Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
J'actualiserai le tableau quand j'aurai de quoi dire qui a fait les passes décisives (et si ce sont vraiment des passes décisives)
-
On a utilisé 31 joueurs joueurs différents (en 21 matches) depuis le début de l'exercice... (sans compter SALHI avec 1 apparition dans le groupe).
Ca fait beaucoup pour un club qui doit faire attention à sa masse salariale et aux coûts.
Ca fait beaucoup pour un club qui doit faire attention à sa masse salariale et aux coûts.
-
-
AUXERRE
La LFP attribue une passe décisive à Amara Baby sur le but de Grégory Berthier également.
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/79331" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/79331" onclick="window.open(this.href);return false;
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
mwé bizarre, la balle est contrée il me semble, en plus Baby ne le vise pas je pense, et surtout c'est le controle orienté de Berthier qui fait tout, enfin bon on n'est plus à une anomie près là-haut, si c'était que ça
-
AjoutéYoyoAJA89 a écrit :La LFP attribue une passe décisive à Amara Baby sur le but de Grégory Berthier également.
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/79331

-
-
- Animateur
Il avait dit durant un match avant la trève - il me semble que c'était contre Niort - qu'il espérait être de retour début Février. Pour le moment, il n'a repris que la courseAD94AJA a écrit :Des nouvelles de Sam ?

-
MerciLeonidas a écrit :Il avait dit durant un match avant la trève - il me semble que c'était contre Niort - qu'il espérait être de retour début Février. Pour le moment, il n'a repris que la courseAD94AJA a écrit :Des nouvelles de Sam ?
-
J'ai enlevé les lignes de Boé-Kane et Haller. J'attends pour Cherif.
-
Excellente nouvelle. Il lui faudra 2 a 3 mois pour retrouver rythme, vivacité et engagement qui font sa force. En mai juin, il devrait être au topLeonidas a écrit :Il avait dit durant un match avant la trève - il me semble que c'était contre Niort - qu'il espérait être de retour début Février. Pour le moment, il n'a repris que la courseAD94AJA a écrit :Des nouvelles de Sam ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Baby souffre d'une élongation à la cuisse et sera indisponible contre Clermont et peut-être également après, c'est un coup dur. Djellabi qui a pris un coup sur le genou est incertain.
-
on a Berthier et Killic qui peuvent jouer à la place de Baby.Ron33 a écrit :Baby souffre d'une élongation à la cuisse et sera indisponible contre Clermont et peut-être également après, c'est un coup dur. Djellabi qui a pris un coup sur le genou est incertain.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en effet sans Baby c'est pas pareil mais ça laisse la place aux autres de se montrer, mais contre Créteil sans lui il n'y aurait pas eu de révolte, c'est lui en rentrant qui met du pep's sur son coté, de l'energie dans ses actions (meme si c'est pas esthétique), et comme un symbole c'est lui qui marque juste derrière
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
oui c'est dommage, mais c'est dans ces moments que les jeunes doivent prouver qu'on peut leur faire confiance.
A Berthier de jouer.
A Berthier de jouer.