Il l’est à chaque foisJP-Mignot a écrit : 29 mai 2026, 22:08 c'est vrai qu'il avait l'air a moitié sur le terrain sur la touche
Et en plus, la touche aurait dû être Stéphanoise.
Il l’est à chaque foisJP-Mignot a écrit : 29 mai 2026, 22:08 c'est vrai qu'il avait l'air a moitié sur le terrain sur la touche
Je comprend le contre argument. Mais là on reste dans des positions naturelles.Maxfly a écrit : 29 mai 2026, 22:05Dans ce cas là, il suffit au defenseur de baisser la tete a chaque frappe, et c’est faute systematique de l’attaquant.Il Capitano a écrit : 29 mai 2026, 21:55Pour le coup je ne suis pas d’accord. Du moins sur la finalité.Maxfly a écrit : 29 mai 2026, 21:46 oui, car ce n’est pas un tacle, c’est le stephanois qui est le 1er sur le ballon, il frappe la balle et le nicois vient en opposition, et dans le mouvement sa cheville prend.
un accident de foot, comme sa arrive, sans faute.
c’est le probleme de l’image arrété.
regarde l’action dans la continuité.
Ce genre de contact est un accident ? Oui. Mais doit on le tolérer ? Pour moi non.
Les zones sensibles sont atteintes, il n’y a aucune maitrise, le joueur peut clairement avoir une blessure grave.
Je suis pour un football physique, mais la ça sort du contexte.
On a presque l’impression que c’est le niçois qui est responsable.
il n’y a pas d’exces d’engagement, il n’y a pas de maladresse.
Il y a un joueur qui joue le ballon, qui la frappe, et l’adversaire qui arrive en retard.
Oui, c’est le Nicois qui est responsable ici.
Tu ne peux rien faire la dessus.
Ha si si c’est possible.
1 but sur une touche longue, l'autre sur un pénalty!JP-Mignot a écrit : 29 mai 2026, 22:24 Cool le but de nice était tres chelou
allez ça va devenir sympa maintenant
Objection, j’avais 1 anMaxfly a écrit : 29 mai 2026, 22:17 par contre, là ou ta position tient, et est appliqué, concerne les reprise de volée, ou retournée, ou dans ce cas, la priorité est donnée au joueurs defensifs sur la securité.( Laslande
![]()
![]()
)