[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar gilles » 30 oct. 2015, 13:41

raph a écrit :rencontre organisé, y a que moi que ça choque
Non.

Je ne vois pas l'interet.

D.Cisse avait deja donne son avis dans J+1 (redifusé à volonté sur le net) sur l'importance de G.Roux et cela suffisait, pour moi.

Messagepar Rominet » 31 oct. 2015, 23:34

Djib premier éliminé ! Il a l air dégoutté.

Messagepar lakota » 01 nov. 2015, 00:52

C'est clair, il était dégoûté, il n'a même pas voulu faire une dernière danse avec les autres.
En même temps, je le comprends se faire éliminer le 1er, qui plus est face à un danseur clownesque, encore bien plus mauvais que lui.

usc

Messagepar usc » 01 nov. 2015, 11:46

lakota a écrit :C'est clair, il était dégoûté, il n'a même pas voulu faire une dernière danse avec les autres.
En même temps, je le comprends se faire éliminer le 1er, qui plus est face à un danseur clownesque, encore bien plus mauvais que lui.
Oui mais le clown il travaille pour TF1 donc bon... cf Laurent Ournac l'an dernier qui était nul et qui s'est fait éliminé proche de la finale.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 05 nov. 2015, 11:02

Je regarde pas ces émissions ; si je vous comprend, il était nul mais moins que quelqu'un plus nul et à été éliminé quand même ?

Messagepar Rominet » 05 nov. 2015, 11:12

en gros oui...

Messagepar ninnin89 » 05 nov. 2015, 16:06

Pour ceux que cela intéresse , Djibril sera présent le 18 novembre au magasin Cultura d'Auxerre à partir de 14 h pour dédicacer son livre autobiographique :
"Un lion ne meurt jamais ".

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 05 nov. 2015, 16:51

Rominet a écrit :en gros oui...
Comment ces émissions peuvent-elles avoir du succès ? 8/

Messagepar Rominet » 05 nov. 2015, 18:10

demande à ma femme :mrgreen:

Messagepar kimi57 » 16 nov. 2015, 21:46

Annoncé président de l'équipe du soir (équipe 21) ce soir

Messagepar alex18 » 17 nov. 2015, 21:41

Désolé, je n'arrive pas à mettre la photo en taille réelle mais j'ai vu que Djibril sera avec Guy Roux à l'Espace Culturel Leclerc Auxerre le samedi 5 décembre à 15h.

Image

Messagepar YoyoAJA89 » 17 nov. 2015, 22:20

Image ;)

Messagepar kimi57 » 17 nov. 2015, 22:23

Merci alex et yoyo pour l'info !!!

Messagepar tequila » 18 nov. 2015, 16:37

Retour de Cultura à l'instant. Une heure 15 de queue pour voir "l'idole". L'avant centre qui m'a fait le plus vibré à l'Abbé Deschamps. Sa gentillesse et son indéfectible sourire durant cette séance de dédicaces très sympa. J'avais apporté avec moi le billet déjà signé de sa main de la demie-finale de Coupe de France de 2003 contre Rennes à l'AD - gagnée ensuite par l'AJA 2 buts à 1 au détriment du Paris SG. C'était le bon temps - et lui ai précisé ,que j'avais déjà mon "marque page". Cela lui a rappelé les deux buts qu'il avait inscrit ce jour là pour une qualification 2 à 0. Grand sourire de sa part pour mon billet "collector".

Messagepar lakota » 18 nov. 2015, 23:36

1h15 de queue!? C'est énorme! Ca fait plaisir (et à lui aussi j'imagine) de voir qu'il est toujours autant aimé à Auxerre. Il est resté combien de temps à dédicacer son livre?
C'est vraiment l'idole de toute une génération. Il n'aura laissé que des bons souvenirs. Ca manque un joueur comme lui aujourd'hui...
J'enrage de ne pas avoir pu y aller, mais je compte bien me rattraper le 5 décembre ;-)

Messagepar tequila » 19 nov. 2015, 12:26

La séance de dédicaces a débuté à 15 h 00 et, lorsque j'en suis reparti à 16 h 15, une queue de près de 30 mètres existait encore. Je pense qu'il n'a pas dû pouvoir se libérer avant 17 h 30 minimum. FR3 était là, mais pas ........... Guy Roux, pourtant annoncé lui aussi. Je pense qu'il n'a pas voulu lui partager la vedette. Car c'était bien une après-midi Djibril Cissé chez Cultura. J'ai déjà lu une partie du livre. Que de moments forts et quel respect envers celui à qui il dit devoir "presque" tout. Ce garçon est un Monsieur. Et même si le livre n'a pas été écrit par lui - ou du moins s'il a été aidé au niveau de l'écriture - on y reconnaît bien l'homme avec ses principes, mais aussi ses qualités et ses défauts. Une véritable leçon d'humilité dont certains devraient bien s'inspirer. Lisez ce livre et vous comprendrez pourquoi !

Messagepar Mrmatt58 » 19 nov. 2015, 12:58

Non Guy Roux est annoncé à l'espace culturel de Leclerc pas à Cultura.

Messagepar kimi57 » 28 nov. 2015, 21:31

Le Djib dans ONPC ce soir.

Messagepar lakota » 29 nov. 2015, 02:27

Djib toujours fidèle à lui même ce soir dans ONPC, quand il parle de l'AJA et de GR, il a les yeux qui pétillent. On sent un immense respect envers GR et de la reconnaissance envers son club formateur.

Il ne s'est pas fait trop démonter par les chroniqueurs, ils l'ont juste trouvé un peu prétentieux dans son bouquin et n'ont pas aimé le langage utilisé à certains moments du livre.

Messagepar kimi57 » 29 nov. 2015, 02:32

Ça fait plaisir de le voir dans cette émission, moi qui la regarde quasi systématiquement. Bien joué Laurent Ruquier de l'avoir invité.