Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Djibril Cissé : entraîneur des attaquants
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !
Visiblement Lens et Reims serait intéressé par Cissé.
-
J'aurais grave les boules de le voir jouer dans un autre club de ligue 2 que nous.
-
A mon avis il doit encore espérer trouver un club en Ligue 1 histoire de pouvoir atteindre les 100 buts en Ligue 1, et s'il n'y arrive vraiment pas et bien peut-être qu'il se résoudra à évoluer en Ligue 2.
Ensuite Cotret ne veut pas de Cissé donc il n'y aura aucun regret de voir s'il signe dans un autre club de Ligue 2, ce n'est pas comme si l'aja était intéressé par lui et que ça ne s'était pas fait et qu'il s'engage dans un autre club de Ligue 2.
Ensuite Cotret ne veut pas de Cissé donc il n'y aura aucun regret de voir s'il signe dans un autre club de Ligue 2, ce n'est pas comme si l'aja était intéressé par lui et que ça ne s'était pas fait et qu'il s'engage dans un autre club de Ligue 2.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1195
Cissé et l'aja c'est du passé et une belle histoire qui est terminée.xavaja a écrit :J'aurais grave les boules de le voir jouer dans un autre club de ligue 2 que nous.
Merci à lui pour tout les émotions qu'il nous a donné.

Le recruter, nous en avons pas les moyens.
Et puis y a plus de place a l'infirmerie!

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Le Gazélec aussi !Ron33 a écrit :Visiblement Lens et Reims serait intéressé par Cissé.
-
Ca ne m'étonne pas, ils sont insatiable ma parole ils veulent recruter combien de joueurs et ils ont une enveloppe recrutement inépuisable.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ils ont perdu tout leur joueurs devant (Boutaib, Pujol, Zoua, Mayi...), ils remplacent juste
-
Plus Larbi qui pour le moment est toujours au club mais qui ne joue pas car sans doute sur le départ, c'est vrai que lorsqu'on fait la liste ils ont perdu pas mal de joueurs devant.
Cissé, c'est autant du passé que Mathis ou Kapo qui sont bien revenus.tainio44 a écrit :Cissé et l'aja c'est du passé et une belle histoire qui est terminée.xavaja a écrit :J'aurais grave les boules de le voir jouer dans un autre club de ligue 2 que nous.
Merci à lui pour tout les émotions qu'il nous a donné.![]()
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Sauf que le Djib, c'est plus bling bling ... mais le voir dans un autre club de L2 ... déjà qu'en L1 ça mettait les glandes
-
Ils ne sont pas revenus dans l'état physique du Cissé actuel. Je ne sait pas si bcp d'entre vous l'ont vu jouer sa deuxieme saison à Bastia (mis à part sur le doublé qu'il nous plante), le mec était incapable de la moindre accélération, du moindre duel... alors qu'il ne jouait que 20mn par match.YoyoAJA89 a écrit :Cissé, c'est autant du passé que Mathis ou Kapo qui sont bien revenus.tainio44 a écrit :Cissé et l'aja c'est du passé et une belle histoire qui est terminée.xavaja a écrit :J'aurais grave les boules de le voir jouer dans un autre club de ligue 2 que nous.
Merci à lui pour tout les émotions qu'il nous a donné.![]()
Alors il s'est fait opérer, mais quand même revenir à un niveau correct avec tous ses pépins et un an sans jouer me paraît impossible. Même si impossible n'est pas Djibril

D'ailleurs Kapo désolé pour le HS, mais quelle déception pour ma part que la direction ne l'ait pas conservé ! Quand on pense qu'on a été chercher Viale et Kitambala alors qu'il aurait été parfait pour occuper la pointe en pivot... Je m'en remet pas
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui mais il aurait fallu qu'il soit buteur ce qui n'est pas son cas, il ne sentait pas les buts, sinon il aurait joué plus haut
-
Kapo c'était du haut panier de ligue 2, en soutien c'était très bon et ca met sa dizaine de buts.
Déception qu'il soit partit.
Déception qu'il soit partit.
Ouais enfin les 10 buts ils les as jamais mis de sa carrière. Il aurait pas commencer à 33 ans..
Physiquement il s'est foutu en l'air, un bon joker si tu as deux titulaires et un bon remplacement, derrière Courtet, Touzghar, Ayé et Montiel par ex, dans un rôle qu'aurait aussi pu avoir Gragnic.
Mais financièrement ce genre de joker reste superflu... La raison des departs de ces joueurs...
Physiquement il s'est foutu en l'air, un bon joker si tu as deux titulaires et un bon remplacement, derrière Courtet, Touzghar, Ayé et Montiel par ex, dans un rôle qu'aurait aussi pu avoir Gragnic.
Mais financièrement ce genre de joker reste superflu... La raison des departs de ces joueurs...
Il y a vraiment encore des internautes sur ce forum pour feuilletonner sur Cissé ? Oui, je joue les trolls 

auxerreman87 a écrit :Il y a vraiment encore des internautes sur ce forum pour feuilletonner sur Cissé ?

Perso je suis complètement d'accord pour fantasmer sur son retour mème à 40 ans ,

En effet, Cissé ferait une bien meilleure mascotte que celle actuelle.
Parce qu'il y a une mascotte (hormis Marcel au microauxerreman87 a écrit :En effet, Cissé ferait une bien meilleure mascotte que celle actuelle.

Oui, oui c'est Phoxy. Mais elle est souvent à temps partiel.
Dernière modification par auxerreman87 le 06 août 2016, 11:36, modifié 1 fois.
Ça fait longtemps que j'ai pas vu Phoxy personnellement. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)