[Ligue 1] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Messagepar Michel Seydoux » 27 oct. 2013, 21:58

Les 2 premières minutes avec l'impunité dont beneficie Zlatan et Motta est scandaleuse, surtout que Brandao se prend un jaune pour autant. (mais vraiment pas plus).

Sinon Sainté n'a rien fait d'extraordinaire, ils sont juste trés intelligent et appliqué.
A l'echelle Française, c'est super. Dommage de ne pas savoir faire ça tout le temps.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2013, 22:12

Le deuxième but Stéphanois digne de vidéo gag comme à Toulouse hier. :hehe:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 oct. 2013, 22:21

Scandaleux cette expulsion...

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2013, 22:22

C'est clair.

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2013, 22:55

Et voilà Paris qui revient de loin et qui égalise. C'est dommage car à 11 contre 11 Saint-Etienne tenait bien Paris là en infériorité numérique c'était beaucoup plus dur.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 27 oct. 2013, 22:57

Deux buts digne de video-gag (Ruffier...)
Un arbitrage scandaleux et totalement corrompu

La ligue 1, quoi'.

Messagepar Christi » 27 oct. 2013, 23:38

Facile de s'en prendre à Ruffier sur le dernier but... Sa réaction est juste normale. Pas une boulette pour moi. Ce genre de but à la con c'est un coup du sort. Et si Cavani avait touché le ballon on aurait surtout pu se demander pourquoi il est seul au marquage.

Messagepar Benjamin » 28 oct. 2013, 00:10

Je ne vois pas en quoi l'exclusion est scandaleuse. Il pisse le sang mais c'est aussi et surtout à cause d'une perte de balle et d'un accrochage qui fait tomber l'adversaire qui partait en contre.

Sinon le public stéphanois c'est pas mal :amen:

Messagepar BBR² » 28 oct. 2013, 01:04

Ron33 a écrit :Oui enfin être 11 contre 11 ne suffit pas non plus toujours.
Ça permet d'avoir un classement honorable en ligue 1 et de l'amour propre, en ligue 2 ça permet de remonter. Les faits sont là...

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 28 oct. 2013, 01:34

J'avais pas vu les buts de Rennes contre Toulouse. Les 5 sont mémorables :o :hehe:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 oct. 2013, 01:36

Oui, Ahamada doit être le gardien le plus faible de L1... En tout cas sur ce match il a réalisé un grand chelem dans la nullité.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 28 oct. 2013, 01:41

C'est clair, des erreurs dans tous les domaines sur les 5 buts. Bien aider par ses défenseurs également. Seulement c'est passager pour eux, Ahamada lui est mauvais depuis la 2ème partie de saison dernière.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2013, 01:43

avec giroud evra devrait etre capable de trouver l'avant centre..

evra est le defenseur qui delivre le plus de passe decisive depuis 2 ans en pl...donc si ça ne marche pas en edf, c'est qu'il y a un soucis quelques part...

mais si on a mieux que evra, qu'on titularise son concurrent, idem pour lloris, sagna, valbuena....

Messagepar potatotohs » 28 oct. 2013, 04:25

Le Milan a écrit :Oui, Ahamada doit être le gardien le plus faible de L1... En tout cas sur ce match il a réalisé un grand chelem dans la nullité.
Agassa aussi a fait un gros match de merde la saison dernière, et pourtant il est pas "faible". Ca arrive.

http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Messagepar Rayn » 28 oct. 2013, 08:24

Je ne regarde pas beaucoup de matches mais en voyant Saint-Etienne, je me suis dit que s'ils mettaient autant d'envie face aux autres équipes, ils auraient plus de points. Après ça manque clairement de talent mais ce n'est pas une surprise.

Ce qui me choque c'est qu'ils sortent un match "de Coupe d'Europe" parce que c'est le PSG en face et qu'auparavant ils se soient fait sortir de la vrai Coupe d'Europe sans lutter :winner3:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 oct. 2013, 09:11

Christi a écrit :Facile de s'en prendre à Ruffier sur le dernier but...
Meme Zouma (sans etre mechant) a dit dans une interview qu'il attendait la sortie de Ruffier.
Matuidi a bien senti la chose, meme le ballon etait largement boxable.

aller okser

Messagepar Genuinely » 28 oct. 2013, 11:44

potatotohs a écrit :
Le Milan a écrit :Oui, Ahamada doit être le gardien le plus faible de L1... En tout cas sur ce match il a réalisé un grand chelem dans la nullité.
Agassa aussi a fait un gros match de merde la saison dernière, et pourtant il est pas "faible". Ca arrive.
Agassa je le trouvais vraiment mauvais il y a quelques années, mais force est de constater qu'il a gommer son plus gros défaut : son manque de régularité (pas trop tôt à 35 ans) mais le cas Ahamada c'est vraiment particulier, embêtant. Il s'est imposé dans les cages toulousaines avec une grande complicité avec Casanova, ancien gardien de but. Ce dernier lui accorde une confiance à toute épreuve, à chaque petite boulette Ahamada sort dans la foulée un match aboutit, il est peu académique (à la manière d'un Léon) du coup c'est du tout où rien avec lui. Mais le match contre Rennes c'est vraiment la (grosse) goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Toulouse serait à la recherche d'un nouveau gardien (ils sont sur Costil libre l'an prochain) et je me demande si Casa va enfin avoir les couilles de mettre Ali sur le banc et d'aligner Blondel titulaire.

Messagepar AD94AJA » 28 oct. 2013, 11:48

Match agréable à regarder jusqu'à l'expulsion, complètement ubuhesque de Lemoigne

flo

Messagepar flo » 28 oct. 2013, 13:05

Vraiment sympa la L1 cette saison

Messagepar potatotohs » 28 oct. 2013, 16:03

Genuinely a écrit :
potatotohs a écrit :
Agassa je le trouvais vraiment mauvais il y a quelques années, mais force est de constater qu'il a gommer son plus gros défaut : son manque de régularité (pas trop tôt à 35 ans) mais le cas Ahamada c'est vraiment particulier, embêtant. Il s'est imposé dans les cages toulousaines avec une grande complicité avec Casanova, ancien gardien de but. Ce dernier lui accorde une confiance à toute épreuve, à chaque petite boulette Ahamada sort dans la foulée un match aboutit, il est peu académique (à la manière d'un Léon) du coup c'est du tout où rien avec lui. Mais le match contre Rennes c'est vraiment la (grosse) goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Toulouse serait à la recherche d'un nouveau gardien (ils sont sur Costil libre l'an prochain) et je me demande si Casa va enfin avoir les couilles de mettre Ali sur le banc et d'aligner Blondel titulaire.
Il l'a déjà fait

D'ailleurs c'est pas ce jour là où Blondel fait une boulette incroyable et se blesse tout seul ?