[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=AsZ1jL_2elY[/BBvideo]
Cissé : " Mais y a une dame sur ce plateau, vous pouvez pas faire ça. Y a une dame."
Peut être il y aura d'autres dates ailleurs ...lakota a écrit :Dommage, c'est en semaine et je bosse. Pas possible pour moi d'y aller.
J'aurai vraiment aimer venir et lui dire merci pour tout ce qu'il a fait pour l'AJA et de nous avoir fait autant vibrer.
Mais, je ne m'inquiète pas, d'autres le feront sûrement pour moi.
En tout cas, même si ce n'est pas pour rejouer au foot, ça fait plaisir de le revoir à Auxerre.
Ce qui est de la connerie pour toi, ne l'est pas forcément pour tout le monde. Tu peux très bien dire "je n'aime pas" aussiMaxfly a écrit :triste de voir djibrill en difficulté pour simplement enchainer quelques pas de danse, il aura vraiment pousser son corps aux limites.
premiere et derniere fois que je regarde cette connerie, en esperant que sa prothese de hanche le soulage à l'avenir.
AJA28 a écrit :Ce qui est de la connerie pour toi, ne l'est pas forcément pour tout le monde. Tu peux très bien dire "je n'aime pas" aussiMaxfly a écrit :triste de voir djibrill en difficulté pour simplement enchainer quelques pas de danse, il aura vraiment pousser son corps aux limites.
premiere et derniere fois que je regarde cette connerie, en esperant que sa prothese de hanche le soulage à l'avenir.
c'est ça qui est bon !djej a écrit :Maxfly est capable de nous faire une analyse tactique du fox-trot de Djibril![]()
De toute façon, c'est de la faute de sa coach, qui n'exploite pas son potentiel à fond, une vraie coach de DH![]()
Demain, Maxfly nous analyseras pourquoi le collectif des Chtis à Las Vegas est mauvais.
Le voilà notre joker offensif! :-)lauxerroisdu30 a écrit :La preuve![]()
Et dire que Cotret l'aurait jeté l'an dernier, quelle erreur !Maxfly a écrit :![]()
non, mais quand on se souvient de la souplesse du djib, c'est triste de le voir en difficulté pour faire 3 pas de danses
le djib aurait du arrêter plus tot pour se preserver