Pas d'accord avec le fait que la direction mette Blanc dans la mouise an allant chercher Luiz.
Quand un président va chercher un joueur sans l'avis du coach, donc impose ce recrutement, l'entraîneur n'a pas à se plaindre, son job est simple, tirer le meilleur de cette recrue et hausser le ton si on tente de la lui imposer dans son onze type.
Et justement les performances de Marquinhos auraient du pousser blanc à soit foutre Silva sur le banc, soit mettre Luiz à son poste de prédilection.
Suffit de voir ce que fait Bielsa avec Doria en parlant de joueurs pas désirés, bien que je trouve ca "limite", enfin d'un côté je comprends le raisonnement de Bielsa qui fait ca pour avoir les mains libres l'an prochain et montrer que le boss c'est lui, de l'autre j'estime qu'un coach doit mettre son égo de côté et ne pas traité de manière différente un joueur qu'il a désiré et inversement (surement mon côté un peu bisounours

)
Sinon je ne dis pas que la position de Blanc est simple, seulement vu où tout ca le mène, je pense qu'il est préférable pour lui de penser uniquement au terrain, ne pas aligner machin ou bidule selon leur statut même si cela doit lui coûter sa place, un peu d'orgueil que diable.