[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Hamed Jnior Traoré de retour à l’AJA ?
Personnellement je prends tous les jours.
On a mis 5 sur Piedfort on doit être capable de mettre la même somme ou un peu plus sur Traoré
On a mis 5 sur Piedfort on doit être capable de mettre la même somme ou un peu plus sur Traoré
- Djibril Cissé
Tres bon joueur mais trop fragile ! Joueur sur lequel on ne peut pas compter sur une saison c’est dommage et un pret j’y crois pas l’OM a besoin d’argent
- Djibril Cissé
En même temps au vu de sa fragilité ça va pas se bousculer pour lui je pense. Donc si Marseille peut déjà se séparer de son salaire ils seront pas mécontents
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Le problème de HJT c'est qu'il n'arrive pas a faire une saison complète depuis plusieurs années, ça joue sur ses performances.
Aucun doute sur les qualités du joueur mais est ce qu'on peut se permettre de mettre plusieurs millions sur un joueur qui risque de manquer la moitié de la saison ?
Sans compter que faire revenir les ex, c'est pas toujours un bon calcul.
Du coup très partagé.
Aucun doute sur les qualités du joueur mais est ce qu'on peut se permettre de mettre plusieurs millions sur un joueur qui risque de manquer la moitié de la saison ?
Sans compter que faire revenir les ex, c'est pas toujours un bon calcul.
Du coup très partagé.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Il connaît surtout l'infirmerie malheureusement.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
prêt ou transfert, son salaire est un obstacle non?
- Jubal
Si ces absences sont du a des crises de paludismes ,comme j ai cru le lire,je trouve que ça fait cher le risque pris étant donné les possibilités de rechute .
Malgré le niveau football du joueur je préfèrerai voir un gars un peu moins clinquant dans le jeu mais qui tienne une saison compète ,les absences de la saison passée de nos joueurs fragiles nous ont été trop préjudiciable a mon gout
Malgré le niveau football du joueur je préfèrerai voir un gars un peu moins clinquant dans le jeu mais qui tienne une saison compète ,les absences de la saison passée de nos joueurs fragiles nous ont été trop préjudiciable a mon gout
- Jubal
Et vous vous souvenez à combien l'a acheté Marseille ?
- Jubal
il ne servira à rien sans Perrin ce sont les 2 ensembles qui faisait le truc,
- Andrzej Szarmach
Le probleme c'est pas le montant du transfert mais le salaire. Il faudrait qu'il divise par 3 minimum.Mrmatt58 a écrit : 01 juil. 2026, 22:36 Personnellement je prends tous les jours.
- Gérard Bourgoin
Sa saison très décevante et sa forme physique posent aussi question. C'est un monstre sur le terrain lorsqu'il a joué chez nous quoique parfois trop perso mais je me dis qu'avec Namaso ça peut faire un sacré duo
- Gérard Bourgoin
À Auxerre ? Il a joué 26 matchs
Sinon je n’y crois pas trop.
Le Genoa et d’autres clubs semblent avoir de l’avance et une meilleure capacité à l’attirer.
Après si l’option est activée pour Diousse on saura pourquoi mdr
- Fabien Cool
26 match sans être arrivée à l ouverture du championnat il me semble …. La clôture du mercato il ya déjà 3 voir 4 match de jouerMrmatt58 a écrit : 02 juil. 2026, 00:11À Auxerre ? Il a joué 26 matchs
Sinon je n’y crois pas trop.
Le Genoa et d’autres clubs semblent avoir de l’avance et une meilleure capacité à l’attirer.
Après si l’option est activée pour Diousse on saura pourquoi mdr
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Hamed Junior Traoré de retour à l’AJA ?
Il a juste loupé 6 matchs et arrive pour la J3
Je suis pour son retour à 100%
Avec Namaso et Faivre ca va etre la régalade

Je suis pour son retour à 100%

- Andrzej Szarmach
Si on est capable de le remettre sur pied comme on a été capable de le faire lors de son 1er passage chez nous ça peut être incroyable pour nous, c'est un risque a prendre mais derrière au cas où ça se passe mal physiquement pour lui faut quelqu'un sur le banc capable de le remplacer, faut pas un Casimir ou un Osman lol faut un titulaire en puissance en doublure
- Andrzej Szarmach
Non, aucun accord (juste le joueur avec le club) , le Genoa veut un prêt avec OA tandis que l'om veut une OA obligatoire dans le prêt (=besoin de cash) .MADAUXERRE a écrit : 01 juil. 2026, 22:34Je croyais qu'il avait un accord avec le genoa...(ou torgnole, enfin un club italien )
Mr fragile perso j en veux plus
Par contre, que l'aja essaye de faire revenir HJT, c'est pas le nouveau scoop de l'été.. C'est sorti depuis quelques semaines.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Peut être qu'on regarde aussi du côté du Losc... ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Gérard Bourgoin
Avec les hommes en place ? Si c’est pour le retour d’un ancien je ne suis pas certain
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”