[Billetterie] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar patchack » 21 juil. 2026, 11:24

Super, toujours pareil on ne sait pas si il y a que le grand public (mais je pense que oui vu l'itw de notre responsable comm) dans ce cas là on est déjà a 100% de renouvellement... Pas encore fin juillet, reprise du championnat dans 1 mois, 1000 abonnés de plus sur les 5 derniers jours (...) c'est beaucoup de beaux signes pour le club malgré une saison difficile et une inter saison très agitée

Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 21 juil. 2026, 17:39

Finalement je reprend l'abonnement mais j'ai fait trainer jusque tard en raison du débarquage de CP 😢

Je passe de la Groupama à la AuxR Logis, niveau haut pour ne pas être trop au raz du terrain, côté Guy Roux pour me rapprocher des bancs du staff et de la zone échauffement en cours de match. ( Et j'aurai moins le son du kop adverse dans l'oreille droite surtout 😅)

1ere raison : nouvelle tribune / soutien "de fond" au club

2e raison : curiosité pour Will Still, profil jeune et "moderne" , souhaitons lui du succès

3e raison : intérêt pour les premières recrues Diop, Piedfort, Faivre (dont j'attends beaucoup plus que simplement tirer de bons CPA ce ne sera pas suffisant)
Namaso attendu comme leader
Fofana et Massoko plutôt des paris mais profils intéressants.
Ok pour moi si Zossou et/ou Bair sont nos impact player
Les jeunes du centre qui signent leur premier contrat pro

4e raison : j'ai des solutions de covoiturage

Reste une inquiétude : numériquement à date il y aurait de quoi terminer le mercato, j'ai un peu peur ... L'identité du remplaçant de Sina va peser lourd

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 21 juil. 2026, 19:00

Finalement, le compteur continue de grimper et atteint les 10.000 alors que la reprise du championnat est encore loin. On va sûrement être proche (voir dépasser) du nombre d'abonnés de la saison dernière avec tous les abonnés privés pris par les partenaires et entreprises pour leurs salariés/clients.
Dans ces 10000 abonnés, il y a sûrement aussi beaucoup de nouveaux abonnés, car on voit que depuis que c'est ouvert à tous (le 15 juillet il me semble), le compteur abonnés tourne assez vite depuis cette date.
L'engouement est toujours là malgré une intersaison agitée et nul doute que le stade sera encore bien rempli à chaque match 👍🏻

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 21 juil. 2026, 19:05

lakota a écrit : 21 juil. 2026, 19:00 Finalement, le compteur continue de grimper et atteint les 10.000 alors que la reprise du championnat est encore loin. On va sûrement être proche (voir dépasser) du nombre d'abonnés de la saison dernière avec tous les abonnés privés pris par les partenaires et entreprises pour leurs salariés/clients.
Dans ces 10000 abonnés, il y a sûrement aussi beaucoup de nouveaux abonnés, car on voit que depuis que c'est ouvert à tous (le 15 juillet il me semble), le compteur abonnés tourne assez vite depuis cette date.
L'engouement est toujours là malgré une intersaison agitée et nul doute que le stade sera encore bien rempli à chaque match 👍🏻
Et en plus la paie arrive donc ceux qui attendent encore pourront possiblement prendre leur abonnement

Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 21 juil. 2026, 20:19

Est-ce qu'il y a un effet coupe du monde sur les abonnements dans les clubs en général ?

En tout cas pour les amoureux du foot "sincère" qui veulent du collectif, du fair play ... L'AJA continue à incarner ces valeurs comme une antithèse de ce qu'on a vu de moche lors du mondial ( si l'on veut bien oublier certaines entorses récentes à l'esprit du club - mais celles ci ne passent trop en dehors des ultras, abonnés et supporters très informés, l'AJA garde sa réputation de club familial et convivial).

Donc merci aux reabonnés fidèles et à ceux qui sont de retour et bienvenue aux nouveaux qui vont découvrir l'engagement des Ultras et la belle ambiance générale de l'Abbé

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 02 août 2026, 12:12