Je croyais avoir un certain sens de l'humour mais face à l'AJA je fais pas le poids.

J'attends comme tout le monde le début de la messe vendredi 10h en espérant un miracle.
Euh... Demain, on est pas vendredi mais jeudi et le prochain match a lieu le 14 et non le 7, il y a la trêve international.AJAIX a écrit :On aura le nom de l'entraineur demain, le match est le soir même, çà risque de gronder fort dans le stade, ou alors...çà risque de sonner creux...
Mais arrete de soutenir Cotret,auxerreman87 a écrit :Je ne vois qu'un seul atout aux yeux de Cotret : Daury est formé à Reims. On serait passé de Baup à Daury en une semaine ? Je peine à le croire et reste persuadé que Cotret tiendra son engagement de faire venir un coach CONFIRMÉ.
Tu es bien le seul,à croire en lui...auxerreman87 a écrit :Je ne vois qu'un seul atout aux yeux de Cotret : Daury est formé à Reims. On serait passé de Baup à Daury en une semaine ? Je peine à le croire et reste persuadé que Cotret tiendra son engagement de faire venir un coach CONFIRMÉ.
D'après Auxerre TV il fait parti de 3 entraineurs qui peuvent venir. Il faudrait voir les autres noms.verlaatboy a écrit :Tu es bien le seul,à croire en lui...auxerreman87 a écrit :Je ne vois qu'un seul atout aux yeux de Cotret : Daury est formé à Reims. On serait passé de Baup à Daury en une semaine ? Je peine à le croire et reste persuadé que Cotret tiendra son engagement de faire venir un coach CONFIRMÉ.
En meme temps Daury est plus confirmé que les deux précédents coachs choisis par Cotret donc je pense que moi lui c est un coach confirmé.verlaatboy a écrit :Tu es bien le seul,à croire en lui...auxerreman87 a écrit :Je ne vois qu'un seul atout aux yeux de Cotret : Daury est formé à Reims. On serait passé de Baup à Daury en une semaine ? Je peine à le croire et reste persuadé que Cotret tiendra son engagement de faire venir un coach CONFIRMÉ.
C'est peut-être pour mieux te préparer à la descente aux enfers de l'aja, après je peux comprendre on passe de la rumeur Baup'à la rumeur Daury c'est l'ascenseur émotionnel là.Flash a écrit :La claque du soir même si j'ai rien contre l'homme. J'en suis à perdre ma passion pour ce club pourtant j'ai ce club dans la peau mais c'est la goutte d'eau !
Tu as de l'espoir et c'est toi à ton honneur, le problème c'est qu'il faudrait trouver un entraîneur confirmé et qui accepterait de travailler sous la coupe de notre fameux duo, et là j'avoue que c'est loin d'être gagné et je n'y crois plus trop.auxerreman87 a écrit :Je ne vois qu'un seul atout aux yeux de Cotret : Daury est formé à Reims. On serait passé de Baup à Daury en une semaine ? Je peine à le croire et reste persuadé que Cotret tiendra son engagement de faire venir un coach CONFIRMÉ.
On parle du même homme qui a annoncé l'accession en Ligue 1 depuis deux ans, l'AJA Académie, le recrutement d'un attaquant confirmé, un chèque de cinq millions d'euros, etc.auxerreman87 a écrit :Je ne vois qu'un seul atout aux yeux de Cotret : Daury est formé à Reims. On serait passé de Baup à Daury en une semaine ? Je peine à le croire et reste persuadé que Cotret tiendra son engagement de faire venir un coach CONFIRMÉ.
Qui l'eut cru ?verlaatboy a écrit :On est cuit !