Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Quel devrait-être selon-vous le futur entraîneur de l'AJA ?

Lionel Charbonnier (J'aurai voulu être un artiste)
8
7%
Landry Chauvin (L'homme à la casquette 2)
2
2%
Djibril Cissé (Taxi 3)
1
1%
Rolland Courbis (3 zéro)
9
8%
Jean Fernandez (Le retour de la vengeance)
9
8%
Baptiste Malherbe (Y a t-il un pilote dans l'avion ?)
10
9%
Alain Perrin (Zemia dream)
26
23%
Jean-Marc Pilorget (Zemia nigthmare)
1
1%
Marco Simone (En voiture pour le National)
6
5%
Rominet (Rominet)
15
13%
Guy Roux (Rocky IV : L'oeil du tigre)
19
17%
Jean-Luc Vasseur (Largo Winch)
8
7%

Nombre total de votes : 114

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Djib » 05 oct. 2016, 20:16

Pour se sauver de la mort , l'AJA jetterait son dévolu sur un ancien cancéreux qui en + va faire palir les chinois avec son surnom nippon "Samourai"...
Je croyais avoir un certain sens de l'humour mais face à l'AJA je fais pas le poids. :amen:
J'attends comme tout le monde le début de la messe vendredi 10h en espérant un miracle.

Messagepar AJAIX » 05 oct. 2016, 20:18

On aura le nom de l'entraineur demain, le match est le soir même, çà risque de gronder fort dans le stade, ou alors...çà risque de sonner creux...

Messagepar DAN59 » 05 oct. 2016, 20:19

Adieu la ligue 1, la ligue2, bonjour le national. Ras la casquette de COTTRET . DEHORS !!!!!!!!!!

Messagepar Dimibenjani » 05 oct. 2016, 20:21

Logique de se taper Daury....

Qui voudrait travailler avec 2 gros incompétents (cotret et malherbes) en faisant le toutou et en disant amen à tout ?

Baup n'est pas fou...

Messagepar auxerreman87 » 05 oct. 2016, 20:21

Je ne vois qu'un seul atout aux yeux de Cotret : Daury est formé à Reims. On serait passé de Baup à Daury en une semaine ? Je peine à le croire et reste persuadé que Cotret tiendra son engagement de faire venir un coach CONFIRMÉ.

Messagepar YoyoAJA89 » 05 oct. 2016, 20:25

AJAIX a écrit :On aura le nom de l'entraineur demain, le match est le soir même, çà risque de gronder fort dans le stade, ou alors...çà risque de sonner creux...
Euh... Demain, on est pas vendredi mais jeudi et le prochain match a lieu le 14 et non le 7, il y a la trêve international.

Messagepar Dimibenjani » 05 oct. 2016, 20:27

auxerreman87 a écrit :Je ne vois qu'un seul atout aux yeux de Cotret : Daury est formé à Reims. On serait passé de Baup à Daury en une semaine ? Je peine à le croire et reste persuadé que Cotret tiendra son engagement de faire venir un coach CONFIRMÉ.
Mais arrete de soutenir Cotret,

Ça fait 4 ans qu'il nous enfume avec ses déclarations bidons,
Son bilan est archi catastrophique avec un budget plus que raisonnable depuis sa prise de fonction et tu continues de le soutenir ?

Un seul mot : tant que cotret sera au club, on creuse notre tombe un peu plus chaque jour

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2016, 20:29

Canal + à acheté les droits du national

Attendez avant de résilier car si c'est lui LE COACH expérimenté de l1 version cotret malherbes...

Bon après notre chance c'est la source.Auxerre tv....

Sinon on est mort... je rit..... et je pleure en même temps...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 05 oct. 2016, 20:33

auxerreman87 a écrit :Je ne vois qu'un seul atout aux yeux de Cotret : Daury est formé à Reims. On serait passé de Baup à Daury en une semaine ? Je peine à le croire et reste persuadé que Cotret tiendra son engagement de faire venir un coach CONFIRMÉ.
Tu es bien le seul,à croire en lui...

Messagepar indomimi » 05 oct. 2016, 20:37

verlaatboy a écrit :
D'après Auxerre TV il fait parti de 3 entraineurs qui peuvent venir. Il faudrait voir les autres noms.

J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 05 oct. 2016, 20:40

verlaatboy a écrit :
En meme temps Daury est plus confirmé que les deux précédents coachs choisis par Cotret donc je pense que moi lui c est un coach confirmé.
On espère tous autres choses demain mais ca peut être encore pire a mon avis ( Pilorget!)

Messagepar sarmach » 05 oct. 2016, 20:42

Est-ce que les Infos d'Auxerre tv sont crédibles ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2016, 20:43

Flash a écrit :La claque du soir même si j'ai rien contre l'homme. J'en suis à perdre ma passion pour ce club pourtant j'ai ce club dans la peau mais c'est la goutte d'eau !
C'est peut-être pour mieux te préparer à la descente aux enfers de l'aja, après je peux comprendre on passe de la rumeur Baup'à la rumeur Daury c'est l'ascenseur émotionnel là.

Tu m'étonnes de la claque reçue, finalement même si ça n'offrait pas plus de garantie que cela je préférais la rumeur Vasseur. Bref si c'est Daury advienne que pourra au moins on verra vite s'il faut déjà préparer le cercueil pour le national.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2016, 20:46

Tu as de l'espoir et c'est toi à ton honneur, le problème c'est qu'il faudrait trouver un entraîneur confirmé et qui accepterait de travailler sous la coupe de notre fameux duo, et là j'avoue que c'est loin d'être gagné et je n'y crois plus trop.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 05 oct. 2016, 21:09

Ah ouai quand meme ...

C' est sur que lui avec son reseau il va nous ramener des bons joueurs au mercato j'en doute pas :0

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 oct. 2016, 21:10

Donc résumons

Baup
Chauvin
Daury

Liste de 3 noms....

Vous croyez que c'est ceux la???

Baup fait "tâche" la dedans . Allez un troisième larron
Simone?

La, la liste se tiendrais non??

Messagepar Mrmatt58 » 05 oct. 2016, 21:12

Il est passé par Reims ca sera lui :)

Zemia

Messagepar Zemia » 05 oct. 2016, 21:16

On parle du même homme qui a annoncé l'accession en Ligue 1 depuis deux ans, l'AJA Académie, le recrutement d'un attaquant confirmé, un chèque de cinq millions d'euros, etc.

Soutenir un menteur pour ne pas dire plus, c'est tout à ton honneur. Mais ça te rend aussi complice de ce jeu de dupes.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 05 oct. 2016, 21:32

Au moins il ne grimacera pas à chaque défaite...... 8/

Messagepar Thijualean » 05 oct. 2016, 21:40

verlaatboy a écrit :On est cuit !
Qui l'eut cru ? :mrgreen: