Mais qui dit que c'est Cafu ? Personne. Ce qu'il a dit est completement faux, il dit que c'est un joueur de DH, c'est faux point barre. Tu ne joues pas à Monaco en étant un joueur de DH, et tu y prolonges encore moins. Je pense qu'on est quelques uns ici à jouer en DH pas une seule fois Monaco a pensé à nous, et Deschamps encore moins. Aguilar est minumum est bon petit joueur de Ligue 1. Un moment il faut assumer s'être trompé, et ne pas se chercher des excuses et des oui mais.Spanish Gabacho a écrit : 04 août 2022, 01:02 Les gars, on peut aimer Aguilar, le trouver qu’il n’est pas le guignol qu’on peut présenter mais ce n’est pas Cafu non plus.
Sa sélection ressemblait en effet beaucoup à celle de Clauss, un one shot dans un contexte de match secondaire quand il y a beaucoup d’absents.
Et comme Clauss, on a vu les limites à l’international.
Aguilar fait sa ptite carrière mais on est loin du crack…@Maxfly exagere peut-être un peu mais il n’a pas tout à fait tort sur le joueur..
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)
-
Saint-Christophe
@Maxfly a même complétement raisonSpanish Gabacho a écrit : 04 août 2022, 01:02 Les gars, on peut aimer Aguilar, le trouver qu’il n’est pas le guignol qu’on peut présenter mais ce n’est pas Cafu non plus.
Sa sélection ressemblait en effet beaucoup à celle de Clauss, un one shot dans un contexte de match secondaire quand il y a beaucoup d’absents.
Aguilar fait sa ptite carrière mais on est loin du crack…@Maxfly exagere peut-être un peu mais il n’a pas tout à fait tort sur le joueur..
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Compelement raison que c’est un joueur de DH, OK.pink lady a écrit : 05 août 2022, 15:24@Maxfly a même complétement raisonSpanish Gabacho a écrit : 04 août 2022, 01:02 Les gars, on peut aimer Aguilar, le trouver qu’il n’est pas le guignol qu’on peut présenter mais ce n’est pas Cafu non plus.
Tu me dira même analyse, ce n’est pas étonnant
-
Etonnant que ce débat existe encore autour de ce joueur.
S'il avait joué sous Furlan, il n'y aurait pas eu de débat, puisque Aguilar aurait été utilisé à bon escient, et que ses qualités auraient été exploitées au mieux.
A l'époque, beaucoup trouvait génial le fait qu'il remonte le ballon sur 50 mètres le long de sa ligne de touche pour finir par s'enfermer... Tout ce qu'il faisait du point de vue offensif ne menait à rien ou quasiment rien. A sa décharge, on lui demandait de faire des choses qu'il ne pouvait pas faire tout seul.
Aguilar, c'est le joueur toujours disponible, avec une caisse phénoménale et qui a pas mal progressé sur l'aspect purement défensif.
Il a trouvé son intérêt et sa place dans une équipe joueuse et d'un bon niveau, et c'est tout ce qui compte.
Ca n'empêche qu'à l'AJA, il monopolisait beaucoup le ballon pour au final ne jamais être dans les actions qui amenait les buts.
Bon, faut dire qu'à l'époque, on en bouffait de la vache maigre.
S'il avait joué sous Furlan, il n'y aurait pas eu de débat, puisque Aguilar aurait été utilisé à bon escient, et que ses qualités auraient été exploitées au mieux.
A l'époque, beaucoup trouvait génial le fait qu'il remonte le ballon sur 50 mètres le long de sa ligne de touche pour finir par s'enfermer... Tout ce qu'il faisait du point de vue offensif ne menait à rien ou quasiment rien. A sa décharge, on lui demandait de faire des choses qu'il ne pouvait pas faire tout seul.
Aguilar, c'est le joueur toujours disponible, avec une caisse phénoménale et qui a pas mal progressé sur l'aspect purement défensif.
Il a trouvé son intérêt et sa place dans une équipe joueuse et d'un bon niveau, et c'est tout ce qui compte.
Ca n'empêche qu'à l'AJA, il monopolisait beaucoup le ballon pour au final ne jamais être dans les actions qui amenait les buts.
Bon, faut dire qu'à l'époque, on en bouffait de la vache maigre.
-
aller okser
Il a aussi réellement progressé sur sa qualité de centre à Montpellier. Chez nous, c'était une catastrophe.
-
- Animateur
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
-
Belle carrière pour lui Montpellier Monaco lens c’est pas rien.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Un des rares à être sorti par le haut du marasme de nos années L2.
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je pense que c'est le seul meme, car les autres étaient des prêtés, Haller lui n'avait pas trop joué au final,on peut plus le considérer comme un jeune du Centre qu'un joueur de la A. Il doit y en avoir d'autres mais ça ne me vient pas à premieres vue, ils sont tous devenus que des mecs de National à la louche comme ça. Et on esperait bien figurer.Julien a écrit : 31 août 2023, 22:13 Un des rares à être sorti par le haut du marasme de nos années L2.
Dernière modification par Friend Zone le 02 sept. 2023, 05:40, modifié 1 fois.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Castelletto ?Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 07:32Je pense que c'est le seul meme, car les autres étaient des prêtés, Haller lui n'avait pas trop joué au final,on peut plus le considérer comme un jeune du Centre qu'un joueur de la A. Il doit y en avoir d'autres mais ça ne me vient pas à premieres vue, ils sont tous devenus que des mecs de National à la louche comme ça, et on esperait bien figurer.Julien a écrit : 31 août 2023, 22:13 Un des rares à être sorti par le haut du marasme de nos années L2.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
-
En effet. Il en aurait fallu 10 des potentiels comme ça pour avoir une forte équipe.auxerroisdu68 a écrit : 01 sept. 2023, 22:38Castelletto ?Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 07:32Je pense que c'est le seul meme, car les autres étaient des prêtés, Haller lui n'avait pas trop joué au final,on peut plus le considérer comme un jeune du Centre qu'un joueur de la A. Il doit y en avoir d'autres mais ça ne me vient pas à premieres vue, ils sont tous devenus que des mecs de National à la louche comme ça, et on esperait bien figurer.Julien a écrit : 31 août 2023, 22:13 Un des rares à être sorti par le haut du marasme de nos années L2.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Et pourtant il s'en est pris plein la tête ici aussi pendant que certains défendaient Kilic bec et ongles...Julien a écrit : 31 août 2023, 22:13 Un des rares à être sorti par le haut du marasme de nos années L2.
-
Oui, mais pas specialement grace a son passage a Auxerre qui s'est fini en eau de boudin (un peu). On l'a lance, c'est bien, mais il a quand meme mis du temps a vraiment eclore. Je dirais N'Tep, bien sur, meme si la carriere fut un peu courte. Parmi les recrues, Aguilar, c'est un peu l'OVNI en effet. Thomas Fontaine bizarrement a eu sa petite carriere aussi. Et Seck ou Baby ont peut-etre fait un truc en Belgique. On reste loin du parcours d'Aguilar.auxerroisdu68 a écrit : 01 sept. 2023, 22:38Castelletto ?Friend Zone a écrit : 01 sept. 2023, 07:32Je pense que c'est le seul meme, car les autres étaient des prêtés, Haller lui n'avait pas trop joué au final,on peut plus le considérer comme un jeune du Centre qu'un joueur de la A. Il doit y en avoir d'autres mais ça ne me vient pas à premieres vue, ils sont tous devenus que des mecs de National à la louche comme ça, et on esperait bien figurer.Julien a écrit : 31 août 2023, 22:13 Un des rares à être sorti par le haut du marasme de nos années L2.
-