[Débat] nos envies pour le mercato hivernal
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal
Je ne sais plus quoi penser avec cette équipe par contre on peut craindre que contre Clermont qui est tout feu tout flamme à domicile on va énormément souffrir et l'addition pourrait être lourde, et contre Nancy ils voudront rattraper le match aller donc il est possible qu'ils viennent s'imposer à l'Abbé-Deschamps surtout si on continue de montrer le visage qu'affiche l'équipe depuis plusieurs semaines. Et oui on risque de ne pas récolter beaucoup de points rien que sur ces deux matchs, c'est pour cette raison que battre Evian mardi serait une très bonne idée histoire de ne pas enchaîner les défaites.
-
c'est vrai que maintenant nous jouons le maintien !!!!
c'est une perpective hyper embalante qui devrait ramener du monde à l'abbé !!!!
concernant hantz, un entraineur qui , lui , aurait pu rebooster l'effectif.
premier match à montpellier , 4 à 0 à l'exterieur. c'est clair et net.
j'espere que contre evian, jlv mettra une équipe bien défensive et que l'on jouera le nul ... puisque nous jouons le maintien.
par ce que si on attaque de trop, il y a des risques !!!!
j'oubliais, si on marque un but , reculer , reculer jusqu'à en prendre un.
c'est une perpective hyper embalante qui devrait ramener du monde à l'abbé !!!!
concernant hantz, un entraineur qui , lui , aurait pu rebooster l'effectif.
premier match à montpellier , 4 à 0 à l'exterieur. c'est clair et net.
j'espere que contre evian, jlv mettra une équipe bien défensive et que l'on jouera le nul ... puisque nous jouons le maintien.
par ce que si on attaque de trop, il y a des risques !!!!
j'oubliais, si on marque un but , reculer , reculer jusqu'à en prendre un.

-
Tu grossis encore le trait, on ne parle pas de jouer le maintien enfin moi du moins on joue plutôt le gros ventre mou, seulement certains s'inquiètent que l'équipe pourrait lâcher et ce n'est pas à exclure au point de descendre au classement mais cependant ça je n'y crois pas trop. A la limite il ne reste que le seul objectif de prendre la dizaine de points afin d'assurer le maintien et on devrait donc le faire il ne faut pas déconner non plus.
Après j'espère que Vannuchi continuera d'intégrer les jeunes à l'équipe en vue de la saison prochaine. Sinon Hantz ne voulait visiblement pas entraîner en Ligue 2, des clubs de Ligue 2 l'ont sondé et il a refusé leur offre, et je ne vois pas pourquoi il aurait accepter l'aja qui n'est plus l'ombre que d'elle-même, donc Hantz à mon avis ne serait jamais venu entraîner Auxerre.
Après j'espère que Vannuchi continuera d'intégrer les jeunes à l'équipe en vue de la saison prochaine. Sinon Hantz ne voulait visiblement pas entraîner en Ligue 2, des clubs de Ligue 2 l'ont sondé et il a refusé leur offre, et je ne vois pas pourquoi il aurait accepter l'aja qui n'est plus l'ombre que d'elle-même, donc Hantz à mon avis ne serait jamais venu entraîner Auxerre.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Mercato : dernier jour pour trouver un défenseur à l'AJA
Le mercato s’achève ce soir à minuit. L’AJA, qui a recruté en prêt il y a dix jours l’attaquant Sehrou Guirassy, désire se renforcer dans le secteur défensif. Mais cela était au point mort hier.
Dans un marché de Ligue 2 très calme, l'AJ Auxerre ne devrait pas se montrer plus active que les autres dans ce mercato d'hiver. Alors que la période des transferts s'achève ce soir, à minuit, le club icaunais n'avait enregistré hier soir que l'arrivée de l'avant-centre Sehrou Guirassy, prêté par Lille il y a dix jours.
Un défenseur axial-gauche recherché, pas trouvé
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 63359.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mercato s’achève ce soir à minuit. L’AJA, qui a recruté en prêt il y a dix jours l’attaquant Sehrou Guirassy, désire se renforcer dans le secteur défensif. Mais cela était au point mort hier.
Dans un marché de Ligue 2 très calme, l'AJ Auxerre ne devrait pas se montrer plus active que les autres dans ce mercato d'hiver. Alors que la période des transferts s'achève ce soir, à minuit, le club icaunais n'avait enregistré hier soir que l'arrivée de l'avant-centre Sehrou Guirassy, prêté par Lille il y a dix jours.
Un défenseur axial-gauche recherché, pas trouvé
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 63359.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Zemia
C'est comme la compétence autour du club. On l'a recherché mais on l'a pas trouvé.
-
sauf que la direction a potentiellement commencé à chercher hier, c´est sur que pour trouver...
Du coup on nous propose Polomat qui joue effectivement à gauche, mais pas axial. Peu importe, on prend !
Du coup on nous propose Polomat qui joue effectivement à gauche, mais pas axial. Peu importe, on prend !
-
toute autre recrue qu'un joueur qui serait encore avec nous la saison prochaine serait une erreur, même si c'est Pogba...
Aucun joueur ne peut nous permettre d'enchainer 5 ou 6 victoires d'affilée pour ésperer quelque chose, donc notre avenir pour la saison prochaine c'est la ligue 2. Pourquoi faire venir quelqu'un pour cette fin de saison uniquement ?
Aucun joueur ne peut nous permettre d'enchainer 5 ou 6 victoires d'affilée pour ésperer quelque chose, donc notre avenir pour la saison prochaine c'est la ligue 2. Pourquoi faire venir quelqu'un pour cette fin de saison uniquement ?
-
De toute façon en Ligue 2 lors des mercato hivernaux il n'y a que des prêts sans option d'achat, sinon il faut aller en Ligue 1 pour voir des achats ou avec option d'achat. La Ligue 2 c'est bien connu il est très difficile de travailler sur le long terme.
-
Ce qu'il faut à l'AJA c'est un .................. défenseur axial gauche, dans un dispositif en quatre défenseurs. Mais je pense que vous voyez où je veux en venir. Qui ce défenseur remplacerait-il ? Ne cherchez pas plus loin, il n'y aura aucun renfort à ce poste !
-
pardon, mon "Peu importe, on prend !" était ironique.
Il est bien connu qu´on est un bon club de pigeons pour se faire vendre ou prêtree n´importe qui surtout là où on n´a pas de besoin.
Il est bien connu qu´on est un bon club de pigeons pour se faire vendre ou prêtree n´importe qui surtout là où on n´a pas de besoin.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il faudrait un défenseur vif, avec une bonne technique et avec des cheveux, comme ça, cela ferait une moyenne.tequila a écrit :Ce qu'il faut à l'AJA c'est un .................. défenseur axial gauche, dans un dispositif en quatre défenseurs. Mais je pense que vous voyez où je veux en venir. Qui ce défenseur remplacerait-il ?
-
Rémi Mulumba de retour? On attend d'en savoir plus dans 100% AJA..
-
Zemia
Youpi ! Un milieu supplémentaire alors qu'il y a Seck, Diaw, Kilic, Konaté, Lefebvre, ... c'est pas assez, j'oubliais.
-
-
-
S'il reste l'année prochaine pourquoi pas.Zemia a écrit :Youpi ! Un milieu supplémentaire alors qu'il y a Seck, Diaw, Kilic, Konaté, Lefebvre, ... c'est pas assez, j'oubliais.
Perso si l'on doit tabler sur l'avenir j'enlève seck et diaw l'an prochain.
Il y a la rumeur Atila Turan pour un arrière gauche.djej a écrit : Un défenseur axial-gauche recherché, pas trouvé
source:
http://www.lardennais.fr/652389/article ... veut-turan" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Axial gauche n'est pas arriere gaucheDjib a écrit :Il y a la rumeur Atila Turan pour un arrière gauche.djej a écrit : Un défenseur axial-gauche recherché, pas trouvé
source:
http://www.lardennais.fr/652389/article ... veut-turan" onclick="window.open(this.href);return false;
Absolument , mais j'ai pas trouvé plus proche de l'axial- gauche que cette rumeur arrière gauche Turan.
edit: Bon Cotret annonce en direct sur FBA que Turan c'est mort.
Cotret annonce Mulumba si Lorient accepte de faire un effort financier , il dit qu'à 18h20 c'est au point mort et qu'on attend une réponse de Lorient.
Cotret ne sait pas trop sur quel pied danser avec cette AJA , il parle de manque d'envie , ou parfois de suffisance , il a pas tort.
edit: Bon Cotret annonce en direct sur FBA que Turan c'est mort.
Cotret annonce Mulumba si Lorient accepte de faire un effort financier , il dit qu'à 18h20 c'est au point mort et qu'on attend une réponse de Lorient.
Cotret ne sait pas trop sur quel pied danser avec cette AJA , il parle de manque d'envie , ou parfois de suffisance , il a pas tort.
Dernière modification par Djib le 01 févr. 2016, 18:25, modifié 1 fois.
-
http://www.auxerretv.com/content/index. ... ux-joueurs" onclick="window.open(this.href);return false;