max,avec un coach competent ...haller aurait ete un baticle a 12 but par saisonMaxfly a écrit :pink lady a écrit :Il l'estMaxfly a écrit :haller n'a jamais été un «crack», mais avec du travail, bcp de travail, il peut devenir un honnete pro.
Des conneries de journalistes qui se croient toujours obligé de poser la question débileMaxfly a écrit :hier il revait d'angleterre dans jour de foot, mais il est encore loin du niveau requis.
Tous les joueurs rêvent de jouer dans les grands championnats..
ABI a envie de rester à l'AJA tant que le coach de West Ham ne l'appelle pas... et il ne l'appellera pas malheureusement
moussillou a aussi flambé sur quelques mois
haller a un enorme travail a faire techniquement, tactiquement,
sauf, bien sur, si son ambition c'est de faire une moussillou
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
-
coriace
Connaissance du foot et compétence..
Tant que l'on ne retrouvera pas ces 2 choses, on restera moyennasse...
haller n'est que la face visible...
Haller avec patience, compétence, mise en confiance, travail sur le joueur,c un nouveau laslandes ni plus, ni moins.
En plus contrairement a ce que je pensais, c un type bien.
Tant que l'on ne retrouvera pas ces 2 choses, on restera moyennasse...
haller n'est que la face visible...
Haller avec patience, compétence, mise en confiance, travail sur le joueur,c un nouveau laslandes ni plus, ni moins.
En plus contrairement a ce que je pensais, c un type bien.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
yetzai
baticle avait une intelligence de jeu et une justesse technique a des années lumière d'haller.
disons que haller aurait peu etre un «deniaud», ou laslande pour reprendre les retournés acrobatique, a savoir un joueur rustre techniquement, mais qui travaille.
en reference a l'article de laslandes entraineur des attaquants à niort....
il deviendra peut etre tres bon dans quelques saisons, mais il a encore bcp de travail.
baticle avait une intelligence de jeu et une justesse technique a des années lumière d'haller.
disons que haller aurait peu etre un «deniaud», ou laslande pour reprendre les retournés acrobatique, a savoir un joueur rustre techniquement, mais qui travaille.
en reference a l'article de laslandes entraineur des attaquants à niort....
il deviendra peut etre tres bon dans quelques saisons, mais il a encore bcp de travail.
-
Saint-Christophe
Mais pourquoi tu nous parles de Moussilou ?Maxfly a écrit :moussillou a aussi flambé sur quelques mois
Aucun point commun entre les 2
A 20 ans quoi de plus normal ? c'est le contraire qui serait surprenantMaxfly a écrit :haller a un enorme travail a faire techniquement, tactiquement
Mais visiblement ce qu'il sait faire actuellement attire de nombreux courtisans..
-
Saint-Christophe
Si tu savais...yetzai a écrit :pour un milieu si jeune 1.5 millions c'est une sacrè vente
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Saint-Christophe
J'hallucineMaxfly a écrit :disons que haller aurait peu etre un «deniaud»
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
le probleme c'est peut etre ce qu'il c'est passé depuis 3 ans.....enfin, je dis ça....pink lady a écrit :Mais pourquoi tu nous parles de Moussilou ?Maxfly a écrit :moussillou a aussi flambé sur quelques mois
Aucun point commun entre les 2
A 20 ans quoi de plus normal ? c'est le contraire qui serait surprenantMaxfly a écrit :haller a un enorme travail a faire techniquement, tactiquement
Mais visiblement ce qu'il sait faire actuellement attire de nombreux courtisans..

-
oui je suis au courant ...tu fait certainement allusion au bonus de revente du contrat envers aja ,le soucis c'est qui sont pas prêt de le vende !!!pink lady a écrit :Si tu savais...yetzai a écrit :pour un milieu si jeune 1.5 millions c'est une sacrè vente
-
J. Zhou
pink lady a écrit :J'hallucineMaxfly a écrit :disons que haller aurait peu etre un «deniaud»
un joueur qui marque dans la souffrance, deniaud c'est pas kuzba ou wlodarczyck, mais il n'a pas laissé une mauvaise image.
Dernière modification par Maxfly le 06 avr. 2015, 19:14, modifié 1 fois.
-
Saint-Christophe
Je re-hallucineMaxfly a écrit :un joueur qui marque sa dizaine de but dans la souffrance, deniaud c'est pas kuzba ou wlodarczyck.pink lady a écrit :J'hallucineMaxfly a écrit :disons que haller aurait peu etre un «deniaud»
-
Saint-Christophe
C'est à dire ?Maxfly a écrit :le probleme c'est peut etre ce qu'il c'est passé depuis 3 ans.....enfin, je dis ça....
-
Saint-Christophe
Non mais passons..yetzai a écrit :oui je suis au courant ...tu fait certainement allusion au bonus de revente du contrat envers aja ,le soucis c'est qui sont pas prêt de le vende !!!pink lady a écrit :Si tu savais...yetzai a écrit :pour un milieu si jeune 1.5 millions c'est une sacrè vente
-
J. Zhou
j'ai reverifier, les 10 buts c'était au havre, le reste du temps, a l'aja, se sont des stats justement tres comparable a celle de haller, je ne vois donc pas pourquoi tu «re hallucine».
-
J. Zhou
pink lady a écrit :C'est à dire ?Maxfly a écrit :le probleme c'est peut etre ce qu'il c'est passé depuis 3 ans.....enfin, je dis ça....
tu le sais tres bien, on ne va pas refaire une debat de 10 pages sur le staff.
-
Saint-Christophe
Compare au même âge (Haller 20 ans 3ème contrat pro en cours)Maxfly a écrit :j'ai reverifier, les 10 buts c'était au havre, le reste du temps, a l'aja, se sont des stats justement tres comparable a celle de haller, je ne vois donc pas pourquoi tu «re hallucine».
Pas la même classe naturelle
Pas le même potentiel
Pas les mêmes références internationales (des dizaines de sélections)
Pas les mêmes courtisans
Pas le même prix
Pas de Havre à l'horizon
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ce serait pas non plus le premier joueur à s'épanouir dans un autre contexte. S'il réussi je suis heureux pour lui, basta fin de l'histoire.
PS : On sait que le staff est nul.
-
Saint-Christophe
Ah d'accord, j'avais pas saisi, excuseMaxfly a écrit :tu le sais tres bien, on ne va pas refaire une debat de 10 pages sur le staff.pink lady a écrit :C'est à dire ?Maxfly a écrit :le probleme c'est peut etre ce qu'il c'est passé depuis 3 ans.....enfin, je dis ça....
-
Matt moussilou cetait la meme en france, et personne ne le regrettepink lady a écrit :Non, on en parle maintenantpatchack a écrit :On reparle dans quelques mois peut etre, voir un an? ca serait pas le premier jeune a faire feux de paille.(matt moussilou si tu nous lispink lady a écrit :Maintenant tu le saisysl a écrit :si haller était un bon joueur, on aurait peut etre fini par le voir non ?)
Il est bon a Utrecht, bon en Espoirs, et va échapper à l'AJA dans quelques semaines pour une poignée de cerises
C'est concret, c'est peut-être dur à avaler pour certains, mais c'est comme ça

Sinon pour mon post du dessus, non je ne connais pas le garcon, je dis juste ce que tout le monde remarquait en match. Je suis un supporter de base qui a vu évolué un joueur 3 ans et donne son avis, cest tout. Ni plus ni moins
-
Saint-Christophe
Non le staff n'est pas nul, mais comme je l'ai déjà dis, ce serait une erreur magistrale de dire : "Haller bon vent et basta fin de l'histoire"Le Milan a écrit :Ce serait pas non plus le premier joueur à s'épanouir dans un autre contexte. S'il réussi je suis heureux pour lui, basta fin de l'histoire.
Il faut au contraire tirer leçon de cette erreur pour construire l'AJA de demain
-
J. Zhou
je compare le haller de l'aja, pas le haller possible dans 3 ou 5 ans.
avec du travail, il aurait pu etre titulaire depuis 3 ans, jouer en pivot, peser et marquer quelques but, on n'attendais pas d'haller qu'il claque 15 buts en l2 a 19 ans
avec du travail, il aurait pu etre titulaire depuis 3 ans, jouer en pivot, peser et marquer quelques but, on n'attendais pas d'haller qu'il claque 15 buts en l2 a 19 ans