Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan

Messagepar Friend Zone » 21 août 2024, 21:33

Sinayoko pensait qu'il en avait fini, le fantome revient :hello:
Dernière modification par Friend Zone le 22 août 2024, 20:18, modifié 1 fois.

Messagepar romeo » 22 août 2024, 18:00

Friend Zone a écrit : 21 août 2024, 21:33 Sinayoko pensait qu'il en avait fini, la fantome revient :hello:
Il n'aura pas besoin d'apprendre les protocoles... :mrgreen:

Messagepar auxerroisdu63 » 29 août 2024, 14:20

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 16 sept. 2024, 11:12

Les prud'hommes ont rendu leur verdict et Furlan a été débouté de l'ensemble de ses demandes.
1.5M€ qui ne sortiront pas des caisses du club. Il peut cependant faire appel de cette décision.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 16 sept. 2024, 11:30

Décision rare qui va dans le sens d'un club qui dans la grand majorité des cas sont condamnés à indemniser leurs ancien entraineurs. Sur le fond c'est assez logique mas ça veut aussi dire que l'on à mis toute les procédures en place pour respecter la réglementation sur le droit du travail.

En effet soulagement financier pour le club j'imagine. (Attendons quand même la décision de faire appel...)

Messagepar rimo » 16 sept. 2024, 11:37

S'il veut des sous il va entraîner au Qatar et il aura des sous. Nous on ferme les vannes qui coulent inutilement .

Messagepar sarziverb » 16 sept. 2024, 11:48

Alors ça c'est une excellente nouvelle !

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 sept. 2024, 18:35

News:
Jean-Marc Furlan débouté dans son litige avec l'AJ Auxerre
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14563742/

Messagepar Rominet » 16 sept. 2024, 20:46

quelle idée de demander quelque chose après une telle bêtise... les gens n'ont honte de rien de nos jours pour récupérer du fric

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 sept. 2024, 20:51

Rominet a écrit : 16 sept. 2024, 20:46 quelle idée de demander quelque chose après une telle bêtise... les gens n'ont honte de rien de nos jours pour récupérer du fric
Le plus désolant dans cette affaire n'est pas le doigt d'honneur en lui-même mais le fait d'avoir refusé de s'excuser dans l'itv d'après-match... S'il fait appel, il aura bien du mal à avoir gain de cause... Wait and see. :mrgreen:

Messagepar Guilly » 13 oct. 2024, 14:30

Il a apparemment tenté de se caser à l'ESTAC
News:

Jean-Marc Furlan de retour au Stade de l’Aube !

Surprise ce lundi 19 août au matin, lors de la séance d’entraînement ouverte au public, avec la visite de l’ancien entraîneur de l’Estac.

Jean-Marc Furlan de retour au stade de l’Aube, c’était l’image de l’entraînement ouvert au public ce lundi 19 août au matin. Invité par l’un des dirigeants de l’association Estac, l’ancien entraîneur troyen a assisté à la séance et échangé un long moment avec Antoine Sibierski, le Directeur sportif. « C’était très agréable de me retrouver là, j’ai fait pas mal de photos avec les supporters », explique le technicien de 66 ans, sans club depuis son départ de Caen.

Il réside toujours à Auxerre et aurait aimé revenir à l’Estac. « Mes agents ont proposé ma candidature, mais je n’ai reçu aucune réponse », glisse-t-il. Lundi 19 août à midi, il a profité de son passage pour déjeuner avec Gaël Sanz, le président de l’association.

https://www.lest-eclair.fr/id632060/art ... e-de-laube

Messagepar sarziverb » 13 oct. 2024, 19:12

Il réside toujours à Auxerre ? C'est très surprenant

Messagepar Julien » 26 nov. 2024, 20:57

Petite archive

Image

Messagepar Morgan » 26 nov. 2024, 23:13

Contre Tours non ? On est montés en même temps qu’eux je crois