Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 2] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 24 févr. 2018, 10:17

de loin en fermant les yeux certainements

2 joueurs expulsés, l'entraineur expulsé....

mais les adversaires de nimes doivent etre plus malin.

au lieu de mettre une gifle devant l'arbitre, tu met une bonne semelle sur le meta derriere l'arbitre, le joueur en prend pour 6 semaines d'arret et avec un peu de chance l'arbitre ne le voit pas ou ne met que jaune...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 24 févr. 2018, 10:29

Lens qui perd encore et repart sur une série négative! Attention à eux même si les 3 derrières paraissent très faible! Il faudra moins de 36 points à ce rythme pour se maintenir

Messagepar tequila » 24 févr. 2018, 16:51

Une victoire de Brest au Paris F.C. (0 - 1 à la 91ème minute) qui "arrange" en quelque sorte nos affaires puisqu'elle permet un resserrement derrière Reims et Nimes.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2018, 17:07

Dans notre position un nul aurait été préférable comme ça les deux équipes auraient en quelque sorte fait du surplace, là le grand gagnant est Brest.

Messagepar tequila » 24 févr. 2018, 17:26

Mais comme elle était, des deux équipes, la plus mal classée c'est le Paris F.C. qui fait du sur place. Rattraper Brest ne nous intéresse pas spécialement, il vaut mieux que les mieux classés n'avancent plus. Enfin, chacun voit les choses différemment.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 24 févr. 2018, 18:39

Disons que dans un match nul, tu rattrapes 2 points sur 2 équipes, ce qui, vu le nombre d'équipes qui nous séparent du grall, c mieux

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 24 févr. 2018, 21:01

Dans notre position, avec l'infime espoir d'accrocher la 5e place (perso je n'y crois pas), on a tout intérêt desormais à ce que les 4 premiers engrangent des points.
Ceux qu'on doit rattraper se situent entre nous et la 5e place.
En clair, j'aurais préféré une victoire du PFC.

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District

Messagepar DDectateur » 24 févr. 2018, 21:53

Le classement sur les 8 dernières journées et depuis l'arrivée de Pablo :super:
Image

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2018, 00:15

Lorient qui s'impose facilement à Nancy qui est d'une faiblesse affligeante, pas étonnant leur classement et dire qu'on avait pas réussi à les battre en concédant en plus un but à la dernière minute c'est dire le niveau auquel on en était à l'époque. Sinon cette victoire permet à Lorient de revenir à la septième place avec 44 points.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 févr. 2018, 00:44

à noter que ce n'était pas du tout la meme équipe de Lorient que contre nous (sacré effectif), sur les 4 défenseurs ayant le plus joué contre nous seul Le Goff à gauche n'a pas bougé, la paire de récupérateur était différente aussi avec l'entrée de Guendouzi et Lemoine, les ailes pareil avec Cabot et Bouanga qui étaient sur le banc, et celui qui est rentré dans le match était encore un autre joueur, un certain Claude-Maurice.

en gros il n'y a presque que le gardien et l'attaquant qui n'ont pas changé.

Messagepar Freddy2705 » 27 févr. 2018, 01:43

threeizy a écrit : 27 févr. 2018, 00:44 en gros il n'y a presque que le gardien et l'attaquant qui n'ont pas changé.
???
Moreira, Marveaux, Delaplace étaient là.
Contre nous, c’etait Conte et Saad dans l’axe remplacé par Rose. Là c’était Rose et Saad.
Wissa est enté en jeu contre nous. Là il fait 80min.
Pareil Wadja est rentré ce soir 30 min.
Disons qu’il a fait tourner sans vraiment tout changer...
Il a juste remis logiquement Lemoine et la surprise c’est Guendouzi.
En gros 4 vrai changements sur 11, pas 9.
Contre Nancy, il ont été consistant pendant 90 min parceque l’adversaire à été vraiment mauvais et en plus chambré par sont public.
J’aimerais bien connaître la stat des passes manquées par Nancy.

Lorient n’a pas été vraiment mauvais contre nous, je pense que c’est nous qui avons été assez bon pour les faire déjouer tactiquement tout en étant efficace.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 févr. 2018, 02:01

Freddy2705 a écrit : 27 févr. 2018, 01:43
threeizy a écrit : 27 févr. 2018, 00:44 en gros il n'y a presque que le gardien et l'attaquant qui n'ont pas changé.
???
Moreira, Marveaux, Delaplace étaient là.
Contre nous, c’etait Conte et Saad dans l’axe remplacé par Rose. Là c’était Rose et Saad.
Wissa est enté en jeu contre nous. Là il fait 80min.
Pareil Wadja est rentré ce soir 30 min.
Disons qu’il a fait tourner sans vraiment tout changer...
Il a juste remis logiquement Lemoine et la surprise c’est Guendouzi.
En gros 4 vrai changements sur 11, pas 9.
je parlais des joueurs à leur place contre nous et ceux qui ont le plus joué contre nous,

contre nous la défense centrale ayant joué le plus était Conté/Rose là contre Nancy c'etait Saad Moreira, au milieu centre on a Guendouzi Lemoine à la place de Wandja et Marveaux, à droite contre nous c'était Cabot là c'était Marveaux, à gauche c'était Bouanga là c'était Wissa, il n'y a que Delaplace qui est toujours là, c'est pas mal (quand on sait que derrière il y a d'autres joueurs comme Danic, Zargo Touré, Courtet, l'attaquant black qu'ils ont laissé partir, etc.)

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 27 févr. 2018, 08:19

avec ce résultat, lorient creuse le trou entre le bas du peloton de tête et nous.
Le match contre sochaux est donc un moyen de revenir à 3 points du bas de ce groupe.
La remontada passe uniquement par une victoire la bas, pas le choix : même un résultat nul serait rédhibitoire.

Messagepar Gutta » 27 févr. 2018, 11:21

On reste loin de ce groupe on gripille journée par journée .... ça reste compliquer de revenir .... mais le point positif c est que l équipe jouera libérée et fermera pas le jeu à sochaux ! Ou seul la victoire compte ! Sochaux à plus à perdre que nous dans ce match ! Je le sent bien ce match !

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2018, 11:56

piquey a écrit : 27 févr. 2018, 08:19 avec ce résultat, lorient creuse le trou entre le bas du peloton de tête et nous.
Le match contre sochaux est donc un moyen de revenir à 3 points du bas de ce groupe.
La remontada passe uniquement par une victoire la bas, pas le choix : même un résultat nul serait rédhibitoire.
De toute façon si on souhaite se mêler à la lutte pour les playoffs il n'y aura pas le choix il faudra quasiment gagner tous les matchs ou alors neuf des onze qui restent. Ce qui sera ne nous le cachons pas très difficile.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 27 févr. 2018, 12:05

Ron33 a écrit : 27 févr. 2018, 11:56
piquey a écrit : 27 févr. 2018, 08:19 avec ce résultat, lorient creuse le trou entre le bas du peloton de tête et nous.
De toute façon si on souhaite se mêler à la lutte pour les playoffs il n'y aura pas le choix il faudra quasiment gagner tous les matchs ou alors neuf des onze qui restent. Ce qui sera ne nous le cachons pas très difficile.
D'ailleurs, petite question aux mémoires vives et statisticiens du forum, y a t- il déjà eu de telles remontées par le passé. Car personnellement je peine à croire que les play-off soient encore atteignable mais si cela devait arriver (🤞), ce serait tout de même un sacré exploit.

Messagepar Freddy2705 » 27 févr. 2018, 12:29

Avec les confrontations directe et la baisse de forme au faux pas de certaines équipes, si on gagne les 2 prochaines journées, on peut espérer reprendre 3 points sur le 5eme.
Sachant qu’on enchainera juste après quevilly et bourg en bresse.
Le destin de l’aja va se jouer à peu près en une semaine...

Messagepar Friend Zone » 27 févr. 2018, 12:34

zyperman a écrit : 27 févr. 2018, 12:05
D'ailleurs, petite question aux mémoires vives et statisticiens du forum, y a t- il déjà eu de telles remontées par le passé. Car personnellement je peine à croire que les play-off soient encore atteignable mais si cela devait arriver (🤞), ce serait tout de même un sacré exploit.
oui, l'AJA en 1996 :awa: :amen:

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 27 févr. 2018, 13:08

threeizy a écrit : 27 févr. 2018, 12:34
zyperman a écrit : 27 févr. 2018, 12:05
oui, l'AJA en 1996 :awa: :amen:
Effectivement, on avait compté jusqu'à 10 points de retard sur le PSG lors des 21ème et 22ème journées. Et puis nous étions dans les 3-4 1er. Là on a démarré d'encore plus loin je crois, non ? On avait pas de l'ordre de 14 pts de retard sur la 5ème place à moment donné ?
Tout ça pour dire que ce serait un sacré exploit, donc un mince espoir.

Edit : donc au soir de la 20ème journée on avait 16 pts de retard et une 17ème place. Merci lion90.
Dernière modification par zyperman le 27 févr. 2018, 14:13, modifié 1 fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 févr. 2018, 14:05

Au soir de la 20ème journée on a 16 point de retard sur le 5ème.
Nous avons donc fait la moitié de notre retard en 7 match.

Gagnons les deux prochains et nous verrons si le retard diminue une nouvelle fois...