Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Friend Zone » 30 janv. 2014, 23:45

rien à voir avec le sujet mais je ne peux pas laisser dire que techniquement Castelletto n'est pas meilleur que Marester, quand-meme, alors oui il a des ratés mais Marester ne fait pas 10% des controles vers l'avant de Castelleto, regardez bien quand la balle tourne derriere de gauche à droite puis de droite à gauche,etc., regardez comment la balle est controlée coté Marester, il perd constamment la balle des yeux (ou des pieds) pendant une demi seconde, et cette demi seconde empeche le dévelopement du jeu rapide et il se retrouve bloqué, et parfois Castelleto tente des choses chelou à la relance mais c'est parce qu'il sait qu'il est capable, mais bon le manque d'epxerience et le manque de sureté en lui fait que ça merdouille un peu, Marester lui ne peut meme pas l'avoir l'idée, car techniquement ce n'est pas son truc.
avec Castelleto quand la balle coulisse donc à droite il peut la donner direct à un milieu comme si de rien n'était normal, et ça ça parait rien mais c'est de la technique faire ça, la technique ce n'est pas que les roulettes et tout ça, c'est aussi juste la controler (ou pas) et la redonner direct, sans devoir batailler avec son corsps à changer de trajectoire, Marester lui il va controler, regarder devant reregarder le ballon qui s'est déplacé d'endroit il va devoir recourir vers le ballon tout en alerte, faire sa passe sans plus rien regarder autour à l'arrache bout de pied, nez dans les chaussettes et tout ça, c'est pas serein, et ça c'est le manque technique.

enfin bref parenthèse fermée, toute façon la technique ça ne sert pas forcément quand on est latéral de L2, mais techniquement non on peut pas dire que Marester est au dessus de Castelleto, aprés pour le reste c'est un autre et vaste débat.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 31 janv. 2014, 02:14

BEN-BEN a écrit :Il nous a coute un but a gauche pas quand il ete a droite une seule fois ou drrierre il se rattrappe avec une passe decisive pour n'tep. Djellabi aussi nous a coute des buts comme contre nantes avec elimination. Donc c'est pas le seul mais lui est jeune et ne peut que progresser , mignot et grichting en faisait aussi des boulettes a leurs debut.

si a droite aussi , je me rappelle tres bien du controle foiré dans la surface de reparation qui fait passe et but pour l'attaquant pour sa premiere
Dernière modification par auxerrois2paname le 31 janv. 2014, 02:49, modifié 2 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 31 janv. 2014, 02:37

threeizy il relance mieux et plus vite que marester aucun probleme avec ça , mais entre son combo controle foiré + mauvais choix contre nancy et sa sortie superman le bras completement tendu a la verticale absolument hallucinante , pour moi defensivement y'a quand meme pas photo marester est propre et est bien plus assurance tout risque !

d'ailleur je suis quasi certain que de tout les defenseurs c'est marester qui a commis le moins d'erreurs individuelles et qui plus generalement nous a couté le moins de but depuis le debut de saison !

je peux meme dire j'ai l'impression qu'on s'est pris un sacré paquet de pions venant de la gauche , en partie a cause d'une combinaison de facteurs divers :
( systeme tactique façon autoroute du sud avec deux milieux , les lateraux gauche eux meme avec ramos a un degré moindre peut etre , et avec un ntep pas tres branché repli defensif )

Messagepar cahuete03 » 31 janv. 2014, 03:00

La jeunesse n excuse pas tout. C est sur qu il represente l avenir et qu il deviendra meilleur que marester mais effectivement entre les placements approximatifs , ses relances dangereuses ou encore sa main stupide il est loin d etre irreprochable pour le moment.

Messagepar steph21 » 31 janv. 2014, 09:04

Oui mais bon Castelletto il a combien de matchs en pro : une dizaine tout au plus et qui plus est pas forcement à sa place préférentielle. Mexes aussi faisait des conneries à ses débuts, laissons Castelletto prendre de l'expérience sur cette fin de saison de L2 et on pourra juger de son niveau la saison prochaine

Messagepar Yann Lachuer » 31 janv. 2014, 11:20

BEN-BEN a écrit :Il nous a coute un but a gauche
Ouais, c'est parce qu'il est à gauche qu'il lance son sa main comme superman sur corner...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 31 janv. 2014, 11:26

c'est simplement un joueur qui debute, il n'y a que dans les jeux video que les gamins de 19 ans avec 5 match en pro on autant d'experience que les joueurs de 30 ans.

un joueur, quand il debute, est un handicap pour son equipe par rapport a un joueur plus experimenté, meme moins talentueux, on les lance progressivement, par petit bout de match, pour leur faire gagner du temps de jeu sans perturber l'equipe d'avantage.
pour cette raison que l'on ne monte pas avec des jeunes....

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 janv. 2014, 13:34

Voici une phrase d'un entraineur que nombreux ici auraient souhaité voir sur le Banc.
"Je fais mes choix en fonction du talent. Si un jeune de 19 ans et plus talentueux qu'un joueur de 30 ans, alors il jouera."

Tu retombes dans tes travers péremptoires Max. On ne monte pas avec des jeunes. Je pense que tu voulais dire "qu'avec" et là je serai d'accord.

Messagepar Aneurysm » 31 janv. 2014, 13:42

Un contre exemple serait le Toulouse qui coup sur coup était remonté en ligue 2 puis en ligue 1 avec pas mal de jeunes comme Giresse, Taider de mémoire mais il me semble aussi que certains "vieux" étaient restés malgré la descente en national pour encadrer tout ca.

Avoir un grand nombre de jeunes n'est pas problématiques si les cadres jouent leur rôle, en ont encore dans les jambes et se montrent exemplaires.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 31 janv. 2014, 13:49

lion90 a écrit :Voici une phrase d'un entraineur que nombreux ici auraient souhaité voir sur le Banc.
"Je fais mes choix en fonction du talent. Si un jeune de 19 ans et plus talentueux qu'un joueur de 30 ans, alors il jouera."

Tu retombes dans tes travers péremptoires Max. On ne monte pas avec des jeunes. Je pense que tu voulais dire "qu'avec" et là je serai d'accord.
oui ça devait etre ça , on peut aussi dire qu'on ne monte pas avec des jeunes pas encore pret

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 31 janv. 2014, 14:00

On tourne en rond dans les discutions car on a pas les éléments pour vraiment juger la situation.

Pour mon cas, j'attendais d'avoir des explications des dirigeants du club pour à nouveau débattre sur les différents sujets du forum.

Allée l'AJA
Allée comme le nouveau joueur du club.

Bonne fin de saison

Messagepar BEN-BEN » 31 janv. 2014, 17:32

Juste pour dire un peu plus haut a auxerrois de panam que si il me relit je l'ai mentionne cette erreur de casteletto a doite et que c'est dans ce meme match qu'il se rattrappe en delivrant une passe decisive sur une de ses montees. Donc voila ...apred moi je trouve que casteletto est tres fort..ont en reparleras dans un an quand il partiras deja ailleurs.

Messagepar BEN-BEN » 31 janv. 2014, 17:37

D'ailleurs dans mon message je te le met qu'il a fait une bourde une seule fois a droite mais ca arriveras encore , il est jeune , il peut faire des erreurs; aux autres comme coulibaly de l'aider.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 31 janv. 2014, 21:16

quand devrions nous avoir l'esquisse d'une réponse de CASO?

Messagepar yon89100 » 31 janv. 2014, 21:17

loic03 a écrit :quand devrions nous avoir l'esquisse d'une réponse de CASO?
Voir fin de contrat

Messagepar loic03 » 31 janv. 2014, 21:23

Perso je suis pro CASO, donc j'attends avec impatience qu'il resigne et savoir quelle sera son véritable rôle

Messagepar Auxerrois02 » 31 janv. 2014, 21:54

J'espère vraiment qu'il ne sera pas prolongé. Il apporte rien! Encore ce soir il sort Sammaritano et déséquilibre totalement l'Equipe.

Messagepar loic03 » 31 janv. 2014, 22:01

vous voulez qui?
MOURINHO, FERGUSON, GUARDIOLA?
FOURNIER, WALLEMME?
encore ANTONETTI ou coach VAHID oui, mais après? PERRIN?

Messagepar TRAVEL59 » 31 janv. 2014, 22:04

si le banquier voulait nous couler, il ne s'y prendrait pas mieux. Mission accomplie.

Messagepar Auxerrois02 » 31 janv. 2014, 22:05

Un Entraineur avec un plan de jeu on veut et pas quelqu'un qui se cherche encore alors que la mi-saison est passée!
Mais malheureusement se n'est pas le seul problème Cortret est mauvais!