Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏀[NBA] Topic unique
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6926
Re: 🏀 [NBA] Topic Unique
Je serais bien dégouté si j'étais fan des Mavs.
Ils se séparent de leur meilleur joueur pour engager un vétéran. Trade incompréhensible pour moi.
Ils se séparent de leur meilleur joueur pour engager un vétéran. Trade incompréhensible pour moi.
-
Clairement bien content pour ma part 
C'est une belle préparation à l'après-James, et ça permettra d'attirer un/deux autres joueurs pour jouer le titre (car vu le salaire de James, ça va faire de la place).
C'est tout bénef
C'est une belle préparation à l'après-James, et ça permettra d'attirer un/deux autres joueurs pour jouer le titre (car vu le salaire de James, ça va faire de la place).
C'est tout bénef
-
Je dirai un trade loose/loose...
Je n'ose croire que les Mavs lâchent Doncic comme ça..
Doncic que j'aime bien n'est pas un monstre de professionnalisme, il aurait sérieusement grossi depuis sa blessure dépassant les 120 kgs, conjugués à une défense catastrophique et c'est pour ça que je pense qu'ils lâchent l'affaire (même si j'aurais mis Reaves dans le trade également)
Pas sur que Doncic soit celui qui ira chercher une bague
Je n'ose croire que les Mavs lâchent Doncic comme ça..
Doncic que j'aime bien n'est pas un monstre de professionnalisme, il aurait sérieusement grossi depuis sa blessure dépassant les 120 kgs, conjugués à une défense catastrophique et c'est pour ça que je pense qu'ils lâchent l'affaire (même si j'aurais mis Reaves dans le trade également)
Pas sur que Doncic soit celui qui ira chercher une bague
-
Mais moi ce qui me surprend le plus malgres les motivations du staff des mavs c'est de le trade avec seulement un TDD ?
Ça paraît léger quand même...
-
et De Aron Fox qui rejoint les Spurs pour qq tours de draft...les Kings reçoivent également Zach Lavine entre autres...
Circonscpect par ce trade aussi, à voir ce que ça donnera avec C.Paul également mais c'est vrai que d'un coup les Spurs peuvent devenir à moyen terme plus crédible...
Quand aux Kings, Lavine De Rozan....pas de défense....bref....attendre 20 ans pour revenir en PO et foutre en l'air un projet, on comprend rien à la sratégie
Circonscpect par ce trade aussi, à voir ce que ça donnera avec C.Paul également mais c'est vrai que d'un coup les Spurs peuvent devenir à moyen terme plus crédible...
Quand aux Kings, Lavine De Rozan....pas de défense....bref....attendre 20 ans pour revenir en PO et foutre en l'air un projet, on comprend rien à la sratégie
Disons que les Spurs ne donnent quasi rien pour avoir Fox, c'est assez dingue. Au pire, ça ne marche et ça restera une monnaie d'échange intéressante (je les vois pas donner un contrat délirant).
Les Bulls n'ont aucun projet de toutes façons et les Kings n'en ont bientôt plus.
Sinon pour Doncic, je suis tombé sur un bout d'explication qui tient presque la route (à base de déménagement à Vegas):
Les Bulls n'ont aucun projet de toutes façons et les Kings n'en ont bientôt plus.
Sinon pour Doncic, je suis tombé sur un bout d'explication qui tient presque la route (à base de déménagement à Vegas):
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7989
Euroleague
Pas qu au foot les abrutis
.L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... te/1550313
Pas qu au foot les abrutis
.L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... te/1550313
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Re: 🏀[NBA] Topic unique
Quel vide intersidéral le topic NBA cette saison. Et ce n'est pas avec les 76ers de cette année que j'ai quelque chose à dire de mon côté...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Villeneuve d'Ascq joue en ce moment la finale retour d'Eurocup. C'est pas de la NBA certes, mais c'est encore mieux !
Gratuit sur youtube ou france3.fr
Gratuit sur youtube ou france3.fr
Pourtant il y a un sacré suspense en cette fin de saison ! Moi perso je suis à fondMaestro a écrit : 30 mars 2025, 21:29 Quel vide intersidéral le topic NBA cette saison. Et ce n'est pas avec les 76ers de cette année que j'ai quelque chose à dire de mon côté...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Ah ouais alors que moi, j'ai complètement lâché pour cette saison.
See you la saison prochaine (à moins que je m'intéresse aux PO's mais c'est pas dit).
Si tu supportes les Sixers forcément 
Et c’est pas non plus l’an prochain que tu vas te régaler
Ce soir j’ai pris mon pied, et demain je vais au Chase pour le back to back contre Denver
Ce soir j’ai pris mon pied, et demain je vais au Chase pour le back to back contre Denver
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Moi toujours à fond aussi, comme d'hab je ne loupe aucun match des C's, cette équipe de tir à la carabine 

-
Moi j’ai raté aussi peu de match des Knicks confortablement installés à la 3e place à l’Est très fort avec les faibles, particulièrement nuls avec les forts…ça sortira selon toute vraisemblance en 1/2 de conf face aux C’s….comme d’hab.
La cheville de Brandon m’inquiète et les rotations et les temps de jeu de Thibodeau font qu’on passera pas plus loin.
Pour le reste, je souhaite comme tous les amoureux de basket une victoire du Thunder.
Sinon, pensée à @Maestro, la saison des Sixers fut l’une des plus pénibles à suivre.. »Trust the process » commence à avoir une allure de fin
La cheville de Brandon m’inquiète et les rotations et les temps de jeu de Thibodeau font qu’on passera pas plus loin.
Pour le reste, je souhaite comme tous les amoureux de basket une victoire du Thunder.
Sinon, pensée à @Maestro, la saison des Sixers fut l’une des plus pénibles à suivre.. »Trust the process » commence à avoir une allure de fin
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Nen mais pour Philly, tant qu'un grand ménage ne sera pas fait... à commencer par Daryl.Ripé a écrit : 04 avr. 2025, 08:30 Si tu supportes les Sixers forcément
Ce soir j’ai pris mon pied, et demain je vais au Chase pour le back to back contre Denver![]()
-
Tu aurais peut-être dû attendre que les playIN finissent 
Ouf ça serait bien d’avoir un Butler comme ça en mode playoff tout du long!
Ouf ça serait bien d’avoir un Butler comme ça en mode playoff tout du long!
Je sors du Chase center, ambiance de folie, match de dingue avec une victoire aux forceps alors que tous les vents étaient contraires (arbitres, Curry moyen, Vanvleet et Sengun en feu)
Trop bien. Ca nous mènera peut-être pas en finale mais ça clôture bien le week-end de kiffe !
…
Maintenant il faut conclure une 4e victoire contre ces têtes à claques texanes!
Trop bien. Ca nous mènera peut-être pas en finale mais ça clôture bien le week-end de kiffe !
-
T'as du payer un p'tit billet pour les PO à SFRipé a écrit : 29 avr. 2025, 08:19 Je sors du Chase center, ambiance de folie, match de dingue avec une victoire aux forceps alors que tous les vents étaient contraires (arbitres, Curry moyen, Vanvleet et Sengun en feu)
Trop bien. Ca nous mènera peut-être pas en finale mais ça clôture bien le week-end de kiffe !…
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Un monument se retire.
Jamais été spécialement fan des Spurs mais j'ai toujours apprécié Duncan donc forcément, je les ai un peu regardés à l'époque de TP-Duncan-Gino-Horry, etc... c'était une sacrée team et le grand Pop était derrière tout ça.