Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rugby] Saison 2014-2015
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Rugby] Saison 2014-2015
Pour compléter ce qu'a dit Pascal, il faut que Nevers gagne de plus de 13pts dans le cas ou ils ne marquent pas le bonus offensif. En cas de victoire bonifiée, peut importe l'écart de points, le 5-0 remontera le 0-4 subit à Lille. Ils peuvent même se permettre de prendre le BO et laisser Lille prendre un Bonus défensif, en cas d'égalité à 5-5 dans ce cas, c'est le nombre d'essais marqués sur les deux rencontres qui fera la différence. Pour Nevers, le calcul est simple, victoire obligatoire, avec le Bonus offensif de préférence, si ce n'est pas le cas, il faudra gagner de 14pts minimum....
Merci à tous les deux de votre réponse. Je connais la règle classique des BO, BD etc... mais je ne savais pas qu'elle s'appliquait aussi en play-offs.
Espérons pour la Bourgogne que Nevers renverse la vapeur !
Espérons pour la Bourgogne que Nevers renverse la vapeur !
-
Vous êtes sûrs les gars que ça marche pour les play-off ça ? Je ne suis pas grand connaisseur de règlement de rugby mais l'an dernier on avait fini à égalité de points aller-retour avec Tyrosse et on avait perdu au nombre d'essais, et il me semble que pour le match retour on nous parlait pas du tout des bonus dans les paramètres qu'il fallait surveiller pour se qualifier. Donc j'ai plutôt tendance à vous croire mais je suis surpris
-
Si si, c'est comme cela que ça marche. Quand l'US Bressane avait éliminé Lille en 2013 en demi, 25/6 sans BO à Bourg à l'aller, la seule solution pour les Lillois au retour était de gagner avec le bonus pour se qualifier. Résultat, Bourg avait gagné 8 à 7, Lille ayant joué les essais à fond sans tenter les coups de pieds. Mais grosse défense bressane ce jour la.
J'ai peur que pour Nevers ce soit dur, Lille c'est 4 demies finales consécutives, ils restent sur trois éliminations à ce niveau, ils lâcheront pas l'affaire cette fois ci, où alors faut qu'ils changent de sport
.
J'ai peur que pour Nevers ce soit dur, Lille c'est 4 demies finales consécutives, ils restent sur trois éliminations à ce niveau, ils lâcheront pas l'affaire cette fois ci, où alors faut qu'ils changent de sport

-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Bravo les poulets, vous avez éclairé ma lanterne. J'ignorais ce règlement. Pour moi celui qui passait avait simplement le meilleur goal-average dans le cas d'une victoire de chaque côté. Grosse surprise pour Nevers c'est vrai mais n'oublions pas que Lille tourne autour depuis 3 ans. C'est ce qui est cruel ou beau (ça dépend de quel côté on se place) dans le rugby. Tout se joue au match couperet. La meilleur équipe sur la saison n'est pas toujours récompensée. Et croyez moi, j'en souffre ^^
-
-
http://www.lequipe.fr
C'est fait ! Bonne chance à Guy ! De mon coté très heureux pour la France, un grand coach, un grand monsieur. Bientôt finie, l'aventure avec le chevrotant et larmoyant PSA...
Source: C'est fait ! Bonne chance à Guy ! De mon coté très heureux pour la France, un grand coach, un grand monsieur. Bientôt finie, l'aventure avec le chevrotant et larmoyant PSA...
-
Le Stade Français confirme sa suprématie régionale en battant facilement le Racing Métro 38 à 15 avec un grand Morne Steyn.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
En effet, un Morné Steyn retrouvé, irrésistible. ça n'a pas vraiment été le cas cette saison.
Ceci dit, la qualification du Stade Français est totalement logique. Le Racingmen ont été mangés dans tous les secteurs, surtout en mêlée fermée. Ils ne sont jamais rentrés dans le match. Le Stade Français termine très bien cette saison. Après de longues années d'absence dans les phases finales, je trouve le retour du Stade Français doublement intéressant : un fond de jeu instauré par Quesada, Dubois et Raiwalui est plein de cohésion et le projet sportif de la direction du club très cohérent.
Ceci dit, la qualification du Stade Français est totalement logique. Le Racingmen ont été mangés dans tous les secteurs, surtout en mêlée fermée. Ils ne sont jamais rentrés dans le match. Le Stade Français termine très bien cette saison. Après de longues années d'absence dans les phases finales, je trouve le retour du Stade Français doublement intéressant : un fond de jeu instauré par Quesada, Dubois et Raiwalui est plein de cohésion et le projet sportif de la direction du club très cohérent.
-
McCaw - 148 caps
Même en jouant à Ernest Wallon, face à Oyonnax, les Toulousains ne sont assurés de rien.
Il va falloir aller la chercher cette place en demi ! Allez le Stade Toulousain !
Il va falloir aller la chercher cette place en demi ! Allez le Stade Toulousain !
-
Mi-temps, 10 à 9 pour les Oyomen. Rien a dire, Toulouse n'a pas profité de ses temps forts, pire a encaissé un essai à 15 contre 14. J'espère qu'ils vont se ressaisir.
-
McCaw - 148 caps
Mouais, ça joue par acouts côté toulousain. Gestion des plus calamiteuses de la supériorité numérique. Et que dire des fautes de main ?
Il va falloir plus de discipline, de réussite dans les intentions et de l'orgueil aussi pour se défaire d'Oyonnax qui, après une entame un peu difficile, est bien dans son match.

Il va falloir plus de discipline, de réussite dans les intentions et de l'orgueil aussi pour se défaire d'Oyonnax qui, après une entame un peu difficile, est bien dans son match.
-
Victoire in-extremis des toulousains, les Oyomen m'ont paru complètement émoussés dans les dix dernières minutes, le banc toulousain a fait la différence avec un énorme Tekori. Laborieux toulousains, mais vainqueurs. Bravo aux joueurs de l'Ain.
Voila qui nous fait un dernier carré grand luxe !
Voila qui nous fait un dernier carré grand luxe !
-
McCaw - 148 caps
Ouf !! On revient de vraiment loin.
Rien n'était assuré avant cette rencontre. ça s'est confirmé jusqu'à dix minutes de la fin. D'accord avec toi zelouis, c'est le banc toulousain qui a fait la différence. Le réalisme aussi.
Quel essai de Cyril Baille ! Et au bout de quelle séquence de jeu !
A défaut d'être totalement convaincant, le Stade Toulousain l'emporte à l'énergie. Il a montré de belles vertus pour l'emporter.
Je savais que ce match se jouerait sur presque rien. Oyonnax est une équipe vraiment difficile à bouger. La saison de l'équipe du Haut-Bugey s'arrête ici mais c'est peu de dire qu'elle aura été vraiment réussie. Bravo à l'USO.
Rien n'était assuré avant cette rencontre. ça s'est confirmé jusqu'à dix minutes de la fin. D'accord avec toi zelouis, c'est le banc toulousain qui a fait la différence. Le réalisme aussi.
Quel essai de Cyril Baille ! Et au bout de quelle séquence de jeu !

A défaut d'être totalement convaincant, le Stade Toulousain l'emporte à l'énergie. Il a montré de belles vertus pour l'emporter.
Je savais que ce match se jouerait sur presque rien. Oyonnax est une équipe vraiment difficile à bouger. La saison de l'équipe du Haut-Bugey s'arrête ici mais c'est peu de dire qu'elle aura été vraiment réussie. Bravo à l'USO.
-
Je pense que cela sera le match le plus difficile à jouer en phase finale pour le stade..clermont convient mieux au jeu toulousain..et. En finale je vois bieen. Un petit st sf..
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16626
Le match pour la 3e place se joue pas, kikinou...kikinou a écrit :..et. En finale je vois bien. Un petit st sf..

-
McCaw - 148 caps
En tout cas, Clermontois ou Toulonnais commettraient une erreur (je pense qu'ils ne la feront pas) en pensant que leur demi-finale n'est qu'une formalité.Jod a écrit :Le match pour la 3e place se joue pas, kikinou...kikinou a écrit :..et. En finale je vois bien. Un petit st sf..
A l'instar de kikinou, quelque chose me dit que le ST peut réussir quelque chose contre Clermont. Et même si Toulon est pour moi le favori pour le titre, les Varois devront vraiment se méfier du Stade Français qui (tout comme le ST) termine très fort la saison.
selon moi, les demi-finales du week-end prochain peuvent réserver une surprise.
-
McCaw - 148 caps
En l'emportant cet après-midi face à Chambéry, le PARC (Pays d'Aix Rugby Club) s'adjuge le premier billet d'accession en ProD2 pour la saison prochaine.
Battus à l'aller de 14 points par les Savoyards, le PARC l'emporte 27 à 12 sur une pénalité tentée et réussie à la... 83ème minute.
Gros suspense ce soir au Pré Fleuri (pourquoi programmer cette demi-finale à 21h00 ?
). Je mets une petite pièce sur l'USON.
Battus à l'aller de 14 points par les Savoyards, le PARC l'emporte 27 à 12 sur une pénalité tentée et réussie à la... 83ème minute.
Gros suspense ce soir au Pré Fleuri (pourquoi programmer cette demi-finale à 21h00 ?

-
-
Histoire de dernières secondes pour Bègles-Bordeaux avec cette semaine la fin heureuse qui n'est pas arrivée la semaine dernière, Pierre Bernard a mis les 3 points et l'UBB jouera l'Europe 
Ça promet de super matchs à Chaban, maintenant que j'ai Prague-Bordeaux, je vais peut être même rentrer juste pour ça tiens :p

Ça promet de super matchs à Chaban, maintenant que j'ai Prague-Bordeaux, je vais peut être même rentrer juste pour ça tiens :p