Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Jubal

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Benatia » 11 janv. 2015, 09:13

Lol.
Je ne comprends pas d'ou sorte ces rumeurs comme quoi les pays du Moyen Orient finance les groupes islamistes mais c'est n'importe quoi...
Ils ont d'énormes revenus avec les champs de cannabis et ils pillent du pétrole aux pays du Moyen orient justement --' .

Enfin bref ça fait du bien de voir le PSG 4eme :D

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 11 janv. 2015, 10:36

Et pas certain que ça soit de l'humour pour avoir vu un match de bastia au PSG, le fameux 4/0 avec les buts superbes d'ibra et Cavani.
Les chants étaient tres premiers degré, ça disait si vous venez chez nous vous n'en repartirez pas, Paris c'est le bled, ça sent le couscous, tout en montrant leur carte de nationalité ou celle du fn.

Pierre Deblock

Messagepar strawinsky » 11 janv. 2015, 11:23

Benatia a écrit :Lol.
Je ne comprends pas d'ou sorte ces rumeurs comme quoi les pays du Moyen Orient finance les groupes islamistes mais c'est n'importe quoi...
Ils ont d'énormes revenus avec les champs de cannabis et ils pillent du pétrole aux pays du Moyen orient justement --' .
Euh... c'est loin d'être des rumeurs. lis Qatar, les secrets du coffre fort, de Malbrunot et Chesnot. Ils ont financé et armé les milices qui ont envahi la Libye et qui sont arrivées en Syrie ensuite. Le Qatar est le principal adversaire de Bachar el Assad, sous faux drapeau.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 11 janv. 2015, 11:52

A ce moment là, tu tombes sur la France, les USA, la Russie etc...toutes financent à leur maniere.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 11 janv. 2015, 13:54

En tout cas, les stadiers sont laxistes à Bastia. Je doute qu'une banderole pareille puisse être mise dans un autre stade de Ligue 1.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2015, 18:52

Lyon bat Toulouse 3-0 et devient leader de la Ligue 1 avec encore un doublé de Lacazette. Qui l'aurait cru lorsque Lyon etait dix-septième à l'issue de la quatrième journée. Chapeau aux Lyonnais même si je n'ai jamais apprécié ce club et même si je dois avouer que j'aime bien ce qu'il font cette saison avec leurs jeunes.

Jubal

Messagepar Benatia » 11 janv. 2015, 19:34

+1 mrmatt58

C'est un raccourci un peu trop facile à mon goút ;).

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 11 janv. 2015, 22:10

c'est une bonne soirée pour moi, avec Lyon leader, Paris 4eme sachant que si Monaco l'emporte ce soir ils reviennent à 3 points des parisiens. Seul hic, Nantes qui fait nul face à Metz

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2015, 22:57

Quelle purge que ce Monaco-Bordeaux.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 11 janv. 2015, 23:20

Même s'il était hors jeu sur l'action, Sala a raté un truc incroyable... Qui l'a vu?

Pierre Deblock

Messagepar strawinsky » 12 janv. 2015, 01:11

Quelqu'un sait pourquoi Zacharie Boucher a perdu sa place de titulaire dans les buts toulousains ? Ahamada c'est terrible cet aprem...

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 12 janv. 2015, 03:50

Boucher a jamais assuré depuis son arrivée du Havre, il est tout aussi maivais qu'Ahamada...Toulouse et Auxerre même combat, deux mauvais gardiens, ça fait mal et ça coûte beaucoup de points sur le long terme...

Fabien Cool

Messagepar Marko » 12 janv. 2015, 08:48

strawinsky a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Zacharie Boucher a perdu sa place de titulaire dans les buts toulousains ? Ahamada c'est terrible cet aprem...
Ahamada vraiment à la rue hier soir. Il est pas decisif ce gardien.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 18 janv. 2015, 15:24

Le PSG qui galère encore... contre un cador de la Ligue 1, qui plus est.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 18 janv. 2015, 15:30

autant le PSG de la saison dernière était agréable à regarder et cohérent dans son jeu, autant cette année, c'est uniquement un empilement de stars ou pseudo stars qui ne tentent que de tirer la couverture sur soi. Logique que le PSG rame et que l'OL ( que je n'aime pas ... surtout AULAS ) domine le championnat avec des jeunes issus de leur centre de formation.

Jubal

Messagepar Aneurysm » 18 janv. 2015, 15:52

Effectivement, le PSG était bien plus cohérent l'an passé, m'enfin il suffit de voir le sort reservé à Marquinhos pour se rendre compte (enfin c'était déjà fait depuis longtemps) que Blanc ne vaut rien et sauve les apparences grâce au travail de Gasset.

Alors ouai ok, Silva et Luiz sont pas faciles à foutre sur le banc, on sait pourquoi mais à un moment faut être capable d'en avoir dans le froc et de trancher dans le vif, si Blanc pense pouvoir se faire respecter en accordant de telles passes droit, il n'a vraiment rien compris.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 janv. 2015, 15:57

D'accord avec ça, mais je nuancerai un petit peu, dans le sens ou la direction du PSG a mis Blanc dans la mouise en allant chercher un David Luiz, pas vraiment le joueur le plus utile. Depuis le départ de Léonardo, il n'y a plus de réelle direction sportive. Nasser fait copain-copain avec les joueurs, il sape l'autorité (faible) de Blanc. C'est malsain.

Après, Blanc était le 6 ou 7ème choix, fallait bien que ça se paye un jour. Il est loin d'être un cador européen...

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 18 janv. 2015, 15:59

Mettre SILVA sur le banc, que se soit difficile, OK encore que ... mais David LUIZ, bonne blague, bien qu'international auriverde, il est faible défensivement, ce qui le sauve, c'est son jeu de tête offensif

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2015, 16:02

Paris s'est bien repris mais heureusement que c'était Evian en face mais que ce fût dur pour eux. Paris est loin d'être guéri et franchement j'attendrais avant de dire que le PSG est de retour.

Jubal

Messagepar Aneurysm » 18 janv. 2015, 16:07

Pas d'accord avec le fait que la direction mette Blanc dans la mouise an allant chercher Luiz.

Quand un président va chercher un joueur sans l'avis du coach, donc impose ce recrutement, l'entraîneur n'a pas à se plaindre, son job est simple, tirer le meilleur de cette recrue et hausser le ton si on tente de la lui imposer dans son onze type.

Et justement les performances de Marquinhos auraient du pousser blanc à soit foutre Silva sur le banc, soit mettre Luiz à son poste de prédilection.

Suffit de voir ce que fait Bielsa avec Doria en parlant de joueurs pas désirés, bien que je trouve ca "limite", enfin d'un côté je comprends le raisonnement de Bielsa qui fait ca pour avoir les mains libres l'an prochain et montrer que le boss c'est lui, de l'autre j'estime qu'un coach doit mettre son égo de côté et ne pas traité de manière différente un joueur qu'il a désiré et inversement (surement mon côté un peu bisounours :mrgreen: )

Sinon je ne dis pas que la position de Blanc est simple, seulement vu où tout ca le mène, je pense qu'il est préférable pour lui de penser uniquement au terrain, ne pas aligner machin ou bidule selon leur statut même si cela doit lui coûter sa place, un peu d'orgueil que diable.
Dernière modification par Aneurysm le 18 janv. 2015, 16:15, modifié 1 fois.