Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
-
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
Non moi je suis tout a fait daccord. Casoni a choisi ben idir parmis toute la tripotee de chevres qui etait libre. Car oui il a choisit celui car les autres etait pire. marester c'est la meme chose il le connaissait et le reste en joueurs libre etait pire. Cotret lui prend des staerk et des boe kane sans demander a caso. apres de toute facon que veut tu que caso ou un autre recrute. Ont lui y 'a pas un rond. Meme des joueurs libre comme luboja ou rothen etait trop cher en salaire. Des clochards nous sommes devenus. Et plp sont des pinces. Quand tu voit cet ete qu'il annoncer un attaquant de renom.... et que dans le dos de caso cotret essayer de signer torres que caso ne connaissait pas....enfin plp hallucine complet des le debut cotret ne reste pas a sa place qui s' elle de president et pas recruteur. ( n gando bon joueur certe mais barre un de nos joeurs) boe kane bof une brute a voir si il devient bon sans tacles a la mandjeck. Ben idir bon quand il est dans ses matchs . Marester djellabi staerk viale nul a chier. Samatitano irregulier bon quand il est dans son match idem pour kit..bref caso est le coach tactiquement mais niveau recrutement c'est plp. Les pinces.
-
Zemia
Santini, deuxième partie de saison en 2006. Mais c'était pour d'excellentes raisons.Maxfly a écrit :les mauvais sont rarement volontairement mauvais...tout le monde aimerait etre mourinho, ancelloti, lippi, ou pellegrini, oui mais voila.....

Sinon, il devient quoi Perrin ? et Renaud ?
-
PLP principes licenciments participations..
Desole je suis agace par les banquiers , ils veulent faire des economies et bien il fallait casser les bon contrats. ( sorin coulibaly hadad ramos )
Desole je suis agace par les banquiers , ils veulent faire des economies et bien il fallait casser les bon contrats. ( sorin coulibaly hadad ramos )
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
casser des contrats, ça a un coût et ce n'est pas si évident que cela.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Lorsqu'une entreprise rompt unilatéralement un contrat, il doit une indemnité au salarié, correspondant généralement à l'ensemble des sommes dues jusqu'à la fin du cdd.BEN-BEN a écrit :PLP principes licenciments participations..
Dans ce cas précis, on avait déjà 5m€ de trou... Tu voulais donc en faire un de 3m€ de plus sans la possibilité de recruter?
-
Ba explique moi ce que ca aurait changer pour hadad. Ramos tjrs blesser sorin....a part coulibaly.... c'est comme les recrutement de djellabi viale qui joue quasiment. Normzl vu leur niveaux ..y'en a qu'ont de la merde dans les yeux car quand je vois jouer djellabi je prend peur. Comme ramos. Et trou de viale.... dire que certains croyait avoir tout vu avec deblock....
-
Desole pour les bugs du clavier de mon telephone. J'ai du mal a me relire. Enfin ces joueurs nous ont coutes autant que si onts les avait resilies. Pour un temps de jeux quasi inexistants.
-
Nous aussi !BEN-BEN a écrit :J'ai du mal a me relire.

Et pour poser une question : Haddad et Staerk sont blessés ? Mis en quarantaire ? Morts peut-être ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53898
-
BEN-BEN
Ba explique moi ce que ca aurait changer pour hadad. Ramos tjrs blesser sorin....
En faite tu voudrais Quoi?.... que Cotret soit un devin ......Ha! cet saison Haddad , Sorin et Ramos seront bléssé vite on les vends...... vraiment, je ne comprend pas ton raisonnement!
Pour info, l'agent de Casoni a dit sur Auxerre TV que Cotret a due recruter dans l'urgence cet saison pour que tous soit bouclé en temps et en heure DNCG, .....
Ba explique moi ce que ca aurait changer pour hadad. Ramos tjrs blesser sorin....
En faite tu voudrais Quoi?.... que Cotret soit un devin ......Ha! cet saison Haddad , Sorin et Ramos seront bléssé vite on les vends...... vraiment, je ne comprend pas ton raisonnement!
Pour info, l'agent de Casoni a dit sur Auxerre TV que Cotret a due recruter dans l'urgence cet saison pour que tous soit bouclé en temps et en heure DNCG, .....
-
je voit pas ce qui te fait marrer, quand je dit que j'arrive pas a me relire.
mon telephone a l'ecran eclater et un tactile en piteux etat.
mais bon ici c'est pas la premiere fois qu'ont te voit reagir en te marrant pour un rien.
mais bon allez bisous de moi.
et encor desolé de prendre la defense de casoni.
vivement l'anne prochaine que l'ont se fende la poire avec scifo.
pis dans 8 mois ca pleureras scifo par ci cotret par la et pourquoi ont a recruter gerard menmarquer.
y'avait jean foupasune qui etait libre et ont l'a pas pris.
PLP ......faut m'expliquer leur vision. si seulement limido pouvait etre president a la place de cotret et faire un job de president ce serait deja pas mal.
mon telephone a l'ecran eclater et un tactile en piteux etat.
mais bon ici c'est pas la premiere fois qu'ont te voit reagir en te marrant pour un rien.
mais bon allez bisous de moi.
et encor desolé de prendre la defense de casoni.
vivement l'anne prochaine que l'ont se fende la poire avec scifo.
pis dans 8 mois ca pleureras scifo par ci cotret par la et pourquoi ont a recruter gerard menmarquer.
y'avait jean foupasune qui etait libre et ont l'a pas pris.
PLP ......faut m'expliquer leur vision. si seulement limido pouvait etre president a la place de cotret et faire un job de president ce serait deja pas mal.
- Arbitre fédéral 1
Paix et félicité
-
non mais meme blesser faut arrettez avec ces gars la. hadad ramos viale djellabi marester chez pas quoi. tout le monde l'a bien vu casteletto qui prend largement la place de marester. si marester et titulaire c'est par ce que a gauche ramos et djellabi c'est la cata. donc meme si casteletto est droitier ca vaudra mieux que les deux autres.
c'est ca que pense casoni.
et je le pense aussi.
et je le pense aussi.
-
y'a pas de soucis je suis detendu. je vais me coucher. bonne soiree. amicalement.
-
marester est titulaire parce que c'est un chouchou du coach c'est tout faut pas voir plus loin, alors la il a fabriqué une place parce que castelletto méritait de jouer et hop a la premiere boulette il passe à la trappeBEN-BEN a écrit :non mais meme blesser faut arrettez avec ces gars la. hadad ramos viale djellabi marester chez pas quoi. tout le monde l'a bien vu casteletto qui prend largement la place de marester. si marester et titulaire c'est par ce que a gauche ramos et djellabi c'est la cata. donc meme si casteletto est droitier ca vaudra mieux que les deux autres.
et je le pense aussi.
-
Je trouve la situation marrante c'est tout. T'imaginer les yeux au ras de l'écran à essayer de comprendre ce que tu as écrit toi-même.BEN-BEN a écrit :je voit pas ce qui te fait marrer, quand je dit que j'arrive pas a me relire.
Je ne me moque pas de toi. Désolé si tu l'as cru.
En plus tu t'excuses en expliquant pourquoi tes messages sont illisibles.

-
Bien sur c est bien connu marester est titulaire car c est un chouchou. C est bien d etre aussi radical sur la superiorite de casteletto a marester dommage qu elle ne soit pas aussi flagrante sur le terrain.
-
En tout cas a droite il est bel est bien superieur a marester. Au niveau placement moind d'ereur que quand il est a gauche. Je voudrait bien voir si marester arriverai a faire ausdi bien a gauche.. je pense pas.. en tout cas a droite casteletto apporter plus de centre lui au moins. Tandis qu'a gauche il cherche toujours a se remettre sur son pied droit. Le top serait d'avoir casteletto a droite et un autre jeune du centre a sortir a gauche , ce que l'ont as pas.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
castelletto est superieur offensivement mais techniquement et au niveau du marquage c'est pas meileur du tout , il nous a quand meme couté quelques buts faut pas l'oublier !
-
Il nous a coute un but a gauche pas quand il ete a droite une seule fois ou drrierre il se rattrappe avec une passe decisive pour n'tep. Djellabi aussi nous a coute des buts comme contre nantes avec elimination. Donc c'est pas le seul mais lui est jeune et ne peut que progresser , mignot et grichting en faisait aussi des boulettes a leurs debut.