Ah oui le Haller d'Auvergne !auxerroisenforce a écrit : (boulaya, laborde, et le meilleur buteur)
[Ligue 2] Saison 2015 - 2016
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
C'est bien quelque chose de supporters qui habitent la région ça, cette suprématie de la région. Dijon va monter tant mieux pour eux c'est qu'ils ont fait ce qu'il fallait et pas l'aja tant pis.
-
http://www.foot-national.com/foot-nimes ... 83082.html
Ben voyons pourquoi pas continuons dans la mascarade. Ma parole ce club de Nîmes semble avoir de solides appuis pour échapper à chaque fois de sanctions, belle mentalité de la part de la Ligue si ça se confirme. Magouillons à l'avenir, ah mais ça dépend de quel club il s'agit, lorsqu'on voit tout ce qui a été fait afin que Luzenac ne monte pas en Ligue 2 et que d'un autre côté Nîmes qui a triché, pourrait se voir retirer ses 8 points de pénalités.
Ben voyons pourquoi pas continuons dans la mascarade. Ma parole ce club de Nîmes semble avoir de solides appuis pour échapper à chaque fois de sanctions, belle mentalité de la part de la Ligue si ça se confirme. Magouillons à l'avenir, ah mais ça dépend de quel club il s'agit, lorsqu'on voit tout ce qui a été fait afin que Luzenac ne monte pas en Ligue 2 et que d'un autre côté Nîmes qui a triché, pourrait se voir retirer ses 8 points de pénalités.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Ron33 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-nimes ... 83082.html
scandaleux
-
S'ils avaient 46 points au compteur, leurs auraient ils redonné les 8 points ?
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8077
Lens racheté par un homme d affaire ivoirien/omane ex proche de bagbo...
Va chercher loin le Martel quand même. ..
Çà sent a peine l argent pourri quand même. .mais je peux me tromper...
Va chercher loin le Martel quand même. ..
Çà sent a peine l argent pourri quand même. .mais je peux me tromper...
-
j'ai pas dit de prendre leur avant centre lion90 mais boulaya c'est les yeux fermés ce gars là, il me fait penser un peu à lamouchi il a que 23 ans et une technique magnifique c'est lui qu'il faut prendre 
Pour l'avant centre avec guirassy on a exactement ce qu'il faut personnellement je trouve

Pour l'avant centre avec guirassy on a exactement ce qu'il faut personnellement je trouve
-
Moi non plus, Diedhiou c'est combien de but dans le jeu ? 12. Pareil que Dale. Courtet ? 9auxerroisenforce a écrit :j'ai pas dit de prendre leur avant centre lion90 mais boulaya c'est les yeux fermés ce gars là, il me fait penser un peu à lamouchi il a que 23 ans et une technique magnifique c'est lui qu'il faut prendre
Marquer des pénos c'est difficile j'en conviens, mais juger de la qualité d'un attaquant grâce aux pénos c'est comment dire... non rien.
Sur la phase retour, l'actuel meilleur buteur de L2 a marqué 2 buts et 4 pénos. C'est sûre que des écuries de L1 vont avoir un oeil sur lui, mais j'en rigole d'avance.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54046
la force de clermont, c'est diacre qui optimise son effectif et le rendement de ses joueurs, pas les joueurs eux meme, dont un certains nombre n'ont pas été conservé par l'aja...
-
A y regardé de plus près toutes les équipes qui réussissent ont dans leurs rangs des joueurs non conservés par d'autres clubs, peut on en tirer une conclusion ?Maxfly a écrit :la force de clermont, c'est diacre qui optimise son effectif et le rendement de ses joueurs, pas les joueurs eux meme, dont un certains nombre n'ont pas été conservé par l'aja...
Non.
C'est vrai que vous étiez nombreux à regretter le départ de Djellabi et Rivieyran.
Les autres ont joués combien matchs ?
Dernière modification par lion90 le 14 avr. 2016, 16:26, modifié 1 fois.
Et puis l'optimisation des joueurs quand ta une des plus mauvaise défense de ligue 2...
Fournier a fait pareil, c'est surtout le type de gestion qui peut largement se retourner contre toi, quand tes joueurs ne marchent plus sur l'eau.
Diacre se barrera surement de Clermont, on verra quand elle sera confronté a un projet de plusieurs saisons.
Fournier a fait pareil, c'est surtout le type de gestion qui peut largement se retourner contre toi, quand tes joueurs ne marchent plus sur l'eau.
Diacre se barrera surement de Clermont, on verra quand elle sera confronté a un projet de plusieurs saisons.
-
Sinon, c'est officiel : on ne sera plus en ligue 2 l'année prochaine..
Mais en Domino ligue 2. Je propose qu 'on renomme aussi les clubs. Une Napolitaine contre une 4 fromages, ca aurait de la gueule, non ?
Mais en Domino ligue 2. Je propose qu 'on renomme aussi les clubs. Une Napolitaine contre une 4 fromages, ca aurait de la gueule, non ?
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
… et officiellement, il n'y aura plus que 2 montées/descentes plus un barrage, entre L1 et L2 (sauf refus de la FFF, mais peu probable puisque tous les acteurs du foot pro se sont mis d'accord là-dessus).
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
D'ailleurs, c'est nous qui allons étrenner ce nouveau système car l'année prochaine, nous allons terminer 3ème de L2 et nous jouerons contre Dijon, 18ème de L1.
L'Abbé sera plein à craquer, à dominante bleu et blanc, ce sera chaud bouillant niveau ambiance et électrique sur le terrain.
Et nous décrocherons notre place en L1 à la 94ème minute sur un but de Courtet.

L'Abbé sera plein à craquer, à dominante bleu et blanc, ce sera chaud bouillant niveau ambiance et électrique sur le terrain.

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Et ce barrage sera constitué par deux matchs (aller et retour), match aller chez le 3ème de L2, match retour chez le 18ème de L1.Maestro a écrit :D'ailleurs, c'est nous qui allons étrenner ce nouveau système car l'année prochaine, nous allons terminer 3ème de L2 et nous jouerons contre Dijon, 18ème de L1.
![]()
Donc Courtet marquera à Dijon à la 94ème minute.

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Autant pour moi, je croyais que ça se jouait sur un seul match.auxerroisdu68 a écrit :Et ce barrage sera constitué par deux matchs (aller et retour), match aller chez le 3ème de L2, match retour chez le 18ème de L1.Maestro a écrit :D'ailleurs, c'est nous qui allons étrenner ce nouveau système car l'année prochaine, nous allons terminer 3ème de L2 et nous jouerons contre Dijon, 18ème de L1.
![]()
Donc Courtet marquera à Dijon à la 94ème minute.
Donc oui, Courtet marquera le but de la montée à la 94ème minute du match retour, dans un stade Gaston-Gérard à dominante bleu et blanc. Voilà, c'est mieux comme ça.