Exactementpapy robert a écrit :Non Ron, il n'en sait rien. C'est juste un menteur qui veut se faire mousser.

Exactementpapy robert a écrit :Non Ron, il n'en sait rien. C'est juste un menteur qui veut se faire mousser.
Ce sont les infos les plus concrète et crédibles.papy robert a écrit :Non Ron, il n'en sait rien. C'est juste un menteur qui veut se faire mousser. D'ailleurs, tu remarques que la plupart de ceux qui avaient de vraies infos n'interviennent plus du tout.
C'est le résultat de gens comme toi, qui mettent toujours la parole des autres en doute.
Je suis bien heureux que vous n'ayez plus que les journaux et les rumeurs à la c.. pour vous informer.
Oui. L'AJA va extrêmement bien. On voulait juste vous effrayer. On a largement de quoi végéter en L2. Au moins deux ans.Cocard-Dutuel a écrit :On nous aurait menti ???
Donc en plus d'être supporter de l'aja, tu es aussi son comptage et tu sièges au CA?. Trop bien en fait, un employé qui s'investie autant perso que pro dans sa société, c'est plus que rare aujourd'huipapy robert a écrit :Oui. L'AJA va extrêmement bien. On voulait juste vous effrayer. On a largement de quoi végéter en L2. Au moins deux ans.Cocard-Dutuel a écrit :On nous aurait menti ???
Heureusement que l'AJA a ses vaillants supporters avec elle.
Au fait, l'investisseur, c'est juste histoire d'avoir un sponsor maillot. Le fric n'est pas important puisqu'on va très , très bien de ce point de vue.
Pourquoi écris tu de telles méchancetés ?papy robert a écrit :Je suis bien heureux que vous n'ayez plus que les journaux et les rumeurs à la c.. pour vous informer.
Cocard-Dutuel a écrit :http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 03197.html
Trouver un partenaire est-il vital pour l’avenir du club? Non, nous n’avons pas le couteau sous la gorge. Le président Guy Cotret a effectué un énorme travail pour améliorer la situation financière du club. Le 8 décembre, la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion, chargée d’examiner les comptes des clubs professionnels, ndlr) nous a d’ailleurs délivré un satisfecit. Quelles que soient nos pertes de l’année en cours, nous aurons les moyens de finir cette saison et de faire la suivante. Cela signifie que nous avons retrouvé une structure financière équilibrée. Avec ou sans partenaire. Le club n’est plus du tout dans la situation que nous avions trouvée en arrivant, en 2013. Si Emmanuel Limido n’avait pas investi cinq millions d’euros, c’était le dépôt de bilan. La mort de l’AJA.
Je suis comme beaucoup ici, loin du club qui m'es cher.papy robert a écrit :Oui. L'AJA va extrêmement bien. On voulait juste vous effrayer. On a largement de quoi végéter en L2. Au moins deux ans.Cocard-Dutuel a écrit :On nous aurait menti ???
Au fait, l'investisseur, c'est juste histoire d'avoir un sponsor maillot. Le fric n'est pas important puisqu'on va très , très bien de ce point de vue.
Tu préfèrerais des Bisounours???tainio44 a écrit :Je suis comme beaucoup ici, loin du club qui m'es cher.papy robert a écrit :Oui. L'AJA va extrêmement bien. On voulait juste vous effrayer. On a largement de quoi végéter en L2. Au moins deux ans.Cocard-Dutuel a écrit :On nous aurait menti ???
Et un peu écoeuré de ne lire que des méchancetés, voir plus.
Ce club n'a pas les supporters qu'il mérite.
En effet, il ne les a pas. C'est sûrement à cause du manque d'iode.tainio44 a écrit :Je suis comme beaucoup ici, loin du club qui m'es cher.papy robert a écrit :Oui. L'AJA va extrêmement bien. On voulait juste vous effrayer. On a largement de quoi végéter en L2. Au moins deux ans.Cocard-Dutuel a écrit :On nous aurait menti ???
Y'a des limites, on prefererait qu'ils ne soient pas des bisounours derrière le club, et pas contre le club ! Les mecs les plus virulents sur le forum vont combien de fois au stade par saison ?lambda89 a écrit :Tu préfèrerais des Bisounours???tainio44 a écrit :Je suis comme beaucoup ici, loin du club qui m'es cher.papy robert a écrit :Oui. L'AJA va extrêmement bien. On voulait juste vous effrayer. On a largement de quoi végéter en L2. Au moins deux ans.Cocard-Dutuel a écrit :On nous aurait menti ???
Ce n'est pas le sens de mon post, loin de là.Alex69 a écrit :A ça y est, le fameux j'ai plus le droit de l'ouvrir car je vais plus souvent au stade...
J'en connais des vieux cons en latérales qui vont à tout les matchs depuis x années et qui ont tjs tout critiqué, des cocard, des vahirua ou autre laslandes etc etc ce sont de bons supporters ?Nairo a écrit :Ce n'est pas le sens de mon post, loin de là.Alex69 a écrit :A ça y est, le fameux j'ai plus le droit de l'ouvrir car je vais plus souvent au stade...
Mais c'est une chose de se dire supporter sur le net, de faire le fier à critiquer tout le temps -et ne faire d'ailleurs que ça-, derrière son pc, sachant que personne du club ne tombera sur son post, et si toutefois cela arrivait on ne serait pas reconnu, quand on peut aller au stade supporter son équipe, et critiquer dirigeants ou joueur droit dans les yeux si certaines choses ne nous conviennent pas.
j'ai pas loupé un match depuis 6 ans mais ya aucun rapport , au stade j'ai jamais sifflé un joueur alors que certains ''pseudos" supporters sifflent les joueurs, ne connaissent pas les joueurs etc..Nairo a écrit :Y'a des limites, on prefererait qu'ils ne soient pas des bisounours derrière le club, et pas contre le club ! Les mecs les plus virulents sur le forum vont combien de fois au stade par saison ?lambda89 a écrit :Tu préfèrerais des Bisounours???tainio44 a écrit :Je suis comme beaucoup ici, loin du club qui m'es cher.papy robert a écrit :Oui. L'AJA va extrêmement bien. On voulait juste vous effrayer. On a largement de quoi végéter en L2. Au moins deux ans.Cocard-Dutuel a écrit :On nous aurait menti ???