Sortez".
Non, je ne suis pas inquiet, d'autant que notre défense n'était pas au complet.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
la destination pourrait nous faire penser qu il s'est assagi puisqu'il avait plusieurs possibilités, donc a voir.
Gratuit, 1+1, très peu de risque
Gratuit, 1+1, très peu de risque
-
Opération maintien
Je ne suis pas spécialement contre Costil, mais regarde le résumé de PSG Montpellier, le gardien de Montpellier, malgré les 5 buts encaissés, sort un match exceptionnel. Ils auraient pu en prendre une dizaine sans lui.Stanaa a écrit : 16 août 2022, 15:38Pour le moment, je vois pas en quoi Costil est inquiétant !AJA_Champion4ever a écrit : 16 août 2022, 15:04 Si Niang est un coup de mercato gratuit Malherbe-Furlan et que ça marche, je dis bravo l’AJA. On connaît les qualités en RH de Furlan et les talents de buteur Niang, ça peut le faire. Je fais confiance au staff. Reste maintenant le problème de la defense : Costil m’inquiète toujours malgré les recrutements de Mensah, Jeanvier et Bain. J’espère que Léon aura sa place en L1. Il le mérite tant…
Quand tu vois les boulevards laissés aux lillois sur le premier match ! Sur le premier but la balle fleurte avec le poteau, il n'est pas loin de la dévier. Pereira qui effectue une passe horrible en retrait, il a su réparer cette erreur avec une belle relance derrière sous la pression. Sur le match d'Angers, il sort au bon moment mais ne couvre pas le sol malheureusement.
Sur les deux matchs, on sent qu'il communique bien avec ses défenseurs ! Quand Léon répétait 80 fois dans le match "Sortez".
D'ailleurs, c'est notre prochain adversaire, ils jouent un peu comme nous d'ailleurs Montpellier, il va y avoir des buts!!!
Ce qu'on dit, c'est que pour l'instant, il ne sort aucun arrêt exceptionnel. Point.
Dernière modification par darkdavid le 16 août 2022, 15:49, modifié 1 fois.
-
2021-2022 > Bordeaux - 22 matchs - 3 buts
2020-2021 > Rennes - 12 matchs - 1 but (demi-saison)
2019-2020 > Rennes - 31 matchs - 11 buts
2018-2019 > Rennes - 38 matchs - 12 buts
Espérons qu'on va recruter le Niang de Rennes et pas celui de Bordeaux.
-
Saint-Christophe
Tu peux arrêter de penser. M'baye a signé la meilleure offre CONCRÊTE qu'il avait entre les mains.lecoriace44 a écrit : 16 août 2022, 15:38la destination pourrait nous faire penser qu il s'est assagi puisqu'il avait plusieurs possibilités, donc a voir.Gratuit, 1+1, très peu de risque
-
En même temps BORDEAUX, tu regardes quand tu as envi de t'endormir, c'est comme une étape de plat sur le tour de France, pas grand intérêtTix a écrit : 16 août 2022, 15:49 2021-2022 > Bordeaux - 22 matchs - 3 buts
-
Bienvenue a lui.
Peut importe les problèmes qu'il a eu, on va l'encourager et il fera une bonne saison. Soyons optimiste.
Encore un attaquant et un arriere droit.
ALLEZ l'AJA
Peut importe les problèmes qu'il a eu, on va l'encourager et il fera une bonne saison. Soyons optimiste.
Encore un attaquant et un arriere droit.
ALLEZ l'AJA
-
On en parlera sur les prochaines rencontres ! Perso, je trouve Costil bien plus serein que Dono, il n'a que deux matchs, un peu de patience. S'il se déchire sur les prochaines rencontres, j'imagine que Furlan prendra une décision. Fin du HS !darkdavid a écrit : 16 août 2022, 15:48Je ne suis pas spécialement contre Costil, mais regarde le résumé de PSG Montpellier, le gardien de Montpellier, malgré les 5 buts encaissés, sort un match exceptionnel. Ils auraient pu en prendre une dizaine sans lui.Stanaa a écrit : 16 août 2022, 15:38Pour le moment, je vois pas en quoi Costil est inquiétant !AJA_Champion4ever a écrit : 16 août 2022, 15:04 Si Niang est un coup de mercato gratuit Malherbe-Furlan et que ça marche, je dis bravo l’AJA. On connaît les qualités en RH de Furlan et les talents de buteur Niang, ça peut le faire. Je fais confiance au staff. Reste maintenant le problème de la defense : Costil m’inquiète toujours malgré les recrutements de Mensah, Jeanvier et Bain. J’espère que Léon aura sa place en L1. Il le mérite tant…
D'ailleurs, c'est notre prochain adversaire, ils jouent un peu comme nous d'ailleurs Montpellier, il va y avoir des buts!!!
Ce qu'on dit, c'est que pour l'instant, il ne sort aucun arrêt exceptionnel. Point.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il y a un SUJET Costil
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Tu n en sais rien en fait...pink lady a écrit : 16 août 2022, 15:52Tu peux arrêter de penser. M'baye a signé la meilleure offre CONCRÊTE qu'il avait entre les mains.lecoriace44 a écrit : 16 août 2022, 15:38la destination pourrait nous faire penser qu il s'est assagi puisqu'il avait plusieurs possibilités, donc a voir.Gratuit, 1+1, très peu de risque
-
Dans tous les cas et comme toujours c'est le carré vert qui donnera les réponses.
- Animateur