Pas faute d'avoir répété qu'un joueur avec un an de contrat restant, c'est terrible dans la négo d'une indemnité de transfert
Bonne galère à venir pour le remplacer mais c'est le jeu, l'AJA s'est bâtie en remplaçant années après années ses meilleurs joueurs. Le chantier commence.
[Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
-
aller okser
-
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Il faut se rendre à l évidence le mercato de l AJA tournera autour de 5 millions pour tous les joueurs qui viendront renforcer l effectif
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Ben franchement, si Perrin vaut vraiment ça, je dirais qu'un nouveau monde s'ouvre à nous.Guilly a écrit : Hier, 22:33 Le débat c'était pas la somme pour laquelle il allait partir mais combien on allait devoir mettre pour le remplacer. Et là, on est pas dans la merde lol
Tentons Traoré à 7.
-
Je pensais Perrin plus ambitieux en termes de football, avec l’envie peut être de jouer une coupe d’Europe.
Maintenant oui le salaire, ça fait tourner les têtes, ça se comprend.
Choix étonnant sportivement tout de même, lui qui est sur une pente ascendante. C’est le champion de Russie…et c’est tout.
Sportivement, en attendant il aurait pu avoir un challenge plus intéressant. Maintenant le club avait acté son départ suite au refus de prolonger et voulait passer à autre chose pour intégrer un autre joueur. Par contre le salaire même en attendant le mercato, il n’aurait probablement pas trouvé mieux.
Maintenant oui le salaire, ça fait tourner les têtes, ça se comprend.
Choix étonnant sportivement tout de même, lui qui est sur une pente ascendante. C’est le champion de Russie…et c’est tout.
Sportivement, en attendant il aurait pu avoir un challenge plus intéressant. Maintenant le club avait acté son départ suite au refus de prolonger et voulait passer à autre chose pour intégrer un autre joueur. Par contre le salaire même en attendant le mercato, il n’aurait probablement pas trouvé mieux.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53922
je suis parfaitement d’accord, mais voir l’état d’esprit de Perrin, depuis longtemps au club, 29 ans, l’offre de sa vie.....compliqué.

-
La destination reste aussi merdeuse mais je crois que le message a déjà été émis donc pas súr qu'il y ait besoin de le répéter.Guilly a écrit : Hier, 22:34J'ai hâte de voir si les vierges effarouchées vont lui tomber dessus comme elles l'ont fait avec Jubal.Maxfly a écrit : Hier, 22:33si perrin rejete toute les offres.
c’est ce qu’il c’est passé pour jubal.
le retour au bresil, un club ambitieux pour jouer la libertadores, l’aja qui s’aligne sur ses demande...et paf, krasnodar et ses billets magiques.
-
On a réussi à attirer Sierralta à 2, donc en effet, on peut y croire.papy robert a écrit : Hier, 22:39Ben franchement, si Perrin vaut vraiment ça, je dirais qu'un nouveau monde s'ouvre à nous.Guilly a écrit : Hier, 22:33 Le débat c'était pas la somme pour laquelle il allait partir mais combien on allait devoir mettre pour le remplacer. Et là, on est pas dans la merde lol
Tentons Traoré à 7.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et ça t'étonnes c'est normal qu'un Club à petit budget tel qu'Auxerre soit d'abord obligé de vendre ses meilleurs joueurs avant de pouvoir se renforcer, avec les droits TV qui sont quasiment invisibles pour les Clubs tels qu'Auxerre il n'y pas d'autres choix que de vendre lorsqu'il le peut, si tu pensais que le Club allait conserver ses meilleurs joueurs tout en se débarrassant de ceux sur lesquels il ne comptait plus je comprends que tu l'ais mauvaise. Il est certain que les meilleurs joueurs partiront certainement avant les joueurs sur lesquels Pelissier ne compte plus.kalou33 a écrit : Hier, 22:30Oui ce qui est très inquiétant c’est qu’on devrait être en train de réajuster l’effectif en trouvant une porte de sortie aux Maddy, Agouzoul, Aye, Jolly… Alors qu’au final tous ces joueurs sont bien au chaud et c’est nos meilleurs joueurs qui partent touschico a écrit : Hier, 22:24J'attends que les autres s'affaiblissent mais pour le moment, je ne vois pas trop. Alors que nous, quantitativement, notre effectif n'est pas loin d'être complet. Hmm.kalou33 a écrit : Hier, 22:18Elle fait flipper pour le moment la team, clairement je pense qu’on va finir avec une équipe bien plus faible que la saison dernière… Heureusement d’autres vont certainement s’affaiblir aussi..chico a écrit : Hier, 22:16Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?Fs5869 a écrit : Hier, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
-
Et dire que Burnley réclame 3 millions pour Massengo ? Il faut négocier Massengo à 1 million.papy robert a écrit : Hier, 22:39Ben franchement, si Perrin vaut vraiment ça, je dirais qu'un nouveau monde s'ouvre à nous.Guilly a écrit : Hier, 22:33 Le débat c'était pas la somme pour laquelle il allait partir mais combien on allait devoir mettre pour le remplacer. Et là, on est pas dans la merde lol
Tentons Traoré à 7.
-
Bof. S'il boude, il ne reverra pas le train passer. S'il joue le jeu, en plus du salaire, il négocie une prime à la signature.
-
Je me demandais comment Marseille avait pu demander 10 ou dans ces eaux là pour un gars qui est estimé 25M.chico a écrit : Hier, 22:41On a réussi à attirer Sierralta à 2, donc en effet, on peut y croire.papy robert a écrit : Hier, 22:39Ben franchement, si Perrin vaut vraiment ça, je dirais qu'un nouveau monde s'ouvre à nous.Guilly a écrit : Hier, 22:33 Le débat c'était pas la somme pour laquelle il allait partir mais combien on allait devoir mettre pour le remplacer. Et là, on est pas dans la merde lol
Tentons Traoré à 7.
Je comprends mieux. Le prix est juste un guide.
On divise par 2 et on commence à discuter.
-
Là, pour le coup, Massengo est hors de prix.Dam'sso a écrit : Hier, 22:42Et dire que Burnley réclame 3 millions pour Massengo ? Il faut négocier Massengo à 1 million.papy robert a écrit : Hier, 22:39Ben franchement, si Perrin vaut vraiment ça, je dirais qu'un nouveau monde s'ouvre à nous.Guilly a écrit : Hier, 22:33 Le débat c'était pas la somme pour laquelle il allait partir mais combien on allait devoir mettre pour le remplacer. Et là, on est pas dans la merde lol
Tentons Traoré à 7.
Au rapport technique/influence, on est sous les 500K.
-
Catastrophique,
Il sera impossible remplacer malheureusement à moins de mettre 20m€.
Comme dit par d’autres, heureusement que d’autres clubs sont obligés de s’affaiblir à cause de la crise des droits TV.
Il sera impossible remplacer malheureusement à moins de mettre 20m€.
Comme dit par d’autres, heureusement que d’autres clubs sont obligés de s’affaiblir à cause de la crise des droits TV.
-
merci pour tout gawet , tu feras partie de l histoire du club a jamais.
la fin d un cycle avec son depart apres celui du cap tain ,un page se tourne, c est la vie d un club.
maintenant , place au recrutement de son remplacant
la fin d un cycle avec son depart apres celui du cap tain ,un page se tourne, c est la vie d un club.
maintenant , place au recrutement de son remplacant
-
J'aime bien Massengo, mais j'espère de tout cœur que l'aja aura l'intelligence de ne pas investir 3 des 4,5 millions de la vente de Perrin...papy robert a écrit : Hier, 22:46Là, pour le coup, Massengo est hors de prix.Dam'sso a écrit : Hier, 22:42Et dire que Burnley réclame 3 millions pour Massengo ? Il faut négocier Massengo à 1 million.papy robert a écrit : Hier, 22:39Ben franchement, si Perrin vaut vraiment ça, je dirais qu'un nouveau monde s'ouvre à nous.Guilly a écrit : Hier, 22:33 Le débat c'était pas la somme pour laquelle il allait partir mais combien on allait devoir mettre pour le remplacer. Et là, on est pas dans la merde lol
Tentons Traoré à 7.
-
Et Sierralta, il devrait payer pour jouer chez nous ?papy robert a écrit : Hier, 22:46Là, pour le coup, Massengo est hors de prix.Dam'sso a écrit : Hier, 22:42Et dire que Burnley réclame 3 millions pour Massengo ? Il faut négocier Massengo à 1 million.papy robert a écrit : Hier, 22:39Ben franchement, si Perrin vaut vraiment ça, je dirais qu'un nouveau monde s'ouvre à nous.Guilly a écrit : Hier, 22:33 Le débat c'était pas la somme pour laquelle il allait partir mais combien on allait devoir mettre pour le remplacer. Et là, on est pas dans la merde lol
Tentons Traoré à 7.
-
Il y a déjà des commentaires en russe sur son Instagram
Désolé mais quel choix de merde
Chicago pendant l’hiver tu finis à Krasnodar
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
3me pour massengo, ou 2 pour un joueur d’un championnat mineur ou que ne joue pas depuis 2 ans...c’est le dilemme.Dam'sso a écrit : Hier, 22:48
J'aime bien Massengo, mais j'espère de tout cœur que l'aja aura l'intelligence de ne pas investir 3 des 4,5 millions de la vente de Perrin...
3me pour massengo, c’était deja sous sa valeur.
il y a le marché francais (merci labrune) et le reste de l’europe.
-
Non mais l'âge, tout ça, ok.
Mais Massengo à 3M sur le marché d'aujourd'hui, c'est juste une escroquerie.
Dans un autre contexte économique, ok. Mais pas aujourd'hui.
Mais Massengo à 3M sur le marché d'aujourd'hui, c'est juste une escroquerie.
Dans un autre contexte économique, ok. Mais pas aujourd'hui.
-
J. Zhou
pas du tout le meme salaire.auxerroisdu63 a écrit : Hier, 22:49 Il y a déjà des commentaires en russe sur son Instagram
et en terme de climat...pas la meme non plus.