[Ligue 1] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Messagepar Rigil » 21 oct. 2013, 09:20

Nantes, Nice et Sainté bien en place pour le podium ; Lyon et Bordeaux qui s'affrontent pour s'éloigner de la zone de relégation.
Surprenant ce début de championnat.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2013, 11:32

Il n'y a rien de surprenant bien au contraire à part Nantes bien évidemment. Nice et Saint-Etienne confirment leurs parcours de la saison passée, quant à Bordeaux et Lyon enfin surtout Bordeaux vu leurs niveaux ce n'est pas une grosse surprise de les voir à ce classement, même si pour Lyon on les imaginait quand même un peu plus haut.

Messagepar YoyoAJA89 » 21 oct. 2013, 12:23

Nice et Saint-Etienne ont l'avantage (vis-à-vis de Lyon et Bordeaux) de s'être déjà débarrasser de la Coupe d'Europe... :pascontent:
Rigil a écrit :Nantes, Nice et Sainté bien en place pour le podium
Va falloir aller chercher Lille et Marseille pour les places européennes quand même.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 21 oct. 2013, 12:24, modifié 1 fois.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 21 oct. 2013, 12:23

Bordeaux envoie l'équipe Z, ça les dérange pas.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 oct. 2013, 14:11

YoyoAJA89 a écrit :Nice et Saint-Etienne ont l'avantage (vis-à-vis de Lyon et Bordeaux) de s'être déjà débarrasser de la Coupe d'Europe... :pascontent:
Rigil a écrit :Nantes, Nice et Sainté bien en place pour le podium
Va falloir aller chercher Lille et Marseille pour les places européennes quand même.
Et puis à l'image de la course au maintien, il reste plus de 25 match à jouer. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 21 oct. 2013, 20:20

Lille, Marseille, Nice, Sainté... y'aura pas 20 points d'ecarts entre ces equipes a l'arrivée. Sauf si l'une d'entre elles craque.

Chez nous, c'est bien rodé, solide, sobre, efficace, mais faudrait pas avoir 1 blessé de plus en defense ou en 10.

Messagepar lion90 » 22 oct. 2013, 21:34

Je placerais volontier Bastia dans la lutte pour le maintien. Même avec l'arrivée de Boudebouz (futur Kaka selon certain) moyenant une petite comission, je ne les vois pas si bien que ça.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 oct. 2013, 21:36

lion90 a écrit :Je placerais volontier Bastia dans la lutte pour le maintien. Même avec l'arrivée de Boudebouz (futur Kaka selon certain) moyenant une petite comission, je ne les vois pas si bien que ça.
Je pense que Bastia finira dans les 10 ils ont un belle effectif et une vrai solidarité au sein du groupe. Je ne me fais pas de souci pour eux ... Par contre je m'en fais beaucoup plus pour Lorient ... (Mais je suis content car je déteste leur entraîneur ^^)

Messagepar lion90 » 22 oct. 2013, 21:44

Celui de Bastia ne me plaît pas plus. Au sujet de la venue de l'Algerien pour une poignée de biscuit, il semblerait que même la femme de Hantz elle regrette, elle. Je l'ai tiré par les cheveux!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 oct. 2013, 21:49

lion90 a écrit :Celui de Bastia ne me plaît pas plus. Au sujet de la venue de l'Algerien pour une poignée de biscuit, il semblerait que même la femme de Hantz elle regrette, elle. Je l'ai tiré par les cheveux!
C'est quoi cette histoire concernant la venue d'un algérien à Bastia ? :P

Clarky

Messagepar Jules » 23 oct. 2013, 00:57

Je réitère, ouvre un topic calembours!!!

Messagepar guillermo » 23 oct. 2013, 03:09

Ya un ptit côté François Perusse ^^

Messagepar lion90 » 23 oct. 2013, 10:36

Je ne connaisait pas cet homme. Un Franco-Prussien peut être ?

J'en ai d'autre. Il se murmure que les joueurs de Bastia sont en fait des danseuses, car avec la classe d'Hantz, la direction n'a jamais réussi à amener Fred à se taire.

Messagepar Spanish Gabacho » 23 oct. 2013, 11:37

lion90 a écrit :Je ne connaisait pas cet homme. Un Franco-Prussien peut être ?

J'en ai d'autre. Il se murmure que les joueurs de Bastia sont en fait des danseuses, car avec la classe d'Hantz, la direction n'a jamais réussi à amener Fred à se taire.

Autant celle-là, il m'a fallu très peu de temps....autant sur la femme de Hantz, il m'a fallu la relire et la relire encore ;) :super:

Messagepar MrMato » 23 oct. 2013, 20:37

lion90 a écrit :Celui de Bastia ne me plaît pas plus. Au sujet de la venue de l'Algerien pour une poignée de biscuit, il semblerait que même la femme de Hantz elle regrette, elle. Je l'ai tiré par les cheveux!
:super: excellent

Messagepar AD94AJA » 25 oct. 2013, 21:13

Lille ouvre le score à Nantes.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 25 oct. 2013, 21:15

Oui, mais 1-0 par un but hors-jeu...
Sur le match y a rien à dire pour le moment c pas volé, mais c'est un but théoriquement pas valable...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 26 oct. 2013, 02:24

Bah il suffisait a Vizcarrondo de pas tenter de faire une prise de catch a Roux et de laisser Hors-jeu pour que le but soit refusé.

Par ce que bon, depuis le debut de saison ça s'enflamme d'une maniere globale sur Nantes et son "beau jeu" mais ils ont été bien faiblards face a une equipe qui a arretée de se prendre pour ce qu'elle n'etait pas.
Les pauvres Nantais, ils remontent de L2 et on les saoulent avec "le jeu a la nantaise" ... :-/

Ce sera dur face a Monaco, sans notre meilleur element (Gueye) qui plus est, mais je crois au moins au match nul.

EDIT : Gueye absent a Guingamp apparement, au temps pour moi.

Messagepar AD94AJA » 26 oct. 2013, 17:53

l'OM coule ! 2-0 pour Reims.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2013, 17:55

Il faut dire qu'ils n'ont pas de réussite non plus sur les 2 buts avec 2 ballons contrés par leurs défenseurs.