Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
JPM

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar JPM » 11 oct. 2024, 20:04

Scifo89 a écrit : 11 oct. 2024, 19:33 Donc il y a vraiment des personnes qui cherchent des vidéos de Leon avec la Guyane Francaise pour cracher sur lui après ? Vous n avez pas pu le faire lors du dernier match de championnat c'est peut-être pour ça..
Tu as tout résumé 👍🏻

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 11 oct. 2024, 20:15

Le résumé de la vidéo est quand même catastrophique pour lui...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2024, 20:45

Messagepar ajocerf » 11 oct. 2024, 20:57

Il est catastrophique aussi en sélection donc là ça devient vraiment inquiétant. Il va falloir vraiment penser à recruter un gardien vite

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2024, 21:18

4 erreurs en 7 match.

Il est parti pour nous faire une saison a - 20 points.

Au club d’assumer maintenant.

Messagepar sarziverb » 11 oct. 2024, 22:08

Maxfly a écrit : 11 oct. 2024, 21:18 4 erreurs en 7 match.

Autant je suis pas du tout d'accord avec toi sur Jubal, autant on est raccord sur Leon.

Il semble s'enfoncer match après match...

Messagepar Scifo89 » 11 oct. 2024, 23:55

Maxfly a écrit : 11 oct. 2024, 21:18 4 erreurs en 7 match.

La pauvreté du mec qui se sert d'un match international pour cracher sur un de nos joueurs en jubilant... t es lamentable

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2024, 00:32

Le probleme n’est pas leon,

Mais l’hypocrisie le concernant, autant coté club que coté supporter.

Tout le monde sait, lui inclus, qu’il est là par defaut, car le marché des gardiens est très compliqué.

Et que Radu, n’apporte pas bcp plus de garantie dans sa capacité a se foirer dans les match decisifs....

Messagepar chico » 12 oct. 2024, 02:56

Chouette, un nouveau madit.

Messagepar cahuete03 » 12 oct. 2024, 11:40

Maxfly a écrit : 12 oct. 2024, 00:32 Le probleme n’est pas leon,

Tout le monde sait, lui inclus, qu’il est là par defaut, car le marché des gardiens est très compliqué.

Et que Radu, n’apporte pas bcp plus de garantie dans sa capacité a se foirer dans les match decisifs....
Non non Léon c est un vrai choix du staff de l imposer No1 et se renforcer plutot sur d autres postes.
Il est en CDD jusqu au mercato d hiver.

Perso j ai toujours eu des doutes mais ses progrés me faisaient penser qu il pouvait tenir la route même si j avais tablé sur 2 /3 boulettes à l année surement comme le club sauf que son début de saison est plus que mauvais.

En revanche pour Radu je ne comprends pas lorsque tu dis qu il n offre pas plus de garanties . Il a foiré un match ( comme toute l équipe) contre lens mais il a été bon et a rapporté des points . C est d un autre niveau que léon.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2024, 11:52

C’est un choix du staff...sauf si ils avaient trouvé mieux, comme pour tout le monde.

cet été, c’était la porte ouverte a toute les fenetres, selon le marché.
Le meilleur exemple, c’est Hein.
Joly qui aurait du partir sans volte face d’un club, qui met tout le monde dans la difficulté aujourd’hui...le club aurait bien eu besoin de se transfert pour combler d’autres postes...

Quand a ses progrès, justement, il n’en a fait aucun,

Sans etre medisant, fallait avoir abusé des champi pour trouver Leon meilleur qu’il y a 2 ans

on ne peut pas résumer sa saison au match contre angers.

Toute la saison, il a multiplier les erreurs.
Toutes n’ont pas été sanctionné de But, mais c’était tjs le meme gardien moyen + de l2, avec d’enormes lacunes.

La perf la plus impressionnante d’un gardien la saison derniere, c’est De Percin contre Nice en CDF....

Ça résume tout.

Quand les fans hardcore de Leon a sont a le defendre parce qu’il fait des degagements longs..... 8/

Etrangement, les autres joueurs ne beneficient pas d’une telle mansuetude...

Messagepar tequila » 12 oct. 2024, 12:03

D. Léon est, comme certains autres (P. Joly, R. Raveloson par exemple) un "souffre douleur" sur ce forum. Curieux d'ailleurs qu'il n'y en ait pas plus car nombre de joueurs de notre équipe ne possèdent pas le niveau requis pour évoluer dans l'élite (et d'ailleurs quel est ce niveau ? Combien y a t-il de joueurs parmi tous les clubs de Ligue 1 qui possèdent ce niveau ? Quel est donc "l'étalon" de ce niveau ?)
Radu n'a, pour certains forumeurs, pas plus fait l'affaire car il a commis lui aussi des boulettes (et pas seulement contre Lens !) Ne parlons même pas de Costil esquinté comme pas possible avant son retrait. En fait l'A.J.A. ne possède plus de gardien digne de ce nom depuis ... Charbonnier, et encore ! (ne parlons pas de F. Cool critiqué fortement lui aussi)
A qui le tour ?

Messagepar ThierryM » 12 oct. 2024, 12:07

Dire que Radu n’apportait pas plus de garanties à cause de l erreur sur le dernier match contre Lens …
Pour l’instant on a 3 joueurs de l’équipe L2 qui ont complètement raté leur début de saison c’est Leon Joly et Raveloson.
3 qui ont le niveau L1 Sina owusu et Jubal
Akpa ne devrait pas être titulaire il n’est pas prêt .
Perrin est bon sur des bouts de matches pas de surprise .
Mensah on ne peut pas juger, il était blessé mais on connaît ses forces et faiblesses.
C’est pas assez pour espérer du positif . La même équipe avec Radu et Massengo a la place de Leon et Raveloson serait beaucoup plus apte à s’en sortir, pas juste un peu meilleure.
Et il va falloir que Hoever soit régulier car pour l’instant c’est un match sur 2. Reims va être un gros test pour Mensah et pour lui .

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2024, 12:12

ThierryM a écrit : 12 oct. 2024, 12:07 Dire que Radu n’apportait pas plus de garanties à cause de l erreur sur le dernier match contre Lens …
Sauf que Radu n’a pas été convaincant depuis...

Qu’il a été proposé absolument partout, et que les clubs n’ont pas donné suite, meme ceux qui recherché un nouveau gardien N1.

Oui, Radu a réalisé 3 1er excellent mois a l’aja, mais son retour de blessure, diminué, n’a pas été perf, ni son dernier match decisif.

En l1, le marché des gardiens a été très compliqué cette intersaison.

ça a été le statu quo.

Messagepar tequila » 12 oct. 2024, 12:23

ThierryM a écrit : 12 oct. 2024, 12:07 ... Pour l’instant on a 3 joueurs de l’équipe L2 qui ont complètement raté leur début de saison c’est Leon Joly et Raveloson...
Parce que, pour vous, tous les autres ont fait le job ? Je vous trouve plein de ... mansuétude ! Osho, Jubal, Diomandé, Hoever, Danois, Perrin, Bair, Sinayoko, voire même Onaïwu ont donc, à vos yeux, rempli leur contrat ? Je ne parle même pas des joueurs ayant fait de rares entrées tels Ayé, Maddy, Pellenard, Zossou ou encore Mensah ou Coulibaly qui ne peuvent valablement être jugés. Akpa est un cas à part car il ne partait pas, bien sûr, pour être titulaire sans la blessure de Mensah.
Soyons un peu sérieux, si vous fustigez les performances de Léon, Joly ou Raveloson ayez au moins l'honnêteté de reconnaître que le reste n'est guère beaucoup mieux.

Messagepar lululeblairo » 12 oct. 2024, 13:22

Quand j'entends Léon qui est un "souffre douleur" c'est quand même fort. Le mec a une côte sympathie très élevé mais évidemment qu'il ne va pas rester sans critiques lorsque tu fais autant d'erreurs en si peu de temps.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 12 oct. 2024, 13:24

Maxfly a écrit : 12 oct. 2024, 00:32 Le probleme n’est pas leon,

Alors là je oui, je suis d'accord.
Lorsque je défendais Léon envers et contre tous, c'était parce qu'on voulait nous remettre Radu. Non merci, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Aucun gap, autant laisser Léon.

Messagepar cahuete03 » 12 oct. 2024, 13:28

Maxfly a écrit : 12 oct. 2024, 11:52 C’est un choix du staff...sauf si ils avaient trouvé mieux, comme pour tout le monde.

cet été, c’était la porte ouverte a toute les fenetres, selon le marché.
Le meilleur exemple, c’est Hein.
Joly qui aurait du partir sans volte face d’un club, qui met tout le monde dans la difficulté aujourd’hui...le club aurait bien eu besoin de se transfert pour combler d’autres postes...

Quand a ses progrès, justement, il n’en a fait aucun,

Sans etre medisant, fallait avoir abusé des champi pour trouver Leon meilleur qu’il y a 2 ans

on ne peut pas résumer sa saison au match contre angers.

Toute la saison, il a multiplier les erreurs.
Toutes n’ont pas été sanctionné de But, mais c’était tjs le meme gardien moyen + de l2, avec d’enormes lacunes.

La perf la plus impressionnante d’un gardien la saison derniere, c’est De Percin contre Nice en CDF....

Ça résume tout.

Quand les fans hardcore de Leon a sont a le defendre parce qu’il fait des degagements longs..... 8/

Etrangement, les autres joueurs ne beneficient pas d’une telle mansuetude...
Je suis d accord sur ton analyse sur léon et effectivement la grosse perf gardien ce fut de percin l année derniére.

J ai souvent mis l accent sur le nombre de pénos qu il nous aurait couté avec la VAR comme contre concarneau et bordeaux.

En revanche t oublies vraiment que Pelissier et son staff ont confirmé tres tot à léon le poste de No 1 . C était un choix assumé . On verra en janvier si ils font marche arriére.

Ce qui est surtout rageant c est de s être renforcé timidement et on voit toujours qu il nous manque un milieu et que notre défense à commencer par léon n a pas le niveau ligue1.

Messagepar Martini 77 » 12 oct. 2024, 13:57

J entends les critiques moi aussi je les exprime mais après soyons réaliste et pragmatique. Trouvé mieux c bien mais faut-il avoir les finances pour le faire et faut t il que les joueurs contactés veulent venir à l AJA . Abergel Lepénnant entre autres et Folcarelli ( finances ) et ceux qu on ne sait pas. Pour recruter il faut vendre . Mis à part Hein les rentrées d argent ce font minces.alors ce sont des Paris en croisant les doigts et que la ligue 2 ne nous tendent pas les bras. Car si y a redescente on n est pas près de remonter. Allez l AJA

Messagepar Romulus89 » 12 oct. 2024, 14:06

tequila a écrit : 12 oct. 2024, 12:03 D. Léon est, comme certains autres (P. Joly, R. Raveloson par exemple) un "souffre douleur" sur ce forum. Curieux d'ailleurs qu'il n'y en ait pas plus car nombre de joueurs de notre équipe ne possèdent pas le niveau requis pour évoluer dans l'élite (et d'ailleurs quel est ce niveau ? Combien y a t-il de joueurs parmi tous les clubs de Ligue 1 qui possèdent ce niveau ? Quel est donc "l'étalon" de ce niveau ?)
Radu n'a, pour certains forumeurs, pas plus fait l'affaire car il a commis lui aussi des boulettes (et pas seulement contre Lens !) Ne parlons même pas de Costil esquinté comme pas possible avant son retrait. En fait l'A.J.A. ne possède plus de gardien digne de ce nom depuis ... Charbonnier, et encore ! (ne parlons pas de F. Cool critiqué fortement lui aussi)
A qui le tour ?
Léon n'es pas un souffre douleur j'était pour qu'il est sa chance en ligue 1 il la eu le fait est qu'il n'a pas le niveau tous simplement , personne ne s'acharne sur lui .