[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Huddersfield (ANG, D2)

Messagepar Oliv » 09 nov. 2021, 00:07

https://maligue2.fr/2021/11/08/anciens- ... -toulouse/

Logique d'un point de vue de notre effectif, les jeunes peuvent jouer les rôles de complément mais je suis tout de même étonné de le voir à Toulouse et pas chez nous.

Messagepar Ben_04 » 09 nov. 2021, 01:03

Faut dire que son départ gratuit et ses critiques sur le staff et médecins de L'AJA ne plaide pas en sa faveur pour un retour route de vaux. Qu'il s'entraîne à Toulouse et qu'il retrouve un Club je lui souhaite. Encore un qui s'est vu trop beau (>> après sa blessure).

aller okser

Messagepar Genuinely » 09 nov. 2021, 01:57

Ben_04 a écrit : 09 nov. 2021, 01:03 Faut dire que son départ gratuit et ses critiques sur le staff et médecins de L'AJA ne plaide pas en sa faveur pour un retour route de vaux. Qu'il s'entraîne à Toulouse et qu'il retrouve un Club je lui souhaite. Encore un qui s'est vu trop beau (>> après sa blessure).
En quoi il s'est vu trop beau?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2021, 22:54

sa signature a arsenal lui a permis de se mettre a l’abris, et le reste de sa famille, pour le reste de sa vie, alors qu’il revenait d’une grave blessure dont les consequences ont ruinait sa carriere.

il a fait ce que tout le monde de censé ferait.

aller okser

Messagepar Genuinely » 10 nov. 2021, 06:43

Évidemment...
Quand tu sors d'une fracture tibia péroné avec des soucis permanents aux adducteurs et au genou, 120.000€ mensuels pendant 4 ans dans le Arsenal de Wenger, ça ne refuse pas.

Messagepar Kirua » 10 nov. 2021, 08:30

Petit passage dans cet article de sofoot pour appuyez les propos du dessus :

« J'ai dit à ma mère que je voulais arrêter à cause de mes blessures. Je lui ai dit que j'étais prêt à laisser tomber et à aller travailler avec elle à son bureau de poste » , a confié à l'édition anglaise de Métro Yaya Sanogo, qui devrait s'engager officiellement avec les Gunners dans les jours à venir.

https://www.sofoot.com/sanogo-a-failli- ... 70622.html

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 janv. 2022, 11:03

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 08 janv. 2022, 13:10

Ils ont une bonne mutuelle à Clermont j'espère...

Messagepar vincinho » 22 sept. 2022, 06:42

Il est à l'essai à Laval pendant la trève internationale après 1 an sans club

ysl

Messagepar ysl » 22 sept. 2022, 07:38

Il va finir au fc pithiviers ! Quelle dėgringolade pour ce joueur

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 22 sept. 2022, 08:01

Un des plus fort du centre de tous les temps pourtant

Messagepar papy robert » 22 sept. 2022, 08:26

lecoriace44 a écrit : 22 sept. 2022, 08:01 Un des plus fort du centre de tous les temps pourtant
Oui... fini pour le foot en raison d'un corps en cristal. Et d'assassins de niveau DH, comme on en trouve tous les we sur tous les terrains de campagne de France.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 22 sept. 2022, 09:10

Comme Ntep, ces 2 là auraient du être des titulaires indiscutables en EDF et jouer dans un grand club. Quel gâchis

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 sept. 2022, 11:51

lecoriace44 a écrit : 22 sept. 2022, 08:01 Un des plus fort du centre de tous les temps pourtant
Sauf si on se rappelle que le CDF existait bien avant Yaya Sanogo ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 sept. 2022, 11:54

On peut avoir tout le talent du monde, travailler, etre serieux, tout peut basculer en une fraction de secondes.

pour cette raison que je ne critiquerais pas les jeunes qui vont chercher le pactole a 16 ou 18 ans, pour «assurer» leur avenir extra sportif, quoi qu’il arrive.

c’est la voix de la prudence economique, meme si sportivement discutable.

Messagepar chico » 23 sept. 2022, 22:11

C'est reconfortant de penser que ses echecs (relatifs) sont dus aux autres. Ca evite de se remettre en cause.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2022, 22:22

chico a écrit : 23 sept. 2022, 22:11 C'est reconfortant de penser que ses echecs (relatifs) sont dus aux autres. Ca evite de se remettre en cause.
la premiere qualité d’un sportif, c’est d’etre apte à jouer chico.

tu crois que Diaby n’aurait pas préférer avoir une vrai carrière ? ou que Ntep n’ai pas à subir de lourdes operation pour des fractures de fatigues ?

Messagepar papy robert » 24 sept. 2022, 13:44

chico a écrit : 23 sept. 2022, 22:11 C'est reconfortant de penser que ses echecs (relatifs) sont dus aux autres. Ca evite de se remettre en cause.
Pour certains, la tête et l'entourage sont en effet les premières responsables de l'échec d'une carrière. Pour des diabi ntep ou Sanogo, ce sont vraiment les blessures qui les ont tués.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2022, 13:55

papy robert a écrit : 24 sept. 2022, 13:44
Pour certains, la tête et l'entourage sont en effet les premières responsables de l'échec d'une carrière. Pour des diabi ntep ou Sanogo, ce sont vraiment les blessures qui les ont tués.
on peut y ajouter les gourcuff, Martin (marvin), christanval, umtiti....

Messagepar chico » 24 sept. 2022, 17:16

Maxfly a écrit : 23 sept. 2022, 22:22
la premiere qualité d’un sportif, c’est d’etre apte à jouer chico.

tu crois que Diaby n’aurait pas préférer avoir une vrai carrière ? ou que Ntep n’ai pas à subir de lourdes operation pour des fractures de fatigues ?
Tiens, c'est marrant, je faisais la comparaison avec Diaby qui lui etait reellement fait de verre mais qui a malgre tout reussi sa (courte) carriere. N'Tep, ca n'a pas dure mais ca a ete etincelant, chez nous comme a Rennes. Sanogo, il est revenu chez nous. Bien. Puis est parti comme un voleur. Un vrai. Il a fait quoi a Arsenal ? Il a vraiment ete bcp blesse ? Puis par la suite jusqu'a Toulouse ? Blessure apres blessure ? Rafraichissez-moi un peu la memoire, svp ? Le pire, c'est que je dis ca, mais en realite c'est un joueur que j'adore. Je suis persuade qu'il ne lui manquait que l'epaisseur d'une feuille de papier a cigarette pour que sa carriere bascule du bon cote, mais force est de constater que ca n'a jamais ete le cas. On peut mettre ca sur le dos des blessures... ou penser que c'est "multifactoriel".