[Catch] Topic unique
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Catch] Topic unique
Dans ce cas-là je comprends et j'adore ton scénario, sérieusement zemia tu devrais envoyer tes idées à la WWE ou essayer de devenir booker car tes scénarios sont d'enfer, malheureusement la WWE va plus souvent à la simplicité.
-
Zemia
Pour WrestleMania, les rumeurs d'une carte exceptionnelle tendent à se confirmer.
Il y aurait d'acté ou presque :
- John Cena vs Hulk Hogan
Pourquoi pas pour le symbole. Après, au delà de ça, c'est nul surtout lorsque l'on voit The Champ faire des matchs exceptionnels face à Kevin Owens.
J'aurai plutôt vu John Cena passer tweener pour participer au match pour le titre, personnellement. (retour inattendu du "Ruthless Agression" au Royal Rumble lorsque The Champ félicite le champion babyface, obsession du record de Ric Flair à la Shawn Michaels)
- The Undertaker vs Sting
Le match hautement symbolique aujourd'hui mais qui aurait pu être légendaire il y a quelques années...
- Triple H vs The Rock
Logique : le match pour le contrôle de la compagnie
Personnellement, j'adorerai voir cette carte à WrestleMania :
- Triple H vs The Rock (w/ Vince McMahon) : le gagnant contrôle la compagnie, No Holds Barred match
- Stéphanie McMahon (c) (w/ Triple H) vs Ronda Rousey (w/ The Rock) : Divas Championship match
- Brock Lesnar (c) vs John Cena vs Seth Rollins ou Roman Reigns ou Dean Ambrose : WWE Championship match
- Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose : le gagnant a le droit de participer au match pour le titre
- Tag Team Championship match
- US Championship match
- Intercontinental Championship match
- Andre the Giant Memorial Battle royale
Il y aurait d'acté ou presque :
- John Cena vs Hulk Hogan
Pourquoi pas pour le symbole. Après, au delà de ça, c'est nul surtout lorsque l'on voit The Champ faire des matchs exceptionnels face à Kevin Owens.
J'aurai plutôt vu John Cena passer tweener pour participer au match pour le titre, personnellement. (retour inattendu du "Ruthless Agression" au Royal Rumble lorsque The Champ félicite le champion babyface, obsession du record de Ric Flair à la Shawn Michaels)
Le match hautement symbolique aujourd'hui mais qui aurait pu être légendaire il y a quelques années...
- Triple H vs The Rock
Logique : le match pour le contrôle de la compagnie
Personnellement, j'adorerai voir cette carte à WrestleMania :
- Triple H vs The Rock (w/ Vince McMahon) : le gagnant contrôle la compagnie, No Holds Barred match
- Stéphanie McMahon (c) (w/ Triple H) vs Ronda Rousey (w/ The Rock) : Divas Championship match
- Brock Lesnar (c) vs John Cena vs Seth Rollins ou Roman Reigns ou Dean Ambrose : WWE Championship match
- Seth Rollins vs Roman Reigns vs Dean Ambrose : le gagnant a le droit de participer au match pour le titre
- Tag Team Championship match
- US Championship match
- Intercontinental Championship match
- Andre the Giant Memorial Battle royale
-
Oh non pas un Cena contre Hulk Hogan surtout au niveau in ring, ce serait une catastrophe et pourquoi dans un tel événement proposer ce genre d'affrontement. D'accord ce serait symbolique car beaucoup pensent que Cena est le nouveau Hulk Hogan, comme tu le dis on voit que Cena peut nous sortir de super match et là avec Hogan il est clair qu'on risquerait de voir surtout un match lent et un mauvais Cena.
-
Zemia
C'est pour cela qu'en tweener (pas en heel, attention), ça pourrait être pas mal afin de l'intercaler dans le match pour le titre. La feud est vite vue : le record de Ric Flair à abattre qui crée chez The Champ une obsession à la Shawn Michaels. Ça rendrait le personnage non pas hargneux mais tout bêtement humain.
On pourrait même imaginer un match à Wrestlemania avec plusieurs stipulations :
- title vs career pour John Cena
- le titre de champion
Voire à un final, on peut toujours rêver je sais, à une victoire de Triple H pour le contrôle de la compagnie et un CM Punk en babyface qui vole le titre face à un Brock Lesnar babyface amusé, un John Cena turnant heel par cet échec monumental ("je n'ai pas perdu, c'est CM Punk qui m'a volé") et un membre de l'ex-Shield détruit par The Beast (un Roman Reigns qui se prend a nouveau des German Suplex et des F-5 et qui en redemande)
On pourrait même imaginer un match à Wrestlemania avec plusieurs stipulations :
- title vs career pour John Cena
- le titre de champion
Voire à un final, on peut toujours rêver je sais, à une victoire de Triple H pour le contrôle de la compagnie et un CM Punk en babyface qui vole le titre face à un Brock Lesnar babyface amusé, un John Cena turnant heel par cet échec monumental ("je n'ai pas perdu, c'est CM Punk qui m'a volé") et un membre de l'ex-Shield détruit par The Beast (un Roman Reigns qui se prend a nouveau des German Suplex et des F-5 et qui en redemande)
-
-
Zemia
Le match pour le titre des Divas, ok, parce qu'il est déséquilibré.
Le match pour le contrôle de la compagnie, en même temps, on ne va pas demander au Rock de faire autre chose niveau technique que des Rock Bottom ou des People Elbow... là, ça peut être sympa de le voir dans un autre registre (coup de chaise, de sledgehammer, etc).
Le Main event, tu es dur je trouve. Si John Cena est capable de sortir un match autant fou face à Kevin Owens, il pourrait le faire autant avec Brock Lesnar et un membre du Shield en le travaillant très tôt.
Tu aurais fait quoi toi en Dream card ?
Le match pour le contrôle de la compagnie, en même temps, on ne va pas demander au Rock de faire autre chose niveau technique que des Rock Bottom ou des People Elbow... là, ça peut être sympa de le voir dans un autre registre (coup de chaise, de sledgehammer, etc).
Le Main event, tu es dur je trouve. Si John Cena est capable de sortir un match autant fou face à Kevin Owens, il pourrait le faire autant avec Brock Lesnar et un membre du Shield en le travaillant très tôt.
Tu aurais fait quoi toi en Dream card ?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
y'a des chances que la WWE nous fasse une card pas dream du tout tfaçon ... ça parle d'un brock reigns II avec lesnar en face ( avec victoire de reigns gloup ) , hulk hogan c'est mort non merci , tout comme l'undertaker faut arretez le massacre ... le seul papy qui peut encore catcher c'est sting mais vla la fin foireuse qu'il lui on fait l'année derniere pour son premier wrestlemania lol , la fameuse poignée de main qui tue toute la feud ... le seul truc sympa serait un tag team mix rock rousey / HHH stef !!!! quand au reste faut voir
-
-
Zemia
The Undertaker - Brock Lesnar à SummerSlam à priori avec une intervention du Deadman à Battleground.
Seth Rollins devrait conserver son titre et feuder contre Triple H.
Double turn en perspective donc ?
Seth Rollins devrait conserver son titre et feuder contre Triple H.
Double turn en perspective donc ?
-
Zemia
L'adversaire de l'Undertaker à SummerSlam pourrait être également Sting.
L'Undertaker affronterait dans ce scénario John Cena ou Brock Lesnar à Wrestlemania.
Kevin Owens est également cité.
L'Undertaker affronterait dans ce scénario John Cena ou Brock Lesnar à Wrestlemania.
Kevin Owens est également cité.
-
Zemia
Ah et j'oubliais : les débuts de Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch lundi dernier à Raw !
-
Ce serait exceptionnel que l'Undertaker puisse lutter à Summerslam lui qui ne fait qu'une seule apparition de l'année. Par contre si jamais il affronte Sting à Summerslam il y a des chances qu'il affronte Lesnar voir Cena à Wrestlemania. Owens c'est trop tôt à mon avis.
Dernière modification par Ron33 le 18 juil. 2015, 22:27, modifié 1 fois.
-
Zemia
C'est clair, c'est exceptionnel. Et ça sent le dernier run avant la retraite, du coup.
-
Un PPV avec du bon et du moins bon dans son ensemble:
- Je n'ai pas voulu voir le pré-show, Barrett contre R-Truth , ce match on nous le ressert et ressert.
- Orton vs Sheamus qui a mis du temps à partir, mieux sur la fin avec le RKO d'Orton sorti de nulle part et la victoire de la vipère.
- The New Days vs PTP match que j'ai trouvé pas terrible et moins bon que celui de MITB en raison d'un manque de folie notamment , victoire des PTP assez logique
-Bray Wyatt vs Roman Reigns, dommage encore une fin controversée avec l'intervention d'Harper dont on ne comprends pas trop la logique, enfin il faut bien faire perdre Reigns pas clean de façon à ne pas le décrédibiliser. Match pas mal sinon rythmé mais quand même un peut trop long.
- Le Triple Threat Match des Divas pas mal surtout grâce à l'apport des Divas de la NXT il faut dire, Sasha Banks et surtout Charlotte que j'adore.
- Cena vs Owens même si le match était une nouvelle fois bon il faut avouer qu'il l'a été moins extraordinaire que les deux précédents. Même si j'aime bien Cena pour moi il n'aurait pas fallu faire perdre le match à Owens par soumission.
- Rollins vs Lesnar match en lui même que je n'ai pas trouvé terrible Rollins a été archi dominé et s'est bien fait botter les fesses mais bon c'était prévisible et j'ai trouvé le match très décousu. Le retour du Deadman qu'on attendait que j'ai trouvé affûté et qui met à mal Lesnar, c'était le choc moment même si c'était quand même annoncé.
- Je n'ai pas voulu voir le pré-show, Barrett contre R-Truth , ce match on nous le ressert et ressert.
- Orton vs Sheamus qui a mis du temps à partir, mieux sur la fin avec le RKO d'Orton sorti de nulle part et la victoire de la vipère.
- The New Days vs PTP match que j'ai trouvé pas terrible et moins bon que celui de MITB en raison d'un manque de folie notamment , victoire des PTP assez logique
-Bray Wyatt vs Roman Reigns, dommage encore une fin controversée avec l'intervention d'Harper dont on ne comprends pas trop la logique, enfin il faut bien faire perdre Reigns pas clean de façon à ne pas le décrédibiliser. Match pas mal sinon rythmé mais quand même un peut trop long.
- Le Triple Threat Match des Divas pas mal surtout grâce à l'apport des Divas de la NXT il faut dire, Sasha Banks et surtout Charlotte que j'adore.
- Cena vs Owens même si le match était une nouvelle fois bon il faut avouer qu'il l'a été moins extraordinaire que les deux précédents. Même si j'aime bien Cena pour moi il n'aurait pas fallu faire perdre le match à Owens par soumission.
- Rollins vs Lesnar match en lui même que je n'ai pas trouvé terrible Rollins a été archi dominé et s'est bien fait botter les fesses mais bon c'était prévisible et j'ai trouvé le match très décousu. Le retour du Deadman qu'on attendait que j'ai trouvé affûté et qui met à mal Lesnar, c'était le choc moment même si c'était quand même annoncé.
-
-
Déçu de ce Summerslam surtout pour les résultats mais surtout des fins des 2 matchs principaux le Cena-Rollins ainsi bien évidemment que le Undertaker-Lesnar. Terminer sur de telles fin pour un show tel que Summerslam c'est vraiment minable. Rollins qui gagne grâce à une intervention de Stewart en plein match et qui lui permet de remporter le match pfff. Rollins une fois de plus incapable de gagner par lui-même tu parles d'un champion pour moi le vrai champion c'est Cena. Quant à la fin de Taker-Lesnar plus ridicule tu meurs. Bref à mon avis ces rivalités surtout celle de Cena-Rollins ne sont pas terminés.
Dernière modification par Ron33 le 24 août 2015, 08:29, modifié 1 fois.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Ron33 a écrit :Déçu de ce Summerslam surtout pour les résultats mais surtout des fins des 2 matchs principaux le Cena-Rollins ainsi bien évidemment que le Undertaker-Lesnar. Terminer sur de telles fin pour un show tel que Summerslam c'est vraiment minable. Rollins qui gagne grâce à une interviention de Stewart en plein match et qui lui permet de remporter le match pfff. Rollins une fois de plus incapable de gagner par lui-même tu parles d'un champion pour moi le vrai champion c'est Cena. Quant à la fin de Taker-Lesnar plus ridicule tu meurs. Bref à mon avis ces rivalités surtout celle de Cena-Rollins ne sont pas terminés.

quand a taker lesnar no comment , y'a quand meme mieux a faire si on veut vraiment ne faire perdre ni l'un ni l'autre ... pauvre undertaker qu'est ce qu'il lui font pas faire sans deconner ... comme dirait l'autre " y'a ceux qui finissent au sommet et ceux qui vivent assez longtemps pour assister a leur propre decheance "

-
Exact on voit taper l'Undertaker sur un Kimura lock de Lesnar alors que d'autres n'ont pas abandonnés pour autant, ensuite Lesnar qui s'évanouit et qui se fait donc soumettre par le Taker ce n'est pas non plus crédible. A la limite il y aurait du avoir un double count-out comme pour Rusev-Ziggler même si pour le main event ça ne l'aurait pas fait non plus.
-
J'ai adoré la fin de lesnar taker !
Match d'une bonne intensité déjà. Puis résultat qui fait :
- victoire du taker donc revanche à suivre pour çe qui devrait être la der du deadman (wm ?)
- défaite de lesnar par arrêt de l'arbitre (seul moyen pour qu'il perde) sans soumission ou épaules rivées
- avec le tap out pas vu, la défaite de lesnar est moins apparente puisque tout le monde considérera qu'il est le gagnant du combat
J'ai bien aimé le match arrow, amell a été loin, tres loin.
Dommage que Césaro et Owens n'aient pas eu beaucoup plus de temps.
Cena rollins bon jusqu'à l'intervention...
Shield / wyatt a encore volé le show même si c'est récurrent à la longue.
Le reste ne m'a pas trop marqué.
Pour moi vraiment un bon ppv..
Match d'une bonne intensité déjà. Puis résultat qui fait :
- victoire du taker donc revanche à suivre pour çe qui devrait être la der du deadman (wm ?)
- défaite de lesnar par arrêt de l'arbitre (seul moyen pour qu'il perde) sans soumission ou épaules rivées
- avec le tap out pas vu, la défaite de lesnar est moins apparente puisque tout le monde considérera qu'il est le gagnant du combat
J'ai bien aimé le match arrow, amell a été loin, tres loin.
Dommage que Césaro et Owens n'aient pas eu beaucoup plus de temps.
Cena rollins bon jusqu'à l'intervention...
Shield / wyatt a encore volé le show même si c'est récurrent à la longue.
Le reste ne m'a pas trop marqué.
Pour moi vraiment un bon ppv..