mais ceux qui versent des larmes de crocodiles sur Daury seront les premiers à s'en débarrasser le moment venu.....
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Deja non. On pense pas tous ça.Maxfly a écrit :daury papin, c'est bonnet blanc, blanc bonnet...
tequila, même remarquetequila a écrit :Maxfly, BlackScholes : n'oubliez jamais que "vous pensez" détenir la vérité, mais que rien n'est moins sûr.
si seulement daury avait le même néant avec une montée en L1 comme jppKing Canto a écrit :
Papin c'est quand même le néant du néant en coach
.
je ne dis pas que papin est bon, mais que c'est sensiblement du meme niveau.guillermo a écrit :Deja non. On pense pas tous ça.Maxfly a écrit :daury papin, c'est bonnet blanc, blanc bonnet...
Vu qu'à coach équivalent, tout démolir à la mi saison dans une situation délicate ne t'assure pas de pas faire pire (en détruisant le peu que tu as construit).
Ensuite mais qui sont ces footballeurs qui ne jurent QUE par Papin? Qu'on puisse enfin tous se repentir et juger de l'immense connerie de Guy Roux de nous avoir privé de ces talents. C'est quand même incroyable d'avoir un projet absolument énorme aussi obscur bon sang!
on boira un coup quand même avantlion90 a écrit :Par contre promis, si nous descendons je m'auto banni.
lion90 a écrit :Effectivement le club a recruté 4 joueurs ( ce que pas mal de monde souhaitait ici même).
Effectivement le club va se maintenir avec ces 4 joueurs et sans Papin. Ce qui donnera raison aux personnes qui ont fait ce choix (nous on est de simple supporter).
Par contre promis, si nous descendons je m'auto banni.
Rendez vous en Mai, pour votre plus grand désespoir... Lion90 toujours présent sur le forum.
C'est également ce que je dis, ce sera certainement la seule chose sur laquelle nous serons daccord.Maxfly a écrit :je ne dis pas que papin est bon, mais que c'est sensiblement du meme niveau.
et ce n'est pas de moi....
Sur les recrues arrivantes de ce mercato, le club n'a pas travaillé en sous marin pour aller à l'encontre de son propre staff en place, Zhou si.Maxfly a écrit :d'ailleurs le club n'a t'il pas recruter 4 joueurs ?
a oui, c'est vrai, ça ne vient pas de zhou ou de papin, donc eux, ont le droit....
Sauf que, pour ma part, je n'ai aucune certitude. La preuve, je me cite : " Pour ma part je ne croyais pas une seule seconde au "projet J.P. Papin" et je ne suis pas le seul. Avons-nous pour autant raison ? Pas sûr, car je n'ai pas, comme vous, autant de certitudes !"BlackScholes a écrit :tequila, même remarquetequila a écrit :Maxfly, BlackScholes : n'oubliez jamais que "vous pensez" détenir la vérité, mais que rien n'est moins sûr.
J'étais pour la stabilité en effet, et force est de constater que le melodrame Papin était tout sauf ça.Maxfly a écrit :lion90 a écrit :Effectivement le club a recruté 4 joueurs ( ce que pas mal de monde souhaitait ici même).
Effectivement le club va se maintenir avec ces 4 joueurs et sans Papin. Ce qui donnera raison aux personnes qui ont fait ce choix (nous on est de simple supporter).
Par contre promis, si nous descendons je m'auto banni.
Rendez vous en Mai, pour votre plus grand désespoir... Lion90 toujours présent sur le forum.
a non lion, tu étais contre le fait de modifier le groupe, tu l'as assez répété.
qu'il fallait faire confiances aux joueurs, que recruter était la solution de facilité etc etc
lion90 a écrit : Je suis convaincu (mais je me trompe souvent) que nos joueurs et notre staff actuel peuvent nous sortir de l'ornière. J'ai l'impression que l'on va récupérer un Touzghar de l'entre jeu en la personne d'Obraniak. J'ai déjà trop mal aux yeux à nous voir évoluer sans moyens, pour nous voir pas mieux avec plus d'argent sur le terrain et moins dans les caisses. Mais ça c'est mon coté protestant (argent pas bien, pas montrer aux autres,...).
Je ne dis pas qu'une recrue ou deux ne nous feraient pas du bien. Commençons par un contrat pour un directeur sportif, cela serait un bon début pour éviter des erreurs de casting, non ?
Avons nous le temps de remettre en forme tous les chômeurs quand bien même talentueux ?
Enfin je dis ça parce qu'au fond j'ai peur de notre fin !
Oui, et ceux qui les entourent.BlackScholes a écrit :c'est qui le dos de tous?
cotret? roux?
Tu le dis toi même c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ca sert a rien de changer de staff à la mi saison, il fallait juste des bonnes recrues.Maxfly a écrit :zhou n'a pas travaillé contre son staff...puisque le staff changeait lui aussi.
choisi et encadré par des personnes mandaté certainement plus competente que ceux qui dirigent le club et qui construise une defense centrale tacalfred fournier.... ou demande a mathis de courir comme à 20 ans.