Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Et oui encore Puel qui réussi à transformer une équipe très moyennes habituée à jouer le maintien en équipe solide et qui joue en plus, même si je pense qu'ils ne termineront pas Européens, mais au moins cette saison ils ne joueront pas le maintien.
Sinon cela se resserre un peu en bas attention à Nancy par contre s'ils ne gagnent pas demain ils seraient les grands perdants de la soirée.
Sinon cela se resserre un peu en bas attention à Nancy par contre s'ils ne gagnent pas demain ils seraient les grands perdants de la soirée.
- Djibril Cissé
c'est du ressort de la préfecture pas du club...djailes a écrit :Quand on est en sursis, on évite de provoquer la LFP en foutant un écran géant sur le parking d'un stade, lorsqu'il y a match à huis clos...
Et sur les images que j'ai vu, c'était chaud comme à leur habitude, mais bon les fumis et pétards à l'extérieur du stade en quoi c'est un motif de suspension de stade???
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Marseille s'en sort vraiment bien. Le TFC réduit à 9 avant la mi-temps, une main de l'affreux Gignac dans la surface non sifflée et un but venu de nulle part (toujours du même) pour débloquer une situation impossible. Ce soir l'OM est troisième...
- Corentin Martins
Oui enfin, Puel a la chance d'avoir Cvitanich, joueur que Nice avait pas avant.Ron33 a écrit :Et oui encore Puel qui réussi à transformer une équipe très moyennes habituée à jouer le maintien en équipe solide et qui joue en plus, même si je pense qu'ils ne termineront pas Européens, mais au moins cette saison ils ne joueront pas le maintien.
- Fabien Cool
Oué ils ont recruté de bons joueurs en plus des bons qu'ils pouvaient avoir.dudul a écrit :Nice a une belle équipe. Ils finiront probablement dans le top 8. Et dans les prochaines saisons, ils pourront surement prétendre à mieux.
Dire qu'ils ont failli faire venir Grenier, ça aurait été quelque chose.
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Nice aurait mérité de descendre sur les deux dernières saisons. Quand je les vois avec Ajaccio encore en L1 ça me fou vraiment les boules pour l'AJA.
Par contre cette année je trouve qu'ils ont pris une bonne décision avec Puel. Il a beaucoup été décrié avec Lyon mais pour un club en reconstruction ça marche. En plus d'un bon recrutement il fait confiance aux jeunes. J'aime beaucoup ce genre d'entraineur qui forme des équipes honnêtes de L1...
Par contre cette année je trouve qu'ils ont pris une bonne décision avec Puel. Il a beaucoup été décrié avec Lyon mais pour un club en reconstruction ça marche. En plus d'un bon recrutement il fait confiance aux jeunes. J'aime beaucoup ce genre d'entraineur qui forme des équipes honnêtes de L1...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ils ont un très bon gardien (Ospina), une bonne charnière (Civelli - Pejinovic) et un excellent avant centre (Cvitanich)... ça fait une belle ossature surtout avec Puel sur le banc qui est un sacré bâtisseur.YoyoAJA89 a écrit :Oui enfin, Puel a la chance d'avoir Cvitanich, joueur que Nice avait pas avant.Ron33 a écrit :Et oui encore Puel qui réussi à transformer une équipe très moyennes habituée à jouer le maintien en équipe solide et qui joue en plus, même si je pense qu'ils ne termineront pas Européens, mais au moins cette saison ils ne joueront pas le maintien.
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Moi je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas faire 0-0 ! Je pressent un but nancéien aujourd'hui peut être même l'ouverture du score...
- Fabien Cool
Membre d'AJA-1905
- Corentin Martins
Depuis que Ospina a pris la place de Delle, Nice a plus perdu un match.Le Milan a écrit :Ils ont un très bon gardien (Ospina), une bonne charnière (Civelli - Pejinovic) et un excellent avant centre (Cvitanich)... ça fait une belle ossature surtout avec Puel sur le banc qui est un sacré bâtisseur.YoyoAJA89 a écrit :Oui enfin, Puel a la chance d'avoir Cvitanich, joueur que Nice avait pas avant.Ron33 a écrit :Et oui encore Puel qui réussi à transformer une équipe très moyennes habituée à jouer le maintien en équipe solide et qui joue en plus, même si je pense qu'ils ne termineront pas Européens, mais au moins cette saison ils ne joueront pas le maintien.
20 pts en 8 matchs (6 victoires - 2 nuls).
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Abbé Ernest Deschamps
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Abbé Ernest Deschamps
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Abbé Ernest Deschamps
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Belle perf' des Merlus à Geoffroy Guichard.
Ils prennent la 4ème place.
Ils prennent la 4ème place.
- Abbé Ernest Deschamps
C'est clair comme quoi tout va vite dans le football, il y a 4 semaines tout le monde disait qu'ils joueraient le maintien et désormais ils sont quatrième et ne sont qu'à 3 points de la deuxième place, et restent sur 4 matchs sans encaisser le moindre but alors qu'ils en avaient encaisser 14 en 3 matchs.