[Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar zelouis01 » 05 août 2022, 23:00

ok

Messagepar nicoco89 » 05 août 2022, 23:03

ok

Messagepar cyrweg » 05 août 2022, 23:06

Okayyyy

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 août 2022, 23:08

Ok

ysl

Messagepar ysl » 05 août 2022, 23:11

Ok ou ok ?

Messagepar Gr-Nico » 05 août 2022, 23:13

Ok ysl

Messagepar Bouddha JA » 05 août 2022, 23:16

Ok ysl?

ysl

Messagepar ysl » 05 août 2022, 23:18

Ben ok bouddha ja :super:

Messagepar JP-Mignot » 05 août 2022, 23:33

Si on perd Sakhi on se retrouve avec une option importante en moins sur la ligne des milieux offensifs. Ce qui est positif dans notre recrutement c'est le niveau homogène des joueurs et pouvoir multiplier les options sans s'affaiblir au cours du match. On perdrait ce seul intérêt. Il faut pouvoir profiter des 5 changements !

L'an dernier on a fait l'année avec seulement 2 options sur le banc souvent Perrin/Trouillet et Sinayoko titulaire ou inversement

Là on pourrait avoir du Perrin/Autret/Sinayoko/Ruiz par exemple ou d'autres en fonction des compo

Sakhi est rodé au système Furlan et athlétiquement prêt pour la L1. Aucune bonne raison de s'en séparer sportivement OK

Messagepar zarmach92 » 06 août 2022, 00:12

C'est malheureusement dans la logique des choses. Soit on le prolonge , soit on le vend maintenant. J'ai toujours apprécié ce joueur. Il a souvent été critiqué mais c'est un gars discret, qui a été prêté et qui est devenu un titulaire indiscutable sous JMF. Je serais vraiment déçu de le voir partir mais si ça convient à tout le monde... De toute façon son coup de tête fabuleux restera à jamais dans l'histoire du club. Grand respect pour ce joueur.

Messagepar rimo » 06 août 2022, 00:12

On renforce pas un concurrent par contre

Messagepar AJA 52 » 06 août 2022, 00:18

Je suis d accord non faut pas renforcer un concurrent direct surtout Toulouse

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 août 2022, 00:25

le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.

le club a t’il la capacité de trouver mieux ?

Messagepar lululeblairo » 06 août 2022, 00:40

Maxfly a écrit : 06 août 2022, 00:25 le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.

le club a t’il la capacité de trouver mieux ?
C'est exactement ce que je me dis. Sakhi n'est pas forcément le joueur qui crève l'écran (sauf sur quelques fulgurances) mais il a vraiment un gros volume de jeu qui nous fait énormément de bien.

D'ailleurs je le vois pas trop à Toulouse à vrai dire à moins d'un départ d'un de leur milieu titulaire.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 06 août 2022, 00:49

Purée j'ouvre un topic pour lire des infos et je tombe sur une moitié de posts « OK »…

Alors ça suffit, hein… ok ?

Messagepar Oliv » 06 août 2022, 01:40

ok!

Messagepar auxerroisenforce » 06 août 2022, 02:01

Et si on en profitait pour prendre deminguet lol qui serait dans les 2 millions à priori, je pense qu'on peut vendre sakhi entre 2-3 millions.

Messagepar lululeblairo » 06 août 2022, 02:03

auxerroisenforce a écrit : 06 août 2022, 02:01 Et si on en profitait pour prendre deminguet lol qui serait dans les 2 millions à priori, je pense qu'on peut vendre sakhi entre 2-3 millions.
Toulouse a lâché Deminguet, Sakhi serait le plan B si je suis bien.

Je vois pas Toulouse mettre plus sur Sakhi. À vrai dire je pense surtout que Caen en veut bien plus que 2M pour Deminguet.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 août 2022, 02:03

Ah Sakhi et Toulouse c'est une longue histoire, peut-être que ça va se réaliser.cette fois. Sakhi je suis vraiment partagé sur ce joueur. Je ne sais pas s'il peut franchir le palier de la Ligur 1. Ensuite avec les éléments offensifs qui arrivent il ne serait pas étonnant de le voir quitter Auxerre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 août 2022, 02:06

auxerroisenforce a écrit : 06 août 2022, 02:01 Et si on en profitait pour prendre deminguet lol qui serait dans les 2 millions à priori, je pense qu'on peut vendre sakhi entre 2-3 millions.
Je sais que Deminguet est la recrue désiré par pas mal de forumer mais il faut être honnête il sera assez compliqué de l'attirer.