Si on reprend ce premier message, on s'apercoit que le souffle a du retomber aussi vite qu'il etait monte apres sa tres bonne periode d'automne. Rien contre Dijon, mais le DFCO me parait moribond, bien plus moribond que nous. Choix par defaut ? Rien contre MLB non plus, etincelant en octobre, novembre mais au final remplacable (et qui est assez vite retombe dans son cote un peu lourdeau). Merci pour cette belle saison en tout cas.gilles a écrit : 05 mars 2021, 09:34 Dans une Itw, Le Bihan annonce qu'il a été contacté par des clubs qu'il ne pensait pas pouvoir encore intéresser.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)
-
Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon
-
Bon, si on trouve un mec rapide et pas maladroit, on l'oubliera assez vite.
Pas hyper convaincu par le joueur, notamment en terme de finition.
Dans le jeu, je l'ai limite trouvé plus impressionnant la saison dernière...
Bon vent à lui tout de même ! On retiendra quelques buts vraiment sympa.
Pas hyper convaincu par le joueur, notamment en terme de finition.
Dans le jeu, je l'ai limite trouvé plus impressionnant la saison dernière...
Bon vent à lui tout de même ! On retiendra quelques buts vraiment sympa.
-
Ah ben moi, je le trouvais vraiment très bon Le Bihan cette saison, même dans sa période "moins bien". Il a cette capacité à conserver le ballon devant, même sur des ballons difficiles, ce qui permet à tout le bloc de remonter, que je n'ai vu chez aucun autre attaquant depuis qu'on est en L2.
Devant le but, c'est pas forcément ce qu'on appelle un tueur malgré ses 19 buts, mais dans le jeu il faisait vraiment du bien à l'équipe.
Pour moi c'est quand même une grosse perte qu'il faudra savoir remplacer par un joueur du même calibre pour avoir de l'ambition l'année prochaine.
Devant le but, c'est pas forcément ce qu'on appelle un tueur malgré ses 19 buts, mais dans le jeu il faisait vraiment du bien à l'équipe.
Pour moi c'est quand même une grosse perte qu'il faudra savoir remplacer par un joueur du même calibre pour avoir de l'ambition l'année prochaine.
-
Vu la faiblesse de nos milieux Le Bihan était super précieux devant !!!!
-
Ça va bien au-delà du football, on voit que tu n'habites pas à Auxerre.dotmick a écrit : 19 mai 2021, 12:07 Je comprends pas la haine par defaut pour Dijon, autre que le fait que c'est un club bourguignon... pour moi c'est meme plus suffisant de nos jours.
Et puis on a un palmares et une histoire, pour se sentir menacé il faut y aller quand meme...
Si seulement on pouvait aimer les Dijonnais, mais impossible avec tout ce qu'ils nous font subir.
-
Sauf que quand le milieu "faible" n'a plus été capable d'alimenter Le Bihan, ce dernier a disparu de la circulation.crapulax a écrit : 20 mai 2021, 10:32 Vu la faiblesse de nos milieux Le Bihan était super précieux devant !!!!
Le souci de Le Bihan, c'est son manque de vitesse. C'est pas le gars qui va pousser le ballon et marquer son but en contre.
Et comme on a passé le plus clair des matchs retours à balancer devant...

Mais bon, si LB avait aussi la vitesse, il jouerait en ligue 1 sans problème.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
le manque de vitesse de l’effectif, est grandement voulu par Furlan...Oya-ja a écrit : 20 mai 2021, 12:23Sauf que quand le milieu "faible" n'a plus été capable d'alimenter Le Bihan, ce dernier a disparu de la circulation.crapulax a écrit : 20 mai 2021, 10:32 Vu la faiblesse de nos milieux Le Bihan était super précieux devant !!!!
Le souci de Le Bihan, c'est son manque de vitesse. C'est pas le gars qui va pousser le ballon et marquer son but en contre.
Et comme on a passé le plus clair des matchs retours à balancer devant...![]()
Mais bon, si LB avait aussi la vitesse, il jouerait en ligue 1 sans problème.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
[quote=pineda post_id=706888 time=1621502610 user_id=684]
[quote=dotmick post_id=706451 time=1621418861 user_id=203]
Je comprends pas la haine par defaut pour Dijon, autre que le fait que c'est un club bourguignon... pour moi c'est meme plus suffisant de nos jours.
Et puis on a un palmares et une histoire, pour se sentir menacé il faut y aller quand meme...
[/quote]
Ça va bien au-delà du football, on voit que tu n'habites pas à Auxerre.
Si seulement on pouvait aimer les Dijonnais, mais impossible avec tout ce qu'ils nous font subir.
[/quote]
Effectivement, ça doit être plutôt une guerre de clochers entre les 2 villes. Parce que niveau football, on a vraiment rien à leur envier. Ils ont 0 palmarès, leurs seuls «exploits» a été de battre le PSG et d'avoir le record de matchs sans victoire
c'est quand même pas comparable avec nous.
Vu de l'extérieur, je trouve que le club a l'air très mal géré en plus. Ce qui me dérange moi, c'est leur côté un peu arrogant, comme si leurs 4-5 saisons en L1 allaient faire oublier notre histoire et nos nombreux exploits.
[quote=dotmick post_id=706451 time=1621418861 user_id=203]
Je comprends pas la haine par defaut pour Dijon, autre que le fait que c'est un club bourguignon... pour moi c'est meme plus suffisant de nos jours.
[/quote]
Ça va bien au-delà du football, on voit que tu n'habites pas à Auxerre.
[/quote]
Effectivement, ça doit être plutôt une guerre de clochers entre les 2 villes. Parce que niveau football, on a vraiment rien à leur envier. Ils ont 0 palmarès, leurs seuls «exploits» a été de battre le PSG et d'avoir le record de matchs sans victoire

Vu de l'extérieur, je trouve que le club a l'air très mal géré en plus. Ce qui me dérange moi, c'est leur côté un peu arrogant, comme si leurs 4-5 saisons en L1 allaient faire oublier notre histoire et nos nombreux exploits.
-
AUXERRE
En terme de communication en revanche on a des leçons à prendre..
-
Jamais trop compris non plus à quel moment dans une vie de supporter Auxerrois une haine envers Dijon peut naître vu leur inexistance
Je pense la meme chose xD Peut-etre qu'il y a eu des frictions en coulisse ?JP-Mignot a écrit : 20 mai 2021, 19:33 Jamais trop compris non plus à quel moment dans une vie de supporter Auxerrois une haine envers Dijon peut naître vu leur inexistance
-
Pareil je ne ressens aucune animosité envers Dijon ou Troyes, j'étais même plutôt content que Dijon monte en L1 (comme tout les autres "petits" clubs comme Evian, Boulogne, Arles..., j'aime bien quand ça change quoi).dotmick a écrit : 19 mai 2021, 12:07 Je comprends pas la haine par defaut pour Dijon, autre que le fait que c'est un club bourguignon... pour moi c'est meme plus suffisant de nos jours.
Mais effectivement ça doit être un "ressenti régional", je ne suis pas d'Auxerre ou de la Bourgogne...
Quand à MLB, dommage de le perdre, surtout que Dijon n'est pas assuré d'une remontée directe, au contraire de Nîmes à mon sens!
-
Moi je ne comprends même pas comment on peut ne pas aimer quelqu'un qu'on ne connait pas juste parcequ'il habite dans une ville dont on aime pas le club...JP-Mignot a écrit : 20 mai 2021, 19:33 Jamais trop compris non plus à quel moment dans une vie de supporter Auxerrois une haine envers Dijon peut naître vu leur inexistance
Bref...
-
AUXERRE
-
J. Zhou
peut etre parce que du coté dijonnais, dirigeants et politiques, ils se sont crus arrivés et «ignoré» voir moqué l’aja et son passé ???footcheballcplaisir a écrit : 20 mai 2021, 20:04Moi je ne comprends même pas comment on peut ne pas aimer quelqu'un qu'on ne connait pas juste parcequ'il habite dans une ville dont on aime pas le club...JP-Mignot a écrit : 20 mai 2021, 19:33 Jamais trop compris non plus à quel moment dans une vie de supporter Auxerrois une haine envers Dijon peut naître vu leur inexistance
Bref...
-
Moi, perso, je ne vais jamais sur les forums des équipes adverses, car effectivement ça peut foutre la rage.
Je suis de l'avis de Maxfly, moi c'est leur côté arrogant et fier qui m'agace. Je n'ai pas une haine envers eux, mais je suis quand même bien content de les voir en L2, ça va les faire un peu redescendre sur terre. En plus, vu leurs résultats catastrophiques en L1, le chantier a l'air énorme, à moins de faire comme Toulouse, j'ai bien peur pour eux qu'ils y restent un bon moment
Je suis de l'avis de Maxfly, moi c'est leur côté arrogant et fier qui m'agace. Je n'ai pas une haine envers eux, mais je suis quand même bien content de les voir en L2, ça va les faire un peu redescendre sur terre. En plus, vu leurs résultats catastrophiques en L1, le chantier a l'air énorme, à moins de faire comme Toulouse, j'ai bien peur pour eux qu'ils y restent un bon moment

-
𝟏𝟎𝟎 % 𝐃𝐢𝐣𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 !
C'est signé ! Mickaël Le Bihan s'est officiellement engagé pour 3 saisons avec le
@DFCO_Officiel
!
C'est signé ! Mickaël Le Bihan s'est officiellement engagé pour 3 saisons avec le
@DFCO_Officiel
!
C'est moche
Aucuns mots pour l'AJA, un revoir pour les supporters, quelque chose.... vraiment dégouté de la facon dont tout s'est enchainé.