T'as pensé aux allergiques a Macron???

Alex69 a écrit : 20 juin 2017, 19:47 C'est normal que l'impatience monte. J'ai l'impression que nous sommes un paquet à ne pas avoir acheté un maillot de l'AJA depuis quelques temps voir plus...
Honnêtement les deux dernières saisons, les maillots sont plutôt chouettes et de bonne facture.Alex69 a écrit : 20 juin 2017, 19:47 C'est normal que l'impatience monte. J'ai l'impression que nous sommes un paquet à ne pas avoir acheté un maillot de l'AJA depuis quelques temps voir plus...
kimi57 a écrit : 20 juin 2017, 20:14Honnêtement les deux dernières saisons, les maillots sont plutôt chouettes et de bonne facture.Alex69 a écrit : 20 juin 2017, 19:47 C'est normal que l'impatience monte. J'ai l'impression que nous sommes un paquet à ne pas avoir acheté un maillot de l'AJA depuis quelques temps voir plus...
Le problème était uniquement la distribution catastrophique
Tic tac tic tac les choses se mettent en place petit à petit....wait and seeSompi a écrit : 18 juin 2017, 05:28La présentation officielle aura lieu "certainement" à la veille du premier match contre Lens. Pour l'heure une tenue "officieuse" devra servir pour les matchs de préparation.DDectateur a écrit : 17 juin 2017, 22:40 Ils nous les présenteront à la 1ere Journée ou ils feront une présentation officielle sous peu de temps ?
![]()
Ils ont scotchés les sponsors sur le maillot domicile, c'est bien laid... mais bon attendons de voir le notreSkoz_AjA a écrit : 29 juin 2017, 09:40 Quand on voit les nouveau maillots domicile d'ajaccio, passé chez addidas, on est pas mécontent d'être chez un fournisseur peut être plus "modeste" mais qui soignera je l'espère, un peu plus sa prestation ( l'intégration des sponsort)...
http://www.ac-ajaccio.corsica/Attualita ... es_!-10205
Ceux de Nice viennent d'être dévoilés.