Plus rapide, plus offensif, plus moderne quoiromeo a écrit : 21 juin 2022, 15:31 Et N'Simba qui part libre de Clermont qu'est-ce qu'il vaut? Il est très supérieur à Bernard?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
aller okser
J'ai toujours trouvé ce joueur hyper intrigant, tu sens qu'il a ce petit truc en plus, notamment son pied droit qui peut être hyper intéressant sur coup de pied arrêté ou sur des longs centres. Vraiment, je pensais qu'il irait plus haut, mais niveau éthique de travail et régularité, c'est un peu les montagnes russes ce joueur malheureusement.loxerroi a écrit : 21 juin 2022, 17:07 Si le départ de arcus est acté, j'espère qu'on va vite se positionner sur Sambia qui est libre et qui a un salaire abordable. En plus il est aussi polyvalent comme joueur.
Je pense que bcp de club en L1 seront sur le dossier et ça peut vite faire grimper les enchères salariales.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
C’est hors d’atteinte pour nous ce genre de joueur. Toujours surpris du manque de lucidité de certains…Genuinely a écrit : 21 juin 2022, 17:36J'ai toujours trouvé ce joueur hyper intrigant, tu sens qu'il a ce petit truc en plus, notamment son pied droit qui peut être hyper intéressant sur coup de pied arrêté ou sur des longs centres. Vraiment, je pensais qu'il irait plus haut, mais niveau éthique de travail et régularité, c'est un peu les montagnes russes ce joueur malheureusement.loxerroi a écrit : 21 juin 2022, 17:07 Si le départ de arcus est acté, j'espère qu'on va vite se positionner sur Sambia qui est libre et qui a un salaire abordable. En plus il est aussi polyvalent comme joueur.
Je pense que bcp de club en L1 seront sur le dossier et ça peut vite faire grimper les enchères salariales.
-
C'est clair.. Certains prennent l'Aja pour l'aj saint Germain
-
Vital Nsimba est un excellent joueur, montpellier qui était dessus vient de recruter faitou maouassa. Il faut juste proposer plus de salaire que clermont. 4 passes décisives cette saison une grosse activité et défensivement solide, c'est un joueur niveau ligue 1
-
Josh Maja, c’est un joueur qui serait bien à tenter je trouve?
-
Nsimba pisté par Bordeaux son club formateur pour les aider, il faut qu'on fonce dessus avant qu'il y aille
-
c'est clair on est quand même supposé être plus compétitif que bordeaux... C'est un joueur en tout cas que j'aimerais voir chez nous et qui devrait se plaire avec furlan
-
Opération maintien
Il va falloir très vite recruter un défenseur, ça devient la priorité maintenant.
On est un peu à poil là derrière avec le départ de Arcus
Bien sûr on peut bricolé avec Coeff ou Joly, mais c'est risqué...
On est un peu à poil là derrière avec le départ de Arcus
Bien sûr on peut bricolé avec Coeff ou Joly, mais c'est risqué...
-
Arcus n'est pas parti
Son départ est au conditionnel pour le moment
Son départ est au conditionnel pour le moment
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
il est en FDC, le club chercherait un arriere droit, il y a une très forte probabilité flo.
-
Gr-Nico a écrit : 21 juin 2022, 21:26 Nsimba pisté par Bordeaux son club formateur pour les aider, il faut qu'on fonce dessus avant qu'il y aille
Surtout que Lopez a annoncer qu il avait 30 % de chance de rester en ligue 2 ….. personne viendra a Bordeaux tant que le club est pas assuré d être en ligue 2 ! Et pour Les joueurs en contrat ….. c est un discours pas rassurant … il vont demander à partir avec cette situation instable !
-
Bordeaux rétrogader en national 1 , 40 million a trouver avant juillet pour evité le dépot de bilan je vois mal des joueurs aller signé chez eux
https://www.footmercato.net/a5744706710 ... urant-mais
https://www.footmercato.net/a5744706710 ... urant-mais
Dernière modification par Shuje71 le 21 juin 2022, 22:47, modifié 1 fois.
-
C'est clair et puis on est en L1 donc plus à même de l'attirer, il faut foncer sérieusementGutta a écrit : 21 juin 2022, 22:32Gr-Nico a écrit : 21 juin 2022, 21:26 Nsimba pisté par Bordeaux son club formateur pour les aider, il faut qu'on fonce dessus avant qu'il y aille
Surtout que Lopez a annoncer qu il avait 30 % de chance de rester en ligue 2 ….. personne viendra a Bordeaux tant que le club est pas assuré d être en ligue 2 ! Et pour Les joueurs en contrat ….. c est un discours pas rassurant … il vont demander à partir avec cette situation instable !
-
Le Bordeaux qui va peut-être déposer le bilan ?Gr-Nico a écrit : 21 juin 2022, 21:26 Nsimba pisté par Bordeaux son club formateur pour les aider, il faut qu'on fonce dessus avant qu'il y aille
-
C'est clair mdr donc je vois pas pourquoi on pourrait pas le prendre
-
Jessy Deminguet quitte caen c'est officiel on ne connaît pas encore sa destination. ça aurait été top de l'avoir au milieu avec mchangama mais il ne me semble pas abordable (c'est triste de se dire qu'un bon joueur de ligue 2 n'est pas accessible pour nous...)
D’après les informations du quotidien régional, plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressé par le numéro 8 caennais : Toulouse, Lille, Strasbourg et Brest. Deux clubs allemands (Fribourg et Augsbourg) sont également intéressés.
D’après les informations du quotidien régional, plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressé par le numéro 8 caennais : Toulouse, Lille, Strasbourg et Brest. Deux clubs allemands (Fribourg et Augsbourg) sont également intéressés.
-
Bordeaux doit encore 40 millions d'euros de dettes.Gr-Nico a écrit : 21 juin 2022, 21:26 Nsimba pisté par Bordeaux son club formateur pour les aider, il faut qu'on fonce dessus avant qu'il y aille
Sans compter les frais de fonctionnement.
J'ai du mal à penser qu'ils sont sur qui que ce soit... à part dans les désirs des agents...
Et pour l'heure, sauf erreur de ma part, ils sont sous surveillance accrue, potentiellement en dépôt de bilan et perte du statut pro d'ici fin juin donc niveau transfert...
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Le club cherche rien du tout puisque ils sont surpris de son départMaxfly a écrit : 21 juin 2022, 22:04 il est en FDC, le club chercherait un arriere droit, il y a une très forte probabilité flo.
-
Kadewere devant ça me dirait bien.
Mais probablement inabordable pour nous, bien que Lyon va à priori perdre de l'argent sur lui, ils l'ont quand même acheté 12 millions.
Il n'a pas fait grand chose là-bas en 2 saisons (grosse concurrence, ne s'est pas imposé), donc sa côte a baissé.
Sauf si un club anglais passe par là.
Mais probablement inabordable pour nous, bien que Lyon va à priori perdre de l'argent sur lui, ils l'ont quand même acheté 12 millions.
Il n'a pas fait grand chose là-bas en 2 saisons (grosse concurrence, ne s'est pas imposé), donc sa côte a baissé.
Sauf si un club anglais passe par là.