[Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : auxerre

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar dudka89 » 19 déc. 2017, 04:41

pour les arguments j'ai déjà dit 50 fois je vais pas encore répéter et rabâcher

on retient quoi de positif de son passage ?
il a lancé qui ? fait progresser qui? laisser une image positive aux jeunes ?

non il etait pas en fin de contrat je l'ai expliqué 50 fois

maintenant si tu penses que c'est l'homme de la situation pourquoi pas , l'avantage avec ce coach c'est que pour lui tacalfred jouerait pas titu car trop petit pour jouer dans l'axe

enfin bref si graille et daury avaient un peu de respect pour le club ils auraient même pas dû le recevoir et son cv aurait dû être jeté à la poubelle
on fait un gros projet et on se retrouve avec vannuchi dans la short list , c'est une image pitoyable qu'on est en train de renvoyer , on peut pas être pris au sérieux avec des trucs comme ca
j'en suis à me réjouir de l'arrivé de correa

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar AJAIX » 19 déc. 2017, 07:15

dudka89 a écrit : 19 déc. 2017, 04:41 pour les arguments j'ai déjà dit 50 fois je vais pas encore répéter et rabâcher

on retient quoi de positif de son passage ?
il a lancé qui ? fait progresser qui? laisser une image positive aux jeunes ?

non il etait pas en fin de contrat je l'ai expliqué 50 fois

maintenant si tu penses que c'est l'homme de la situation pourquoi pas , l'avantage avec ce coach c'est que pour lui tacalfred jouerait pas titu car trop petit pour jouer dans l'axe

enfin bref si graille et daury avaient un peu de respect pour le club ils auraient même pas dû le recevoir et son cv aurait dû être jeté à la poubelle
on fait un gros projet et on se retrouve avec vannuchi dans la short list , c'est une image pitoyable qu'on est en train de renvoyer , on peut pas être pris au sérieux avec des trucs comme ca
j'en suis à me réjouir de l'arrivé de correa
Vannuchi a été le seul entraîneur a nous avoir apporté de la stabilité au classement depuis que nous sommes en ligue 2.
Je ne dis pas çà parceque je suis fan ( je ne suis pas fan de l’entraîneur) mais c'est simplement un constat.
Le même constat qui nous montre qu'avec beaucoup moins de moyen il a réussi a nous laisser dans la première moitié de tableau tout en faisant une finale de coupe de France.
Après ya certains propos ("enfin bref si graille et daury avaient un peu de respect pour le club ils auraient même pas dû le recevoir et son cv aurait dû être jeté à la poubelle ") qui mériterait ptet un coup de modo.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Oya-ja » 19 déc. 2017, 07:22

Vannuchi a eu un groupe relativement homogène et expérimenté à sa disposition :
Sammaritano-Gragnic-Puygrenier-Boé Kane/Seck-Guirassy...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar just4fun » 19 déc. 2017, 07:25

AJAIX a écrit : 19 déc. 2017, 07:15
Après ya certains propos ("enfin bref si graille et daury avaient un peu de respect pour le club ils auraient même pas dû le recevoir et son cv aurait dû être jeté à la poubelle ") qui mériterait ptet un coup de modo.
En quel honneur il faudrait modérer son poste ? Il ne fait que donner son opinion, on partage ou pas, mais il n'y a pas d'insulte, pas d'attaque perso, il semble même presque assagi le Dudka !!

Bon, heureusement que le nom de JLV est revenu, pour le sortir de sa retraite !!

Si le club pouvait se pencher sur NDong, ça lui ferait un beau cadeau pour noel...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Stefano2A » 19 déc. 2017, 08:21

Et le gagnant est.........luis fernandez

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Augure » 19 déc. 2017, 08:22

je le vois pas quitter le PSG... il n'est pas fada à ce point !

:o

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar riitoune » 19 déc. 2017, 08:25

Stefano2A a écrit : 19 déc. 2017, 08:21 Et le gagnant est.........luis fernandez
Lool. J’aime pas l’homme. Il ne voit que par le PSG se mec.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Stefano2A » 19 déc. 2017, 08:42

Non mais je rigole
Il nous faut un mec qui s inscrive dans la durée.
Il doit se servir des jeunes pour faire l équipe
Le problème de l aja , c la mauvaise gestion de l avant et après descente.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Augure » 19 déc. 2017, 08:43

avouons que le challenge est élevé pour Stéfano... plus que pour ceux qui annoncent que les 3 derniers CV sur la table sont Coréa, JLV et Hadžibegić, de source sur car ils couchent avec la fille de la boulangère qui est dans la classe du fils à Daury ! :mrgreen:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Stefano2A » 19 déc. 2017, 08:59

Faut avoir de l ambition. Et dans ce club j ai pas l impression que l on en est beaucoup.

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar kianou2525 » 19 déc. 2017, 09:04

Autant faire un pari sur le coach...les noms évoqués, on les connait et ce n'est pas la folie.
Si on veut que le club remonte, il faut prendre des risques, qui, avec un peu de chance, pourront payer.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar lugarde » 19 déc. 2017, 09:20

Des noms évoqués je partirai sur ce classement de préférence :

1. Antonetti,
2. Correa,
3. Hadzibegic,
4. Vannuchi,
5. Casanova.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Napoletano84 » 19 déc. 2017, 09:50

Ce qu’on apprend sur Vanucci dans 100%Aja c’est qu’il a été recu qu’il a donné sa candidature mais que le club le verrai plus pour un autre projet ( sous-entendu pour la Chine, le centre de formation…).

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar TeamAja » 19 déc. 2017, 09:58

Mr Graille à l'entraînement nous a dit que c'était fait donc réponse à venir très rapidement, ce soir ou demain au plus tard.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djej » 19 déc. 2017, 09:59

:super:

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar BlackScholes » 19 déc. 2017, 10:04

dudka89 a écrit : 19 déc. 2017, 00:25
Blap a écrit : 19 déc. 2017, 00:01 Je suis le seul à bien aimer Vannuchi ?
non non il est aimé par beaucoup ici qui le voyait comme un coach capable de nous faire monter en l1 , l'expert que je suis avait remarqué au bout de 4-5 matchs que c'était un amateur et je parle même pas de son côté humain

mais maintenant qu'il est parti , qu'il a eu l'équipe d'expérience qu'il réclamait quand il etait à l'aja et quil s'est vautré en beauté , ca serait intéressant de savoir pourquoi tu l'aime bien

et si j'étais vraiment mechant :diable: je pourrai dire qu'il nous a plombé le mercato 2016 2017 avec les indemnités de départ qu'il avait eu
indemnités de départ? il est pas parti à la fin de son contrat?

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Augure » 19 déc. 2017, 10:05

Mr Graille à l'entrainement... un indice ?
est-ce qu'il à ses diplômes au moins... :mrgreen:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar ValentinFlorent » 19 déc. 2017, 10:12

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=lDecu0ME1Zo[/BBvideo]

Le #8 ne pas suivre le forum la veille d'une annonce de nouvel entraîneur :hehe:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 19 déc. 2017, 10:16

TeamAja a écrit : 19 déc. 2017, 09:58 Mr Graille à l'entraînement nous a dit que c'était fait donc réponse à venir très rapidement, ce soir ou demain au plus tard.
J’espère une bonne nouvelle !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour L'AJA ?

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2017, 10:22

Stefano2A a écrit : 19 déc. 2017, 08:59 Faut avoir de l ambition. Et dans ce club j ai pas l impression que l on en est beaucoup.
Avoir de l'ambition c'est bien mais encore faut-il posséder les moyens pour les réaliser, ce que ne semble pas avoir le club et je ne parle pas forcément de moyens financiers.