[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar TRAVEL59 » 23 déc. 2012, 17:32

Julien Sablé vient de signer à Bastia. Dommage pour nous

Messagepar dudka89 » 23 déc. 2012, 17:54

Flash a écrit :Mes envies pour le Mercato Hiver

Gardiens :
Sorin
Léon
Maeyens

Défenseurs :
Acapandié ( départ )
Rivieyran
Hengbart
Calvet
Ndong
Ebanega
Coulibaly
Jullien
Boly (départ )
Sidibé
Ramos

Milieux :
Segbefia
Méïté
Mandjeck ( départ )
Monconduit
Haddad
Kapo
Ntep
Langil

Attaquants :
Makengo
Oliech (départ )
Haller
Bourgeois
Sanogo

ça régléra nos galères financières ...

Mes idées d'Arrivée(s) :

Je souhaite l'arrivée d'un milieu ou/et un ailier (prêt ou achat si possible) : ex Sertic (Bordeaux) - Marveaux (montpellier) - Sammaritano (ACA) - Mathis (EAG) ...mais je peux tjs rêver !!
acapandié avec ses affaires extras-sportives + son niveau sur le terrain , il devrait surement être libéré

oliech va rester pour partir libre

sertic a beaucoup de temps de jeu a bordeaux , sammaritano après s'etre fait viré comme un mal propre il aura aucune envie de revenir , enfin marveaux pourquoi pas mais ca doit pas etre donné en salaire et vu les economies qu'il faut faire, mais bon en cas de depart de mandjeck ca aurait été une bonne option c'est sur

Messagepar potatotohs » 23 déc. 2012, 18:46

Moi je pense qu'on sera un club où l'on viendra chercher des joueurs SI on en a vendu un autre...

Exemple :

Toulouse viendrait chercher Mandjeck si Capoue part
Lille viendrait chercher Sorin puisque Landreau est parti

Encore plus loin : Marseille qui irait cherché Boudebouz, Sochaux qui irait chercher Haddad

Etc... Nous on sera la solution de "rechange" des clubs de Ligue 1. Plus les départs en Ligue 1 seront nombreux, plus les clubs viendront nous voir

Messagepar Sanek » 23 déc. 2012, 23:35

potatotohs a écrit :Moi je pense qu'on sera un club où l'on viendra chercher des joueurs SI on en a vendu un autre...

Exemple :

Toulouse viendrait chercher Mandjeck si Capoue part
Lille viendrait chercher Sorin puisque Landreau est parti

Encore plus loin : Marseille qui irait cherché Boudebouz, Sochaux qui irait chercher Haddad

Etc... Nous on sera la solution de "rechange" des clubs de Ligue 1. Plus les départs en Ligue 1 seront nombreux, plus les clubs viendront nous voir
En général, je pense aussi que ça va se passer comme ça.

Excepté pour nos "meilleurs joueurs" (ou meilleurs valeurs marchandes) genre Mandjeck, et pour nos jeunes prometteurs (Comme Ntep si il nous fait une Alain Traoré dans 1an..)

Messagepar Mrmatt58 » 24 déc. 2012, 00:10

Ntep il faudrait déjà qu'il lui reste plus de 6 mois de contrat.

Messagepar Sanek » 24 déc. 2012, 00:14

Je n'ai pas dis le contraire ;)

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 24 déc. 2012, 13:05

Priorité : Départ de Mandjeck . Il a la tête ailleurs depuis longtemps

Avec un départ de Mandjeck , il nous faudrait un milieu défensif . Je ne compte que Monconduit , HAddad et Meite ( il en est ou ? ) , et peut être Segbefia ( même si j'aimerais le voir le moins possible sur le terrain ... ) et Hengbart , ( Missilou au cas ou ) capable de jouer a ce poste , je trouve ça très faible pour la fin de saison . Ne rêvons pas trop pour un retour de Mathis vu la place de Guigamps

J'aimerais bien un ailier , mais ce n'est pas la priorité et on ne peut pas se permettre des extra

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 24 déc. 2012, 15:16

N'tep est en fin de contrat ?

Messagepar ChristopheQc » 24 déc. 2012, 16:57

Y'aura pas d'arrivée et si y'a une vente on sera chanceux (je résume le discours des dirigeants)

Messagepar potatotohs » 24 déc. 2012, 17:17

Je le répète : Si y'a des ventes en Ligue 1, y'en aura à l'AJA. Effet boule de neige

Messagepar ChristopheQc » 24 déc. 2012, 19:35

Et bonne année grand-mère ! :siffle:

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 25 déc. 2012, 00:47

S'il y a des ventes en ligue 1 il y en aura peut être à l'AJA, sûrement plus qu'ailleurs vu la crise financière et sportive traversée par le club. T'inquiète que le fax de bourgoin doit chauffer

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 déc. 2012, 10:45

Pas de Lionel messi ou de yaya touré sous le sapin ce matin :snif:

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 25 déc. 2012, 12:07

Mes envies pour le Mercato Hiver côté départ

Gardiens :
Sorin
Léon
Maeyens

Défenseurs :
Acapandié
Rivieyran
Hengbart
Calvet
Ndong
Ebanega
Coulibaly
Jullien
Boly
Sidibé
Ramos

Milieux :
Segbefia
Méïté
Mandjeck
Monconduit
Haddad
Kapo
Ntep
Langil

Attaquants :
Makengo
Oliech
Haller
Bourgeois
Sanogo

Mes idées d'Arrivée(s) : un gardien sachant goaler, des défenseur sachant défendre, des milieux sachant récupérer et construire, des attaquants sachant marquer :happy1:

Messagepar TRAVEL59 » 25 déc. 2012, 15:02

Il ne va plus rester grand monde. Soyons sérieux...

Messagepar letalent » 25 déc. 2012, 15:18

Le milieu Cheick Ndoye de l'uscl Creteil (national) pourrais etre une bonne solution dans l'entreujeu auxerrois en plus il ne doit pas etre chers en salaire. Cette année il realisent vraiment un bon début de saison, titulaire indiscutable (17 matches tous titulaire,marque pas mal de but 8but deja).

Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 25 déc. 2012, 15:22

Je vais surement me faire "allumer", mais je souhaiterais bien les départs de :
Sorin
Mandjeck
Boly
Bourgeois
et Oliech

Parce que 4 me sortent par les trous de nez, et que le Kényan n'apporte plus grand chose (désolé, même si c'est le meilleur passeur de L2), et surtout car il faut alléger la masse salariale.

Il ne faut envisagé aucune recrue par contre (même si je serais ravi du retour de Sammaritano) et donc l'équipe que j'aimerais bien voir à l’œuvre :

Leon
Hengbart - Coulibaly - Calvet ou Jullien - Ramos (TCHOUATCHA ?)
Meité
Rivieyran - Sidibé
Kapo ou Haddad
Sanogo - N'Tep

Rivieyran et Sidibé étant des milieux de couloirs avec un certain rôle dans les 2 secteurs (défensif et offensif)

Kapo ou Haddad en électron libre et sans avoir besoin de trop défendre et 2 attaquants, un plus axial (Sanogo) et le deuxieme libre qui se déplace autour du "pivot".

Ça reste très théorique , mais pour moi ça peut marcher pour être présent dans les 10 premiers, finir la saison avec quelques économies au niveau des salaires et pouvoir jouer en L2 la saison prochaine !

Messagepar potatotohs » 25 déc. 2012, 16:08

T'es au courant qu'il faut des remplaçants ?

De plus ton dispositif tactique est très étrange et peu académique.

Messagepar ChristopheQc » 25 déc. 2012, 20:26

C'est clair que pour se maintenir, on n'a pas besoin d'Oliech ni de Mandjeck, ce sont deux priorités de départ. Boly c'est différent mais il peut avoir une certaine valeur, mais bon ça lui ferait pas de mal de rester au club et d'apprendre avec l'équipe.

Messagepar Sanek » 26 déc. 2012, 00:40

ChristopheQc a écrit :C'est clair que pour se maintenir, on n'a pas besoin d'Oliech ni de Mandjeck, ce sont deux priorités de départ. Boly c'est différent mais il peut avoir une certaine valeur, mais bon ça lui ferait pas de mal de rester au club et d'apprendre avec l'équipe.
Oliech à perdu de son aura mais si il venait à manquer, je me demande qui alimenterait correctement nos attaquants..
Je l'imagine bien fournir Sanogo en ballon haut devant les buts adverses pendant cette 2eme partie de championnat : Oliech - pied - Sanogo - Tête - BUT.. ça me plait ;-)

La priorité de Casoni est la défense, je l'imagine mal se séparer de Boly cet hiver.

Par contre le Mandjeck qu'on à depuis le début de saison : Bon débaras !