Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Pierre Deblock
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
il paye pour l'ensemble de sa carrière aussi je pense, c'est bien ca fait toujours 1 boucher de moins à Montpellier.
- Jubal
Clair que son dossier doit prendre une aile entière du bâtiment de la Ligue 
- Gérard Bourgoin
surement fin de carrière pour lui, à son age et après un an de suspension, il aura beaucoup de mal à retrouver le rythme ...
dommage j'aimais bien ce mec.
dommage j'aimais bien ce mec.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
[infos]Ajaccio - Emon succède à Dupont

Ajaccio, qui avait limogé Alex Dupont lundi dernier, a entériné ce vendredi le nom de son remplaçant. Il s’agit de l’ancien technicien marseillais Albert Emon, qui avait officié sur le banc de l’OM de décembre 2001 à 2002 puis de 2006 à 2007. L’intéressé était sans club depuis son départ de Cannes, en janvier 2011. Emon entrera en fonction le 2 janvier 2013, a indiqué l'ACA sur son site officiel. Il n’officiera donc pas sur le banc corse, ce samedi, pour la réception de Rennes (19e journée de Ligue 1).
L'article complet : http://www.rmcsport.fr/editorial/331588 ... -a-dupont/[/infos]

Ajaccio, qui avait limogé Alex Dupont lundi dernier, a entériné ce vendredi le nom de son remplaçant. Il s’agit de l’ancien technicien marseillais Albert Emon, qui avait officié sur le banc de l’OM de décembre 2001 à 2002 puis de 2006 à 2007. L’intéressé était sans club depuis son départ de Cannes, en janvier 2011. Emon entrera en fonction le 2 janvier 2013, a indiqué l'ACA sur son site officiel. Il n’officiera donc pas sur le banc corse, ce samedi, pour la réception de Rennes (19e journée de Ligue 1).
L'article complet : http://www.rmcsport.fr/editorial/331588 ... -a-dupont/[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Brest à 10 sur sa première faute et Ibrahimovic qui marche sur le talon de Baysse volontairement et qui prend quand même un carton jaune heureusement. Aussi bon soit-il c'est quand même une belle garce cet Ibrahimovic.
- Gérard Bourgoin
TIGRE21 a écrit :Mérité pour l'ensemble de son œuvre depuis des années.
si ca aurait été un joueur du psg, de l'om ou de l'ol, il aurait pas pris plus de 3 matchs. Après je cautionne pas son geste, il a pas à faire ça, mais mettre un terme à une carrière comme sa, je trouve ça moche.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Doni a écrit :il paye pour l'ensemble de sa carrière aussi je pense, c'est bien ca fait toujours 1 boucher de moins à Montpellier.
chez l'adversaire c'est une plaie, mais c'est utile quand tu les a dans un groupe ces joueurs la.
si on avait eu un jeunechamps a l'aja la saison derniere, on ne serait peut etre pas descendu en l2, car lui aurait été au combat contre certains coequipiers..
- Jubal
- Jubal
Non mais tu plaisantes ou quoi ? ca fait des années que PSG s'en prend plein la gueule avec la commission de disciplineKing Canto a écrit :TIGRE21 a écrit :Mérité pour l'ensemble de son œuvre depuis des années.![]()
si ca aurait été un joueur du psg, de l'om ou de l'ol, il aurait pas pris plus de 3 matchs. Après je cautionne pas son geste, il a pas à faire ça, mais mettre un terme à une carrière comme sa, je trouve ça moche.
Et pire encore comment tu peux mettre PSG au meme niveau que l'OM et surtout l'OL !!!
- Corentin Martins
Champions d'Automne et 1er de son groupe de LDC
Heureusement que le PSG est decevant
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Sur d'être champion d'automne au goal-average c'est tout. Surtout avec l'importance qu'a ce ''titre''. Seul la très bonne performance en LDC est a souligné. Suivre le rythme de l'OL et l'OM est juste correct.
- Gérard Bourgoin
tu crois que Zlatan se prend un an d'expulsion si il frappe un journaliste ??TIGRE21 a écrit :Non mais tu plaisantes ou quoi ? ca fait des années que PSG s'en prend plein la gueule avec la commission de disciplineKing Canto a écrit :TIGRE21 a écrit :Mérité pour l'ensemble de son œuvre depuis des années.![]()
si ca aurait été un joueur du psg, de l'om ou de l'ol, il aurait pas pris plus de 3 matchs. Après je cautionne pas son geste, il a pas à faire ça, mais mettre un terme à une carrière comme sa, je trouve ça moche.Cette année moins je te l'accorde. Mais ca fait des années que des dénommés Yepes, des sessegnons ou des Frau ont servis d'exemple.
Et pire encore comment tu peux mettre PSG au meme niveau que l'OM et surtout l'OL !!!
les complots, ça existe surement ...
mais l'important c'est surtout la médiatisation. Plus le club est fort, plus il est intouchable. Et aujourd'hui, Paris est devenu tout autant intouchable que l'ol ou l'om.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
C'est vrai qu'en LDC, le PSG a du batailler ferme contre des monstres que sont le Dynamo de Kiev et le Dynamo de Zagreb et a été impressionnant en humiliant Porto... 2-1flo a écrit :Champions d'Automne et 1er de son groupe de LDC
Quand je vois les prestations récentes des représentants de la Ligue 1 (Lille et Montpellier) en LDC, de l'OM actuel 3ème de la Ligue 1 sorti sans gloire de l'EL,je me dis que oui, le PSG est à la tête d'un grand championnat...
- Gérard Bourgoin
mais à la tête quand même, là est le principale ...
Le problème avec ce type de club, c'est que vu l'argent investi, les gens s'attendent à ce qu'il gagne tout tout de suite. Or, il faut du temps pour bâtir une vrai équipe, même à coup de pétro-dollars. De plus que tout les clubs les considère comme le club à battre.
Ensuite, pour la critique, si ils gagnent "c'est normal" ...
si ils perdent ce sont "de vrais truffes".
Le problème avec ce type de club, c'est que vu l'argent investi, les gens s'attendent à ce qu'il gagne tout tout de suite. Or, il faut du temps pour bâtir une vrai équipe, même à coup de pétro-dollars. De plus que tout les clubs les considère comme le club à battre.
Ensuite, pour la critique, si ils gagnent "c'est normal" ...
si ils perdent ce sont "de vrais truffes".
- Corentin Martins
Ils ont pas joué contre des monstres en LDC bah oui ils ne contrôlent pas le tirage au sort desolé.
Par contre les advversaires qu'on leur a proposé ils les ont bien géré (5 victoires / 1 défaite).
Et la depuis le changement tactique c'est un vrai rouleau compresseur avec des 4-0 ou 3-0 (meilleure attaque et meilleure défense au passage il me semble).
Par contre les advversaires qu'on leur a proposé ils les ont bien géré (5 victoires / 1 défaite).
Et la depuis le changement tactique c'est un vrai rouleau compresseur avec des 4-0 ou 3-0 (meilleure attaque et meilleure défense au passage il me semble).
- Corentin Martins
J'adore cette fabuleuse communication qui est ta marque de fabrique...à savoir rebondir sur un commentaire dès que la situation arrange...flo a écrit :Champions d'Automne et 1er de son groupe de LDC
En attendant, les critiques qui tombaient sur le PSG étaient plus que justifiées..le jeu était naze et les résultats absents...ça c'est ptet arrangé mais on est loin du raz de marée annoncé...alors venir faire le barbot après 3 victoires avec ton ptit air plein de certitudes....c'est moyen....
- Jubal
King Canto a écrit :
tu crois que Zlatan se prend un an d'expulsion si il frappe un journaliste ??
mais l'important c'est surtout la médiatisation. Plus le club est fort, plus il est intouchable. Et aujourd'hui, Paris est devenu tout autant intouchable que l'ol ou l'om.
Sérieusement j'en sais rien si Zlatan se prendrait un an, et on le saura jamais.
Quand aux clubs intouchables, l'OL l'a été de nombreuses années. L'année du titre de l'OM ils ont été bien épargnés de temps en temps également. Cette année le PSG est une des équipes les plus sanctionnées en carton rouge, la plupart ont été logique mais certains très sévères.. je suis pas convaincu qu'ils soient si protégés que ça au final.
- Corentin Martins
Mais qu'est ce que tu me parles ?Spanish Gabacho a écrit :J'adore cette fabuleuse communication qui est ta marque de fabrique...à savoir rebondir sur un commentaire dès que la situation arrange...flo a écrit :Champions d'Automne et 1er de son groupe de LDC
En attendant, les critiques qui tombaient sur le PSG étaient plus que justifiées..le jeu était naze et les résultats absents...ça c'est ptet arrangé mais on est loin du raz de marée annoncé...alors venir faire le barbot après 3 victoires avec ton ptit air plein de certitudes....c'est moyen....
Parles plutôt nous plutôt de tes clubs de cœur , soit disant Séville (tu sais le club dont tu parlais tous les jours quand ils étaient au top et maintenant qu'ils sont moyens hop tu ne les connais plus) et le Real, tu sortiras peut être (pas sûr remarque) de conneries.
C'est HS oui mais ça te va si bien.
Je dresse un bilan à mi-saison, tant pis si ce bilan ne te convient pas.
- Gérard Bourgoin
oui, comme Zlatan qui highkick ruffier pour trois matchs,TIGRE21 a écrit :King Canto a écrit :
tu crois que Zlatan se prend un an d'expulsion si il frappe un journaliste ??
Sérieusement j'en sais rien si Zlatan se prendrait un an, et on le saura jamais.
Quand aux clubs intouchables, l'OL l'a été de nombreuses années. L'année du titre de l'OM ils ont été bien épargnés de temps en temps également. Cette année le PSG est une des équipes les plus sanctionnées en carton rouge, la plupart ont été logique mais certains très sévères.. je suis pas convaincu qu'ils soient si protégés que ça au final.
qui marche sur la gueule de lovren
...
Je crois qu'il faut que tu discerne deux choses.
Les arbitres, qui peuvent oublier un penalty, donner un penalty à l'équipe adverse, sortir des cartons imaginaires ect ect ...
et les décisions de la ligue.
Paris a été sujet à des erreurs d'arbitrages depuis le début de la saison,
mais là on parle des décisions de la ligue, qui sont toujours beaucoup plus clémentes envers les joueurs les plus médiatisés et/ou les clubs beaucoup plus médiatisés.
Rien qu'a voir Haddad et sa semelle contre Zlatan et son high kick pour la même sanction.
et là forcé de constater que les sanctions données par la ligue sont beaucoup plus clémentes avec Paris, Marseille ou Lyon qu'avec Nancy, Sochaux et Brest.
c'est pas tellement une histoire de "club", mais plutôt de médiatisation.