il y a sûrement une bonne raison, mais cela aurait été bien de communiquer clairement par rapport à ca et pas annoncer l'ambition et l'Europe dans 4 ans.canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 17:32Si l argent n arrive pas , c est qu il y a une raison qui nous échappe....djej a écrit : 13 janv. 2023, 17:26Quand tu pars à la guerre avec des pistolets à eau alors que les autres tirent à balle réelle, j'appelle ça envoyer au purgatoire, alors que le noyau dur de ces joueurs méritaient mieux pour la L1.canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 17:17Quel purgatoire ?djej a écrit : 13 janv. 2023, 17:08on serait peut être descendus, mais au moins, on aurait gardé cette identitié propre qui a fait notre force ces 3 dernières années, et ces joueurs là, auraient mérités de vivre ça.canto89 a écrit : 13 janv. 2023, 16:53
Sur le papier , ça paraît simple ....
Il suffit d un concours de circonstance comme Furlan a eu ( suspendus, blessés....) et tout est remis en cause . Surtout si ce sont les 6- 7 joueurs L1 .
Pour le moment , seul , les joueurs ont la solution.
L argent ne fait pas tout . Sinon , le PSG aurait déjà gagner la Ldc ....
Là, on les a envoyé au purgatoire avant même le début de saison.
Quand à l'argent, cela ne fait pas tout, mais malheureusement, de nos jours, ça contribue fortement à une place au chaud, surtout sur la longueur d'un championat.
Certains titulaires ont prolongé. Ils savaient ce qui les attendait....
L argent est plus facile à dépenser quand ce n est pas le sien ....
Que certains n aient pas le niveau , je le conçois, mais rater des fondamentaux est juste pas possible .
Donc , maintenant , et même si je sais que les joueurs ne trichent pas , il va falloir montrer autre chose , et ce , dès demain, s ils ont un peu d amour propre ....
Quant au fait de redescendre , ce n est quand même pas le but , par remerciement aux instigateurs de la montée.
C est assez paradoxale....
Quand à l'argent, ce n'est pas le mien, mais pourquoi mettre 20Me chaque année en L2, acheté à coup de millions des Phillipoteaux, des Yattara, des Touré, mettre des salaires monstrueux pour des Adéoti, Obraniak et autres pour à la fin faire l'inverse quand tu as atteint ton objectif initial?
Ça sortirait de ses deniers personnels, il y a bien longtemps, qu il serait sur la table .
Là, il n est pas maître de tout ....
Si cela se passe comme tu dis , je reviendrai te voir volontiers en disant , j ai tort....
Pour le moment , nous n avons ni les tenants ni les aboutissants....
Il faut être cohérent.