[Mercato] Intersaison 2016
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Mercato] Intersaison 2016
Il est peut-être juste passer pour dire bonjour ou il est en vacances sur la région , un transfert il y a peu de chances à mon avis.
-
Moldovan est parti du rapid bucarest l année ou niculae à rejoint ce club...Est ce lui qui l avait fait venir?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
-
Il est certainement juste venu voir la Roumanie et comme ils sont sur Paris il est venu à Auxerre vite fait. Et ça n'irait pas avec Courtet.
-
Moldovan et Niculae sont très copains. De là à imaginer un retour de Daniel...
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
on a bien essayé d'associer diarra et courtet, en nous expliquant que courtet serait l'«avant centre»...tout est morandini. 

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Si il revient j'achete le maillot direct et je mate tous les match sans exeption
-
AUXERRE
-
J'espère très sincèrement que c'est pour du tourisme. Quand il était "en pleine bourre" il a réussi à passer plus d'un an sans marquer...
Je n'ai jamais compris l'engouement autour de Niculae, si ce n'est qu'il est sympathique. Et c'est là où ça m'emmerde. Un supporter préfère un joueur qui file des maillots, qui fait des selfies avec les enfants, plutôt qu'un joueur qui fait gagner l'équipe...
Je n'ai jamais compris l'engouement autour de Niculae, si ce n'est qu'il est sympathique. Et c'est là où ça m'emmerde. Un supporter préfère un joueur qui file des maillots, qui fait des selfies avec les enfants, plutôt qu'un joueur qui fait gagner l'équipe...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'est pas fauxromeo a écrit :J'espère très sincèrement que c'est pour du tourisme. Quand il était "en pleine bourre" il a réussi à passer plus d'un an sans marquer...
Je n'ai jamais compris l'engouement autour de Niculae, si ce n'est qu'il est sympathique...
-
-
Il serait resté bien moins longtemps sans marquer si on ne lui avait pas refusé des buts valables non plus.
Je me souviens d'un but où il est 1m derrière son défenseur et qu'on lui refuse.
Qui plus est ajouté à la mort de son père lors de cette période d'absence de confiance et on a un joueur volontaire mais déprimé.
Niculae c'est supérieur à courtet pourtant l'un semble plus apprécié ?
Je me souviens d'un but où il est 1m derrière son défenseur et qu'on lui refuse.
Qui plus est ajouté à la mort de son père lors de cette période d'absence de confiance et on a un joueur volontaire mais déprimé.
Niculae c'est supérieur à courtet pourtant l'un semble plus apprécié ?
-
n'oubliez pas que l'un à été avec nous en L1, avec Jelen en comparaison et un duo qui suivait le duo Cissé/Kapo (dur la comparaison).
l'autre, est en L2 avec nous... en duo avec Diarra ! :p
c'est normal que l'un soit à nos yeux supérieur... tout est une question de comparaison dans un environnement !
c'est comme Contout, que je ne pouvait plus supporter chez nous au moment où il y était... et maintenant j'adorerais le voir débarquer... pas la même équipe, pas le même championnat...
Sinon pour Niculae, je vous rappel UN truc, c'était un monstrueux bosseur... il assistait (après ces 2h de travail quotidienne) à l'entrainement des équipes jeunes et élite (sisi, rappelez vous le groupe élite
) puis au match de CFA !!!
ilà toujours dit qu'il voulait prendre le plus XP avant de se reconvertir dans un staff... cela tombe bien, Viorel essaye de faire venir qq'un de Roumanie dans son staff...
l'autre, est en L2 avec nous... en duo avec Diarra ! :p
c'est normal que l'un soit à nos yeux supérieur... tout est une question de comparaison dans un environnement !
c'est comme Contout, que je ne pouvait plus supporter chez nous au moment où il y était... et maintenant j'adorerais le voir débarquer... pas la même équipe, pas le même championnat...
Sinon pour Niculae, je vous rappel UN truc, c'était un monstrueux bosseur... il assistait (après ces 2h de travail quotidienne) à l'entrainement des équipes jeunes et élite (sisi, rappelez vous le groupe élite

ilà toujours dit qu'il voulait prendre le plus XP avant de se reconvertir dans un staff... cela tombe bien, Viorel essaye de faire venir qq'un de Roumanie dans son staff...

-
je ne vois pas qui au club il pourrait venir voir... tout le monde étant parti/viré !Auxerrois89580 a écrit :Il est certainement juste venu voir la Roumanie et comme ils sont sur Paris il est venu à Auxerre vite fait. Et ça n'irait pas avec Courtet.

et Viorel n'étant pas à Auxerre en ce moment... bizarre²
juste pour ceux qui pense à une association Courtet-Niculae, que Courtet est l'un de nos seul joueur avec une petite valeur marchande... il vient peu être pour le remplacer tout simplement...

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
euh si mes souvenirs sont bons il jouait pas 9 mais 9.5 voir 10 ou meme coté, une idée de combien de match en 9 il a fait chez nous ? Dans tous les cas ses stats et son profil n'ont jamais été ceux d'un buteur, il est la pour distribuer et créer des espaces dont je comprends pas trop pourquoi tout le monde l'attaque sur ses buts d'autant plus qu'il faisait pas mal de passe dec . Enfin bon il ne signera pas chez nous, il n'y aurait pas eu cette photo publié par le club sur facebook si c'était le cas 

-
Purée le gazelec çà va etre du très très lourd. Ils viennent de signer mulumba et cana devrait suivre. Les cons ils vont avoir une bien meilleure équipe que l'année dernière, ils font un recrutement pour se maintenir en ligue 1 pas pour jouer en ligue 2 lol
Bien joué jean luc vannucchi en tout cas car là en terme de moyen c'est le gazelec qui est le mieux loti. Le gazelect et le havre çà va etre du très très lourd et oui on peut l'annoncer on va devoir jouer le maintien. çà me déprime tout çà
Bien joué jean luc vannucchi en tout cas car là en terme de moyen c'est le gazelec qui est le mieux loti. Le gazelect et le havre çà va etre du très très lourd et oui on peut l'annoncer on va devoir jouer le maintien. çà me déprime tout çà

-
J. Zhou
au debut, ce genie de fernandez l'a mis en pointe, et jelen en ailier droit.Sim10 a écrit :euh si mes souvenirs sont bons il jouait pas 9 mais 9.5 voir 10 ou meme coté, une idée de combien de match en 9 il a fait chez nous ?
pourtant des le depart on reclamait niculae en soutient et jelen en pointe...
il aura fallu des mois pour que le jf comprenne, et ne parlons pas de sa saison blanche en terme de but...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pourquoi tu croyais qu'on jouerait autre chose ?, cette saison à l'aja c'est objectif réduit avec moyens réduits il faut s'y faire.auxerroisenforce a écrit :et oui on peut l'annoncer on va devoir jouer le maintien. çà me déprime tout çà