Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏀[NBA] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: 🏀[NBA] Topic unique

Messagepar coach_guyrux » 04 mai 2025, 20:20

Ripé a écrit : 29 avr. 2025, 08:19 Je sors du Chase center, ambiance de folie, match de dingue avec une victoire aux forceps alors que tous les vents étaient contraires (arbitres, Curry moyen, Vanvleet et Sengun en feu)
Trop bien. Ca nous mènera peut-être pas en finale mais ça clôture bien le week-end de kiffe ! 🔵⚪️🟡
Maintenant il faut conclure une 4e victoire contre ces têtes à claques texanes!
Moi j'aime bien les Rockets :mrgreen:
La faute a un certain Hakeem Olajuwon quand j'étais plus jeune ...

Comme toi, mon frère est un très grand fan des Dubs (et de Curry off course).
Il rêve de pouvoir aller au Chase center un jour

Sinon j'avais fait un bracket comme Spanish et en finale j'avais mis Nuggets Celtics.

Messagepar Spanish Gabacho » 04 mai 2025, 20:33

Bon p’tit bilan à la fin du 1er tour..

La série Rockets-Warriors est cool à suivre…ça défend dur, ça trashtalk…j’espère voir les Rockets passés.

Dans les autres matchs, déçus pour les Clippers…les Lakers ça finit en eau de boudin….mais il faut souligner l’immense série d’Anthony Edwards, ce gars a tout, un handle de fou, une gestuelle à la MJ, un caractère bien affirmé…c’est encore plus que Wemby le futur visage de la NBA. Curieux de voir la suite de ses PO.

Pour le reste de l’Ouest, le Thunder déroule tranquillement et vont droit au titre.

À l’est comme prévu, les Knicks ont galéré face aux pistons…ça va se faire sweeper par Boston

Indiana très solide aussi face à une médiocre équipe des Bucks…l’avenir s’annonce compliqué dans le wisconsin. J’ai un rêve de finale de conf ou les Knicks battent leurs meilleurs ennemis les Pacers….mais pour ça faudra que ceux-ci se farcissent les Cavs en mode rouleau compresseur

Comme prévu, à l’est on se dirige vers la finale C’s vs Cavs

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 04 mai 2025, 20:38

Bon finalement, j'ai suivi le début de PO's et pour la deuxième fois en 5 minutes, je ne suis pas d'accord avec toi Spanish :] :]
Concernant OKC, on va attendre qu'ils aient un adversaire à leur niveau avant de dire qu'ils filent droit vers le titre. Faudra se défaire de Boston lors des Finals et c'est loin d'être gagné.

Messagepar Spanish Gabacho » 04 mai 2025, 20:45

Maestro a écrit : 04 mai 2025, 20:38 Bon finalement, j'ai suivi le début de PO's et pour la deuxième fois en 5 minutes, je ne suis pas d'accord avec toi Spanish :] :]
Concernant OKC, on va attendre qu'ils aient un adversaire à leur niveau avant de dire qu'ils filent droit vers le titre. Faudra se défaire de Boston lors des Finals et c'est loin d'être gagné.
On est pas totalement en désaccord car bon, plus que n’importe quel franchise…quand tu dis finale NBA et C’s dans la même phrase ..ça finit quand même souvent de la même façon.

Pour autant, je trouve que le Thunder dégage une telle puissance et maitrise collective que je ne vois pas sur une série de 4 qui pourrait les taper

Messagepar Ripé » 05 mai 2025, 10:49

Ce soir je suis heureux ! Ces Rockets me faisaient trop penser aux Grizzlies d’il y a 3-4 ans. Insupportables !
Je comprends ton frère, coach_guy, Steph est un phénomène qu’il faut venir voir en vrai au moins une fois (bucket list ✅) Yen a d’autres hein, mais lui… il assure même le show au warm up, pendant les timeout, …

Le 2e tour commence directement par une surprise avec les Pacers, 👏🏼
Je vois tout de même 2 finales de conf Cavs Celtics à l’Est et Thunder Warriors à l’Ouest.
Ça va surtout dépendre des organismes et ça devrait être très serré !

Pour moi aussi OKC n’a pas d’adversaire à sa taille cette année, hélas !

Messagepar Gr-Nico » 05 mai 2025, 11:07

Quel match de Buddy Hield qui a fait l'intérim lorsque Curry était muet (avant qu'il mette finalement ses 20 points). Gros match des Warriors cette nuit

Messagepar coach_guyrux » 05 mai 2025, 13:45

Ripé a écrit : 05 mai 2025, 10:49 Ce soir je suis heureux ! Ces Rockets me faisaient trop penser aux Grizzlies d’il y a 3-4 ans. Insupportables !
Je comprends ton frère, coach_guy, Steph est un phénomène qu’il faut venir voir en vrai au moins une fois (bucket list ✅) Yen a d’autres hein, mais lui… il assure même le show au warm up, pendant les timeout, …
Il a eu la chance de le voir 2 fois avec Team USA lors des JO mais il n'a jamais vu les Warriors jouer.
Un jour peut être

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 07 mai 2025, 21:04

Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 20:33 Bon p’tit bilan à la fin du 1er tour..

La série Rockets-Warriors est cool à suivre…ça défend dur, ça trashtalk…j’espère voir les Rockets passés.

Dans les autres matchs, déçus pour les Clippers…les Lakers ça finit en eau de boudin….mais il faut souligner l’immense série d’Anthony Edwards, ce gars a tout, un handle de fou, une gestuelle à la MJ, un caractère bien affirmé…c’est encore plus que Wemby le futur visage de la NBA. Curieux de voir la suite de ses PO.

Pour le reste de l’Ouest, le Thunder déroule tranquillement et vont droit au titre.

À l’est comme prévu, les Knicks ont galéré face aux pistons…ça va se faire sweeper par Boston

Indiana très solide aussi face à une médiocre équipe des Bucks…l’avenir s’annonce compliqué dans le wisconsin. J’ai un rêve de finale de conf ou les Knicks battent leurs meilleurs ennemis les Pacers….mais pour ça faudra que ceux-ci se farcissent les Cavs en mode rouleau compresseur

Comme prévu, à l’est on se dirige vers la finale C’s vs Cavs
Ouais ben les Cavs, c'est en train de faire pschit comme à chaque PO's. C'est une équipe avec un mental en carton. Alors qu'en face, les Pacers sont hyper solides et vont jouer 2 fois sur leurs parquets.

Pour Boston et OKC, ils se sont fait surprendre mais eux vont remettre les pendules à l'heure, je pense.

Messagepar coach_guyrux » 08 mai 2025, 07:05

A l'est j'avais parié sur une finale de conf Pacers - Celtics et ça reste possible :

Boston a du boulot.
Les gars mènent 2 fois de 20 points arrivé au 3eme tiers temps et perdent 2 fois, surprenant. Les C's sont dos au mur, ça annonce une série sympathique.

Les Pacers devraient s'en sortir face aux Cavs je pense. A voir si ces derniers sont en mesure de réagir.

A l'ouest j'avais misé sur une finale de conf Lakers - Nuggets bon là c'est plus compliqué notamment pour les premiers cité :mrgreen:

Entre les loups et les Dubs avec Curry blessé ça sent pas très bon pour les Warriors enfin je pense.

Cette nuit y a pas eu photo et Okc est the favori. Ils ont écrasé Denver mais la bande du Joker n'a sans doute pas dit son dernier mot

Bref ça semble ouvert tout ça :popcorn:

Messagepar Ripé » 08 mai 2025, 07:28

Je suis bien content pour les Celtics, ça me fait bien plaisir, d’autant que les NYorkais méritent de retrouver un peu la lumière !

Le Thunder est vraiment costaud, je n’arrive pas à leur trouver de rival…
Pour Curry une semaine out c’est un moindre mal, j’espère qu’ils se qualifieront sans lui et qu’il reviendra au taquet pour la finale de conf !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 08 mai 2025, 20:16

Comment les C's peuvent perdre ces deux matchs ? Incompréhensible...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 mai 2025, 20:38

Ils veulent vivre et donc mourir à 3 points, en les postant aucun joueur de NY à part Anunoby ne peut tenir un duel contre les C's, ils les ont écrasés sous le panier tout le match (en plus ça donne de l'énergie) et au lieu de continuer à appuyer ils shootent ils shootent, avant meme d'avoir descendu la balle et enfoncé au plus profond sous le panier, ben à force c'est NY qui a mis les gros 3 points et pas eux.

Messagepar Kirua » 09 mai 2025, 09:57

D'ailleurs c'est dommage que le game 3 des C's / Knicks aura lieu en même temps que le match de l'aja, pour une fois qu'ils jouent pas trop tard, l'ambiance au MSG va être dingue

Messagepar Spanish Gabacho » 09 mai 2025, 14:19

Les vidéos virales des supporters des Knixks sont tellement drôles…public de cinglés..ça promet au match 3.

Néanmoins, je reste sceptique sur la capacité des Knicks à gagner la série. C’est d’ailleurs plus Boston qui perd que NY qui gagne…

Si les C’s corrigent le tir ça fait 4-2

Dans les autres matchs, ouais les Cavs choke plus tôt que prévu…du mal à voir quand même un Donovan Mitchell clutch dans les PO

À l’Ouest, content de la victoire des Wolves

Mais plus ça avance plus le Thunder a quand même une bonne troxnhe de vainqueur

Messagepar TOMMYWISEAU » 09 mai 2025, 19:37

Messagepar TOMMYWISEAU » 10 mai 2025, 14:51

Les Nuggets qui gagnent alors que Jokic a probablement eu un des pires matchs de sa carrière 8/25 dont 0/10 à 3 points et 8 pertes de balle!

OKC a peut-être l'effectif le plus complet de la NBA mais ils sont clairement prenable.

La finale clamée par beaucoup il y a peu entre les Celtics et OKC n'est plus si sûre que cela.

Messagepar Spanish Gabacho » 10 mai 2025, 23:18

Bon on est en train de se faire plier par Boston…ça va piquer ce match

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2025, 14:25

Oui mais uniquement parce que l'adresse à 3 points est revenue et ce jusqu'au bout du match, mais je trouve ça dangereux de tout miser sur ça à chaque fois meme si ça crée des écarts.

Messagepar Gr-Nico » 12 mai 2025, 00:24

Ça passe de juste pour OKC qui recolle à 2-2 dans un game 4 juste immonde, notamment la 1ere mi-temps (et encore pire le 1er quart temps). Rarement vu aussi peu d'adresse, et les 2 superstars Jokic et SGA dans un mauvais soir. Cette fois-ci OKC n'a pas failli mentalement, Denver peut s'en vouloir de ne pas faire le break. A suivre rien n'est joué tellement OKC est en dessous de tout ce qu'ils ont montré cette saison pour l'instant

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2025, 01:00

Ils en ont sous la semelle contrairement à tout le monde qui est au taquet et meme pas à 100% pour certains.