[Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
Ah ça c’est sûr que Léon ayant quitté le Club et Owusu qui n’a toujours pas repris avec le groupe le choix pour le Capitanat est assez restreint.
- Jubal
Non un triangle avec deux 6 et un 8 c'est faisable, ton 8 n'est pas un 10Scifo89 a écrit : 25 juil. 2026, 16:54Si tu mets 2 milieux def on passe en 4231 et Ahamada aura forcément le rôle du 10 que tu appelles 8. Je vois mal Ahamada porté sur ses épaules l animation au milieu. Il nous faut un 433 avec deux 8 capables de se projeter un minimum et/ou avec un minimum de technique.Raijin71 a écrit : 25 juil. 2026, 16:36Je n'ai pas dit qu'on jouerait en 4231 et encore moins avec Ahamada en 10. Jouer avec deux 6 et un 8 ne veut pas forcément dire que ton 8 jouera comme un 10 purScifo89 a écrit : 25 juil. 2026, 16:24
On ne jouera pas en 4231 et Ahamada n est pas un 10. On jouera en 433 c est a dire avec un 6 et deux 8.
- Djibril Cissé
Ahh...Raijin71 a écrit : 25 juil. 2026, 17:01Non un triangle avec deux 6 et un 8 c'est faisable, ton 8 n'est pas un 10Scifo89 a écrit : 25 juil. 2026, 16:54Si tu mets 2 milieux def on passe en 4231 et Ahamada aura forcément le rôle du 10 que tu appelles 8. Je vois mal Ahamada porté sur ses épaules l animation au milieu. Il nous faut un 433 avec deux 8 capables de se projeter un minimum et/ou avec un minimum de technique.Raijin71 a écrit : 25 juil. 2026, 16:36
Je n'ai pas dit qu'on jouerait en 4231 et encore moins avec Ahamada en 10. Jouer avec deux 6 et un 8 ne veut pas forcément dire que ton 8 jouera comme un 10 pur
Quoi qu'il en soit Still a deja annoncé jouer en 433 donc avec une pointe basse et deux 8 comme il a tjs fait. Il faudra donc pas trop perdre de joueurs dans ce secteur.
- Fabien Cool
PharmAJA
Faut-il croire aux signes à 5 semaines de la clôture du mercato ?
C’est le signe qu’à l’instant T le coach a confiance en lui et ce assez pour lui confier cette responsabilité , ni plus ni moins.
- Fabien Cool
Still avait dit que pour ne pas avoir de préjugés, il ne s’adresser pas aux cadres de la semaine dernière.
Il aurait pu donner le capitanat à une recrue.
Sachant que c’est un meneur d’homme qui marche à la confiance, je pense que c’est un signe fort et que Danois continuera avec nous pour cette saison
Il aurait pu donner le capitanat à une recrue.
Sachant que c’est un meneur d’homme qui marche à la confiance, je pense que c’est un signe fort et que Danois continuera avec nous pour cette saison
- Djibril Cissé
Bien sûr que Still aimerait le garder mais c est pas lui qui aura le dernier mot
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Encore une fois, Danois n'est pas à vendre, sauf au prix convenu par l'AJA...
Si un club met 30M + bonus il partira. Les dernières offres refusées seraient à plus de 20M... On se rapproche déjà fortement à 5 semaines de la fin du mercato...
Si un club met 30M + bonus il partira. Les dernières offres refusées seraient à plus de 20M... On se rapproche déjà fortement à 5 semaines de la fin du mercato...
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Pour moi le signe est clair :
Vous voulez Danois?
Il va falloir payer le prix fort!
- Jubal
A mon sens on a que 3 capitaines possibles : Owusu, Diomandé ou Danois.
Un seul autre a l'expérience, c'est Faivre, mais je doute qu'il soit capitaine en étant en prêt.
- Djibril Cissé
Owusu semble etre le plus à même d'être capitaine mais encore faut il qu'il soit titulaire..Marek_AJA_87 a écrit : 25 juil. 2026, 20:08A mon sens on a que 3 capitaines possibles : Owusu, Diomandé ou Danois.
Un seul autre a l'expérience, c'est Faivre, mais je doute qu'il soit capitaine en étant en prêt.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est pour cette raison que je conserverais Owusu car c’est désormais l’âme de l’équipe après les départs de Jubal et de Léon, surtout avec son statut de Capitaine de l’équipe,
- Fabien Cool
Membre d'AJA-1905
Je rajouterais Akpa (voir 1ère mi-temps du 1er match amical)Marek_AJA_87 a écrit : 25 juil. 2026, 20:08A mon sens on a que 3 capitaines possibles : Owusu, Diomandé ou Danois.
Beaucoup l'oubli voir l'enterre mais je pense qu'il a une carte à jouer !
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Entourage Danois croisé après match ce jour :
"Il aimerait bien partir mais pas opposé à une ultime saison chez nous
Et surtout pas à Hull
Fort attachement au club et à la ville
Tendance il reste sauf offre acceptée par le club"
Pas de scoop mais confirmation du sentiment général du forum
Et surtout pas à Hull
- Gérard Bourgoin
Pour ceux qui le voient souvent, il aurait pas pris encore en masse musculaire ?
Je trouve que ça le dessert dans sa fluidité et ses actions non ?
Je trouve que ça le dessert dans sa fluidité et ses actions non ?
- Djibril Cissé
A la place de Piedfort ?Ron33 a écrit : 25 juil. 2026, 20:23 C’est pour cette raison que je conserverais Owusu car c’est désormais l’âme de l’équipe après les départs de Jubal et de Léon, surtout avec son statut de Capitaine de l’équipe,
- Jubal
Il y avait certainement 3 choix pour le brassard : Diomandé, Akpa et Danois.
Danois est le plus jeune des 3, mais (si je ne dis pas de bêtise) le plus ancien au club. Ce choix de brassard m'a agréablement surpris, j'y vois un message de Still : "petit je te fais confiance / je compte sur toi pour cette saison (stp me claque pas entre les doigts
)".
Danois est le plus jeune des 3, mais (si je ne dis pas de bêtise) le plus ancien au club. Ce choix de brassard m'a agréablement surpris, j'y vois un message de Still : "petit je te fais confiance / je compte sur toi pour cette saison (stp me claque pas entre les doigts
- Jubal
- Jubal
Ah... donc il aimerait bien partir, quand mêmeRon58 a écrit : 25 juil. 2026, 23:55 Entourage Danois croisé après match ce jour :
Et surtout pas à Hull
Vous pensez que c'est à cause de tous ces changements / départs au club cet été ?
Ou simplement pour continuer sa progression parce qu'il souhaite jouer l'Europe et non le maintien ?!
- Andrzej Szarmach
Normal aussi de vouloir partir quand tu as ton nom qui est cité dans des clubs qui vont jouer autre chose que nous, voir dans d'autres championnats avec une ambiance bien différente (taille des stades, ferveur autour du foot en général), et aussi un salaire qui se multiplierait.
Mais s'il est sûr de son jeu et convaincu par Still et la place qui lui sera donnée, rester une année de plus ne doit pas être dérangeant, il sait qu'il va progresser.
Mais s'il est sûr de son jeu et convaincu par Still et la place qui lui sera donnée, rester une année de plus ne doit pas être dérangeant, il sait qu'il va progresser.