Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

Des nouvelles...des anciens du centre

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar auxerroisdu68 » 16 mai 2025, 20:34

Est-ce que la plaque Issa Ba a été qualifiée pour aller dans ce couloir ?

Corentin Martins

Messagepar chico » 16 mai 2025, 20:45

lululeblairo a écrit : 16 mai 2025, 10:19
Stanaa a écrit : 15 mai 2025, 15:25 Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?
Quand tu vois la présence de la plaque "Omar KOSSOKO" juste au-dessus, je pense qu'il y a effectivement tout le monde :mrgreen:
Sa vraie place est dans les toilettes.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 16 mai 2025, 21:26

Oui, au fond.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 07 juil. 2025, 12:42

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 07 juil. 2025, 13:16

Stanaa a écrit : 15 mai 2025, 15:25 Je n'ai pas eu la chance de visiter le musée encore mais pour ceux qui ont la réponse, ça représente combien de plaques ? Ca concerne tous les joueurs ayant signé pro chez nous depuis le début ?
Quand tu vois la présence de la plaque "Omar KOSSOKO" juste au-dessus, je pense qu'il y a effectivement tout le monde :mrgreen:
j'espère qu'elle est juste à côté de celle de Sammaritano :mrgreen: , faudrait qu'ils viennent le même jour pour signer

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 11 août 2025, 17:38

le Zakhan noir a écrit : 07 juil. 2025, 13:16
j'espère qu'elle est juste à côté de celle de Sammaritano :mrgreen: , faudrait qu'ils viennent le même jour pour signer
N'importe quoi, celle de Sammaritano est forcément… en dessous ! :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 14 août 2025, 12:51

Je peux pas m'empêcher d'avoir un peu mal au bide, en voyant ces images...

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 15 août 2025, 02:37

Rolfor a écrit : 14 août 2025, 12:51 Je peux pas m'empêcher d'avoir un peu mal au bide, en voyant ces images...
8| c'est super bien joué, j'ai kiffé en live, d'autant qu'ils égalisent dans les arrêts de jeu ... mais ce n'est quand même pas cette action qui te fait mal au bide

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 15 août 2025, 09:02

Ben... ce qui me fait mal au bide, c'est de ne pas l'avoir vu faire ça avec le maillot d'Auxerre...