Plusieurs ? Gourmand

Pas de penalty pour Sainté, mais je viens de comprendre un truc, avec les Piscines Desjoyaux sur le short, on comprend qu'il y a de l'entrainement la dessous...
Grenoble va faire une bonne saison j'en doute pas et ils ont ce brin de chance mais connaissant le staff et l'équipe personnellement je les vois pas dans le top 3 mais plus entre la 4eme et la 8eme place.lululeblairo a écrit : 23 sept. 2023, 20:24 Grenoble qui mène contre le dernier 2-1.
Le 1er sur un pénalty absolument pas mérité.
Le 2ème sur un corner avec un but de la poitrine involontaire.
Cette équipe va m'écœurer assez rapidement. Le nouveau Ajaccio.
Oui un peu comme nous, il retrouve leur public et une passion foot alors que leur stade sonnait creux depuis de nombreuses années avec très peu d'ambiance....nikolah66 a écrit : 25 sept. 2023, 09:30 Comment ne pas aimer Laval ? Le stade est hyper rempli à chaque fois, le public est très actif, très bruyant, et les images des tribunes montrent qu’il y a beaucoup d’enfants, tout le monde à l’air de participer à la fête ! C’est intense.
Un retour en L2 il y a 2 saisons, un maintien acquis dans le temps additionnel de la J38, 1 début de saison canon, les supporters Lavallois vivent un rêve éveillé !
C’est vraiment le foot que j’aime