Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏀[NBA] Topic unique
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Re: 🏀[NBA] Topic unique
Pas plus mal qu'il soit là,
Le banc des Nuggs n'étant pas des plus étoffés.
Ça peut équilibrer les débats, en plus, il est "clutch" ce type ça peut être le facteur X s'il n'est pas trop diminué.
Le banc des Nuggs n'étant pas des plus étoffés.
Ça peut équilibrer les débats, en plus, il est "clutch" ce type ça peut être le facteur X s'il n'est pas trop diminué.
Aïe aïe aïe ce qu’il ne faut pas lire !Spanish Gabacho a écrit : 15 mai 2025, 09:21 Bon déjà on se débarrasse des Warriors, c'est déjà une très bonne chose...
On se débarrasse surtout de Draymond Green qui sans Curry et Thompson serait un vulgaire joueur NBA lambda...je trouve que Rudy Gobert reste très soft et j'ose espérer que si il a la bague, il saura le rappeler à son détracteur numéro 1...
Tu suis un peu le basket de temps en temps ?
Non parce que bon, être contre les Warriors pourquoi pas. Après tout, je les soutiens juste parce que je suis un grand admirateur de Curry et Kerr, et que j’habite à qlq kms du Chase.
Je n’aime pas le personnage de Green, mais dire qu’il est un joueur lambda c’est soit de la jalousie soit de la méconnaissance. Oui il est insupportable, oui il a le QI de Gobert et le self control de Suarez… mais il est extrêmement précieux et c’est un des meilleurs défenseurs du monde. C’est pas trop un mec de stat mais qd tu regardes ses matchs tu remarques son placement et sa réactivité qui font de lui un roc. Il n’est pas bien grand et pourtant, il est extrêmement efficace.
Ça va être une super finale de conf à l’Est. J’aimerais bien que ce soir serré, mais je pense que les Knicks seront au-dessus.
À l’Ouest, je pense que le Thunder sera nettement supérieur mais le peux me tromper, ça va dépendre de Julius et Williams
-
Alors oui je suis à la NBA, merci je pense me bouffer même plus de matchs NBA que de foot... et je sais que Draymond Green appartient à cette caste de joueurs qui sans de grands leaders n'auraient rien gagné....un Rodman était un grand défenseur et a gagné à Détroit, à Chicago.....Green n'aurait rien gagné sans les 2 autres...suffit de voir ses perfs quand ils ne sont pas là....c'est juste une grande bouche qui ne vaut pas mieux qu'un Dillon Brooks, Tyson Chandler ou Marcus Camby...ce n'est pas Hakeem ou DikembeRipé a écrit : 20 mai 2025, 02:39Aïe aïe aïe ce qu’il ne faut pas lire !Spanish Gabacho a écrit : 15 mai 2025, 09:21 Bon déjà on se débarrasse des Warriors, c'est déjà une très bonne chose...
On se débarrasse surtout de Draymond Green qui sans Curry et Thompson serait un vulgaire joueur NBA lambda...je trouve que Rudy Gobert reste très soft et j'ose espérer que si il a la bague, il saura le rappeler à son détracteur numéro 1...
Tu suis un peu le basket de temps en temps ?
Non parce que bon, être contre les Warriors pourquoi pas. Après tout, je les soutiens juste parce que je suis un grand admirateur de Curry et Kerr, et que j’habite à qlq kms du Chase.
Je n’aime pas le personnage de Green, mais dire qu’il est un joueur lambda c’est soit de la jalousie soit de la méconnaissance. Oui il est insupportable, oui il a le QI de Gobert et le self control de Suarez… mais il est extrêmement précieux et c’est un des meilleurs défenseurs du monde. C’est pas trop un mec de stat mais qd tu regardes ses matchs tu remarques son placement et sa réactivité qui font de lui un roc. Il n’est pas bien grand et pourtant, il est extrêmement efficace.
Ça va être une super finale de conf à l’Est. J’aimerais bien que ce soir serré, mais je pense que les Knicks seront au-dessus.
À l’Ouest, je pense que le Thunder sera nettement supérieur mais le peux me tromper, ça va dépendre de Julius et Williams![]()
-
Les Nuggets avaient bien entamé le game 7 à l'expérience, avec un Gordon titulaire malgré la blessure qui était limite le joueur le + en vue. 21-10 à un moment dans le 1er QT, ça tremblait côté OKC. Puis ils se réveillent dans la fin du 1er QT et deroulent à partir du 2eme où Denver ne les reverra jamais.
Il semble que Denver n'avait plus rien dans le moteur. Caruso enorme sur Jokic. Gros débat sur les réseaux sur ses fautes et les passes droits donnés par les arbitres, c'est difficile on sait qu'un petit face à un monstre est toujours "avantagé" dans le jugement des arbitres sur les fautes.
Grosse win de OKC, qui peut/doit leur servir pour la suite. Ca sera totalement différent face à Minnesota, et on peut en dire autant pour Minnesota, OKC c'est autre chose que les Lakers et les Warriors. Hâte, ça commence cette nuit à 2h30, OKC a joué y'a quasiment 48h, quand les Loups seront normalement + frais
Il semble que Denver n'avait plus rien dans le moteur. Caruso enorme sur Jokic. Gros débat sur les réseaux sur ses fautes et les passes droits donnés par les arbitres, c'est difficile on sait qu'un petit face à un monstre est toujours "avantagé" dans le jugement des arbitres sur les fautes.
Grosse win de OKC, qui peut/doit leur servir pour la suite. Ca sera totalement différent face à Minnesota, et on peut en dire autant pour Minnesota, OKC c'est autre chose que les Lakers et les Warriors. Hâte, ça commence cette nuit à 2h30, OKC a joué y'a quasiment 48h, quand les Loups seront normalement + frais
-
Jean Marc Furlan, what else ?
2 équipes qui n'ont jamais gagné le graal, peut être cette annéeGr-Nico a écrit : 20 mai 2025, 09:45 Les Nuggets avaient bien entamé le game 7 à l'expérience, avec un Gordon titulaire malgré la blessure qui était limite le joueur le + en vue. 21-10 à un moment dans le 1er QT, ça tremblait côté OKC. Puis ils se réveillent dans la fin du 1er QT et deroulent à partir du 2eme où Denver ne les reverra jamais.
-
C'est vrai, 3 équipes sur 4 n'ont jamais gagné et New York a gagné en 73 la dernière fois. Énorme évènement à venir
-
Et pour la 7éme année consécutive on va avoir une équipe différente qui gagne le championnat NBA.
Fini les dynasties à l'ancienne.
Fini les dynasties à l'ancienne.
-
Minnesota qui entre mieux dans le Game 1 que OKC mais OKC qui revient bien en fin de 2eme QT puis prend le contrôle sur le match au retour des vestiaires. L'écart final est trop flatteur car il n'y avait pas autant d'écart dans le match, mais OKC était en jambes malgré avoir joué leur game 7 48h avant.
Encore des polémiques sur l'arbitrage de SGA, je pense qu'ils seront moins gentils avec lui au Game 2. Edwards qui s'est fait mal à la cheville et devra faire mieux. Rudy qui les a bien emmerde en 1ere mi-temps en protégeant bien le cercle.
15 sur 50 à 3 pts je crois côté Minnesota, c'est ce qui leur a permis de prendre les rênes en début de match avant de faire un festival de briques, c'est pas possible en finale de conf.
Caruso encore précieux quand il entre. Déjà hâte du Game 2 avec des réajustements nécessaires côté Minnesota
Encore des polémiques sur l'arbitrage de SGA, je pense qu'ils seront moins gentils avec lui au Game 2. Edwards qui s'est fait mal à la cheville et devra faire mieux. Rudy qui les a bien emmerde en 1ere mi-temps en protégeant bien le cercle.
15 sur 50 à 3 pts je crois côté Minnesota, c'est ce qui leur a permis de prendre les rênes en début de match avant de faire un festival de briques, c'est pas possible en finale de conf.
Caruso encore précieux quand il entre. Déjà hâte du Game 2 avec des réajustements nécessaires côté Minnesota
-
https://www.espn.com/nba/story/_/id/452 ... ns-nba-mvpSources: Thunder's Shai Gilgeous-Alexander wins NBA MVP
OKLAHOMA CITY -- After winning his first scoring title and leading the Oklahoma City Thunder to a league-high 68 wins, Shai Gilgeous-Alexander has earned his first NBA MVP award, sources told ESPN's Shams Charania on Wednesday.
Pas encore vu sur les médias Français mais SGA serait le MVP pour la saison 2024-2025.
-
Il était temps de le filer le trophée, dommage que ca ait pas été donné pendant la série OKC-Denver pour rajouter du piment. Ça fera débat (ca le fait depuis 1 mois), lassitude des votants de voter Jokic ? En tout cas une saison incroyable pour lui, il faut qu'il couronne ca d'un titre et MVP des finales
J’ai pris mon pied devant Indiana NY!
Super match et scénario, bravo aux deux équipes.
Ça me fait plaisir car même si j’aime bien les Knicks pour l’historique, j’ai du mal à supporter leurs arrogants supporters. C’est moins pire que les Lakers à l’Ouest ou le Heat / les C’s à l’Est mais c’est quand même du lourd !
Bref, 1 break chipé suite à une belle remontada comme ils savent si bien le faire cette année
Super match et scénario, bravo aux deux équipes.
Ça me fait plaisir car même si j’aime bien les Knicks pour l’historique, j’ai du mal à supporter leurs arrogants supporters. C’est moins pire que les Lakers à l’Ouest ou le Heat / les C’s à l’Est mais c’est quand même du lourd !
Bref, 1 break chipé suite à une belle remontada comme ils savent si bien le faire cette année
-
Retraité du forum
ex-Nonoz - Messages : 120
La prime au classement, OKC étant arrivé en tête de la conférence ouest. En tout cas largement mérité !Gr-Nico a écrit : 21 mai 2025, 22:18 Il était temps de le filer le trophée, dommage que ca ait pas été donné pendant la série OKC-Denver pour rajouter du piment. Ça fera débat (ca le fait depuis 1 mois), lassitude des votants de voter Jokic ? En tout cas une saison incroyable pour lui, il faut qu'il couronne ca d'un titre et MVP des finales
La mauvaise nouvelle, c'est qu'à priori il ne sera pas champion

Mais sur le 1er affrontement entre Thunder et Wolves, c'est la défense d'Oklahoma qui a été incroyable (Alex Caruso

Si je ne dis pas de bêtise c’était Steph Curry le dernier mvp champion (d’ailleurs il n’avait pas gagné le titre de mvp des finales), y’a 10 ans !Couac a écrit : 22 mai 2025, 09:11 La mauvaise nouvelle, c'est qu'à priori il ne sera pas championJe ne sais plus depuis quand cette "malédiction" frappe le MVP mais à lui de la démentir.
En effet y’a une certaine malédiction depuis plusieurs décennies…
Je ne vois pas pour autant OKC passer à côté cette année !
-
Le panier bidon qu'on prend au buzzer par Haliburton et qui en plus fait le choke sign au MSG....le retour du cauchemar....
Bien saoulé tant on était devant tout le match....
Haliburton, depuis qu'il a été élu joueur le plus surcôté par l'ensemble des autres joueur NBA fait quand même taire pas mal de bouches depuis.
Bien saoulé tant on était devant tout le match....
Haliburton, depuis qu'il a été élu joueur le plus surcôté par l'ensemble des autres joueur NBA fait quand même taire pas mal de bouches depuis.
-
Nesmith incroyable, et Haliburton qui pousse le trashtalk en donnant la balle à KAT sur la remise à 0,2 sec en OT. La série est magnifiquement lancée pour s'enflammer au Game 2
-
Retraité du forum
ex-Nonoz - Messages : 120
2-0 Indiana
Pas encore vu le game 2 mais en regardant la boxscore il ne semble pas y avoir beaucoup d'écart entre les deux équipes, deux beaux collectifs où la marque est bien répartie, et si Haliburton a été moins en vue, c'est Siakam qui a pris le match à son compte cette fois... dur pour NY mais la série peut être accrocheuse !
Pas encore vu le game 2 mais en regardant la boxscore il ne semble pas y avoir beaucoup d'écart entre les deux équipes, deux beaux collectifs où la marque est bien répartie, et si Haliburton a été moins en vue, c'est Siakam qui a pris le match à son compte cette fois... dur pour NY mais la série peut être accrocheuse !
-
Les Wolves auront sûrement des regrets sur ce match perdu de 2 petits points
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6926
Je pense en effet qu'entre autres, ils ont perdu la finale sur ce fameux match.Gr-Nico a écrit : 27 mai 2025, 10:15 Les Wolves auront sûrement des regrets sur ce match perdu de 2 petits points
Mais au final, OKC a quand même été nettement au-dessus sur la série.
Je ne vois pas bien qui des Knicks ou des Pacers pourront les empêcher d'aller au bout.